Topic de ZeroHistoire27 :

Les kheys BLEACH ca vaut le coup ?

J'ai regardé quelques animes et la plupart c'était des shonen, mais Bleach j'entends des avis différents donc j'hésite à me lancer vu le nombre d'épisode... :rire:
Watashiwa Tentacule-Senpai https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679083974-jul-palmashow.png
conseille moi un anime l op

Le 29 juillet 2023 à 02:42:57 ZeroHistoire27 a écrit :
J'ai regardé quelques animes et la plupart c'était des shonen, mais Bleach j'entends des avis différents donc j'hésite à me lancer vu le nombre d'épisode... :rire:

mate des animes court, 12 episodes ou 24 episodes max mais qui sont bien par exemple houseki no kuni

Les premiers épisodes sont vraiment incroyable

Ensuite faut zapper les hors séries

L'arc des arranacars est incohérent et bâclés

Le dernier arc est mauvais

Et le nouvel dernier arc qui vient de sortir pas encore vue.

Oui mais passe le HS sur les bounts, c'est de la merde
Putain comme attendu l'anime fait pas l'unanimité comme HxH par exemple :rire:

Bleach anime culte jusqu'à l'épisode 64

Ensuite ca devient de la merde

Fait toi ton propre avis, t’as l’air d’être un anime only et très occasionnel sur les anime en plus donc je te conseillerais pas le manga même si c’est la meilleure version mais pour l’anime teste la version kai si tu peux, le rythme de l’anime normal est très lent tu vas peut-être avoir du mal au début.
Les 2 premiers arc sont excellent, tu peux passer l'arc sur les bount. L. Arc arrancar est un peu long mais si t'es dedans ça va, les HS sont assez bien je trouve. Le dernier arc est pas terrible.
Il viennent de relancer la série pour les derniers tomes du manga et pour le coup c'est une tuerie.

Le 29 juillet 2023 à 02:48:56 :
Les 2 premiers arc sont excellent, tu peux passer l'arc sur les bount. L. Arc arrancar est un peu long mais si t'es dedans ça va, les HS sont assez bien je trouve. Le dernier arc est pas terrible.
Il viennent de relancer la série pour les derniers tomes du manga et pour le coup c'est une tuerie.

Les HS sont détestable

Voir byakuya remuer ses fleurs a chaque épisode dans les HS sur les zanpakuto pendant 80 épisodes..
Limites les bounts pourquoi pas, mais vraiment pas ouf...

Et l'arc des arranacars. Ouais pas terribles mais on vas dire ça passe.

El famoso arc arrancar par terrible alors que c'est là que tous les meilleurs perso apparaissent
Faut regarder les kai sinon oublie... Les HS sont les pires de l'histoire de l'animation et je pèse mes mots...
Vouloir se taper 366 épisodes... bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/1/1606167503-1519437247-mokou-a-le-moral-a-zero.png

Le 29 juillet 2023 à 02:46:34 :
Putain comme attendu l'anime fait pas l'unanimité comme HxH par exemple :rire:

Mate tout ça et fait toi ton avis :ok:

Le 29 juillet 2023 à 02:54:10 :

Le 29 juillet 2023 à 02:46:34 :
Putain comme attendu l'anime fait pas l'unanimité comme HxH par exemple :rire:

Mate tout ça et fait toi ton avis :ok:

Certes

Mais perdre des semaines de sa vie alors que beaucoup déconseille ca la fout mal

Données du topic

Auteur
ZeroHistoire27
Date de création
29 juillet 2023 à 02:42:57
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 394