Topic de ZeroHistoire27 :

Les kheys BLEACH ca vaut le coup ?

c'est bien jusqu'à ce l'épisode ou les 3 mecs s'envolent dans le ciel et après tu peux zapper

Le 29 juillet 2023 à 02:52:44 :
El famoso arc arrancar par terrible alors que c'est là que tous les meilleurs perso apparaissent

En réalité l’arc Arrancar est très bien ils sont juste biaisé par la longueur de l’anime notamment le hueco mondo c’est bien lent.

L’op go kai t’évitera les longueurs puis les hs, j’espère que le format des kai ne te perturbera pas

le manga est très bon, mais je te conseille un truc si tu veux kiffer : lis le en entier, sans rush, en prenant ton temps.

et le mieux est de relire au moins une fois pour comprendre les clin d'oeils et les foreshadowings, kubo est un psychopathe qui aime mettre des trucs implicites dans son manga sans tout déballer d'un seul coup.

l'adaptation animée de TYBW est très bonne aussi pour l'instant :oui:

Le 29 juillet 2023 à 02:52:44 :
El famoso arc arrancar par terrible alors que c'est là que tous les meilleurs perso apparaissent

Ils apparaissent mais servent à rien.

Quasiment aucun bankai des capitaines, Stark et l'aveugle éclaté, le combat de yami passé en hors cadre, aizen qui a une transfo par épisode.
Les trois gros points forts c'est gin, Yamato, baragan

Le 29 juillet 2023 à 02:51:05 :

Le 29 juillet 2023 à 02:48:56 :
Les 2 premiers arc sont excellent, tu peux passer l'arc sur les bount. L. Arc arrancar est un peu long mais si t'es dedans ça va, les HS sont assez bien je trouve. Le dernier arc est pas terrible.
Il viennent de relancer la série pour les derniers tomes du manga et pour le coup c'est une tuerie.

Les HS sont détestable

Voir byakuya remuer ses fleurs a chaque épisode dans les HS sur les zanpakuto pendant 80 épisodes..
Limites les bounts pourquoi pas, mais vraiment pas ouf...

Et l'arc des arranacars. Ouais pas terribles mais on vas dire ça passe.

J'avais trouvé l'arc zampakto ouffissime à l'époque

Le 29 juillet 2023 à 02:45:02 :
Jusqu'a l'arc soul society https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Oh putain cassez pas les couilles les kikoo Naruto arc pain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493999094-bloggif-590bfac253aec.png

jusqu'a l'arc arrancar inclus pour ma part c'est sympa, apres poubelle
Meilleur chara design des nekketsu mais faut skip HS oui

Bleach a un des meilleur antagoniste qui existe (surtout pour un shonen)

Les 15 er episodes sont dur mais apres ca enchaine le 1er arc est absolument dingue ensuite le 2eme arc est tres chiant au debut/milieu mais fini tres bien puis le dernier arc est tres bon meme si un peu long.
Tu a le 4eme arc totalement different de style qui permet de faire le lien entre l'ancien bleach et le nouveau,le nouveau bleach est absolument dingue surtout la 1ere saison (part 2 en cours la)

Pour te dire j'ai revu bleach entier y a 1 mois avec un potes (on a fini en 5 jours) et au final je trouve que bleach enterre Naruto shippuden et one piece en anime le seul anime avec un meilleur rhytme qui enchaine c est Naruto classique et Hxh.

Données du topic

Auteur
ZeroHistoire27
Date de création
29 juillet 2023 à 02:42:57
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 384