AYAAA l’INDE est en TRAIN d’ENCULER le MONDE ENTIER
SuppriméLe 01 août 2023 à 12:12:32 :
Le 01 août 2023 à 12:07:28 :
Je pense que l Indonesie sera tjrs devant l Inde. ils sont bien plus malins et débrouillardsNon l’Indonésie c’est un nain géopolitique avec 200 millions d’habitants et culture islamique qui vont les retarder éternellement, tandis que l’Inde c’est 1.4 milliards de high QI avec une culture et une histoire ancestrale
Le 01 août 2023 à 12:06:28 :
Vous êtes laids, votre langue est horrible, votre culture est ridicule et votre pays pue la merdeVous avez des petites bites et des cerveaux de poule
Je pécho à fond, j’ai une BBC de 21 cm et les indiens remplacent les occidentaux de vos propre boîtes, et toi ?
Tu m'as déjà envoyé ta nouille en MP et les 21 centimètres je pense que vous avez votre propre système métrique en inde
A cause du changement climatique, il est annoncé que l'inde ne sera plus habitable d'ici 2050. Il y fera trop chaud pour sortir en journée.
Bien ton pays condamné ?
Le 01 août 2023 à 12:09:07 :
Enfin ça chie toujours par terre, chaque femme blanche attire des foules. Vos train date de l'antiquité. Des bidonvilles absolument partout . La pire hygiène . Un des pires pays en terme de population !
Comme partout les dirigeant se mettront bien et s'occuperont de leur intérêt pendant que l'indien moyen pourra aller se faire foutre
Le 01 août 2023 à 12:12:01 :
Le 01 août 2023 à 12:10:43 :
ok, mais c'est quoi l'histoire de ton peuple ?à part le fait que vous vous êtes fait rouler par tout le monde et que vous n'avez contribué à aucune avancée majeure
Guerres nucléaires en Inde durant l'antiquité
Exa exa un khey connaisseur, j’en avais fait un topic https://jv archive.com/forums/42-51-72388497-1-0-1-0-guerre-nucleaire-en-inde
Le 01 août 2023 à 12:16:01 :
Personne en 3 pages pour parler de l'odeur ?
Ne fais SURTOUT PAS ça, sinon tu vas avoir son fameux MP
Le 01 août 2023 à 12:13:13 :
L'ignorance crasse, stupide et bornée des français en ce qui concerne le monde indien et sa culture ne cessera jamais de me fasciner.
Exa exa, ils sont racistes et sont not ready de la superpuissance et du millénaire indiens
Le 01 août 2023 à 12:03:56 :
L’Inde est en train de la mettre à l’envers au monde, on pille les technos américaines et françaises (on demande des transferts de technologie quand on leur achète du matos militaire), on pille les ressources russes (réduction pour avoir été neutre sur l’Ukraine), on pille l’industrie chinoise (relocalisation des industries) et maintenant on va remplacer la France en Afrique
l'Inde le fameux pays où une meuf ne peux pas se balader 1min seule sans se faire violer par une armée de psycho qui suivent les touristes comme une mouche a m....de
Le pays où boire l'eau du Gange est plus toxique que de sucer un bout de graphite de Tchernobyl.
Le pays où les rues ressemblent à des déchèteries a ciel ouvert et où les gens balancent leur déchets par la fenêtre.
Le pays où les gosses de 4ans sont déjà au taf en train de broder des Teeshirt Nike ou en train de miner de l'uranium a main nue
Tellement d’histoires avec les indiens ce peuple est toujours surprenant.
Une de mes meilleurs anecdotes c’est un indien qui voulait négocier le prix des toilettes public de 5thb (13ct) a 3thb (8ct) car il avait juste pisser un peux.
Et encore la on parle de l’élite indienne qui peux voyager…
Ouhalala qu'est-ce que j'ai chaud quand notre bel indien est là... Je crois que je vais enlever mon chemisier
Et mes chaussures pour laisser mes pieds à l'air...
https://www.thaisdescufon.com/soutenez-moi
Le 01 août 2023 à 12:18:20 :
Le 01 août 2023 à 12:13:13 :
L'ignorance crasse, stupide et bornée des français en ce qui concerne le monde indien et sa culture ne cessera jamais de me fasciner.Exa exa, ils sont racistes et sont not ready de la superpuissance et du millénaire indiens
Toi par contre t'es tellement con que tu en rajoutes à forcer comme ça.
Le 01 août 2023 à 12:14:09 :
Le 01 août 2023 à 12:12:40 :
L’Inde grosse puissance militaire grâce aux armes bactériologiques+ le peuple indien sera probablement le seul à pouvoir résister aux nouveaux virus qui sortirontà force de se baigner dans du caca durant leur temps libre, ils ont dû développer des défenses immunitaires en béton
Fier d'etres de pilleurs
Tu es conscient que c'est une mentalité du tiers monde ?
Données du topic
- Auteur
- GuerierIndienBG
- Date de création
- 1 août 2023 à 12:03:56
- Date de suppression
- 1 août 2023 à 13:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC