Les pokémon peu utilisés alors qu'ils sont bon
Le 24 juillet 2023 à 15:07:25 :
J’ai jamais fait de pvp du coup style de l’équipe > efficacité en vérité
Vas sur showdown pour voir ça
Le 24 juillet 2023 à 15:16:38 :
Le 24 juillet 2023 à 15:08:13 :
Le 24 juillet 2023 à 14:52:51 :
Il y a aussi les pokémon eau en générale qui sont meilleure que le starter eau, comme Aquali ou léviator qui refont le fion de tortankD’ailleurs je sens que je vais me faire des ennemis après avoir écris ça ahi
Pareil pour dracofeu, qui veut ça a la place d'arcanin ou feunard
C'est pour ça que florizarre est top en 1gSinon en 5g j'aimais bien Gueriaigle
Dracofeu est très bien.
Persoent j'ai toujours fait des équipes avec des dragons, même si dracofeu n'en est pas un, mais il ressemble
Dracaufeu était sympa mais sa défense était nulle à chier J'ai toujours trouvé un peu bidon le fait d'avoir un gros dragon qui en fait n'en est pas un (le truc à des ailes en plus mais ne peut pas apprendre vol ) badass visuellement mais qui en fait est aussi fragile qu'un Rattatac
Beaucoup de connerie dans ce topax, cependant lop à raison pour dodrio, bec vrille est aussi un plus car pas en 2 temps.
Sinon j'entends des florizarre ou autre pokemon plante -> complètement inutile car la plus forte attaque plante c'est trancherbe (exit danse fleur qui rend confus) et le type plante sert à rien (sol roche et eau couvert par eau et électrique)
Sinon pour up le topic je trouve que mr mime est aussi très sous côté dans cette version, grosse spé, de toute façon tout les pokemon psy domine fortement (à part hypnomade)
Dans cette gen beaucoup de type sont dominante par rapport à leurs attaques dispo.
J'entends des crétins parler de dracaufeu avec ça faiblesse au type roche mais le type roche est inexistant dans cette gen (uniquement jet de pierre, éboulement est en ct)
Le 24 juillet 2023 à 15:20:31 :
Le 24 juillet 2023 à 15:15:50 :
Il y a aussi les pokémon eau en générale qui sont meilleure que le starter eau, comme Aquali ou léviator qui refont le fion de tortankD’ailleurs je sens que je vais me faire des ennemis après avoir écris ça ahi
Léviator est un cheat code de base, il refait le fion de 99% des pokémons du jeu.. mais c'est pas vraiment un pur pokémon eau le machin donc ça compte pas vraiment khey...Aquali meilleur que Tortank par contre vous fumez monsieur
Bah si Aquali est meilleur, en terme de Point de Vie c'est un Tank, en plus il apprend naturellement onde boréale alors que tortank faut lui apprendre laser glace via la CT
Les chiffres ne mentent pas :
https://www.smogon.com/dex/rb/pokemon/vaporeon/
https://www.smogon.com/dex/rb/pokemon/blastoise/
Les points de vie servent à rien si la défense ne suis pas khey et c'est justement le cas d'Aquali..Tortank est un monstre en défense et est globalement bien plus équilibré qu'Aquali Comme tu le dis les chiffres ne mentent pas
Le 24 juillet 2023 à 15:27:00 :
Dracofeu est très bien.
Persoent j'ai toujours fait des équipes avec des dragons, même si dracofeu n'en est pas un, mais il ressemble
Dracaufeu était sympa mais sa défense était nulle à chier J'ai toujours trouvé un peu bidon le fait d'avoir un gros dragon qui en fait n'en est pas un (le truc à des ailes en plus mais ne peut pas apprendre vol ) badass visuellement mais qui en fait est aussi fragile qu'un Rattatac
La Défense de dracaufeu est tout à fait basique, pas d'attaque roche très présente en 1g donc uniquement faiblesse eau, et on peut lui apprendre vol, je te prie de disposax du topic avant de dire d'autre connerie
Le 24 juillet 2023 à 14:53:43 :
Dodrio avec Triplattaque et Bec vrille refait le fion de Roucarnage
Oui mais des Doduo y en avait presque pas aussi, faut le préciser
Le 24 juillet 2023 à 15:33:16 :
Le 24 juillet 2023 à 15:20:31 :
Le 24 juillet 2023 à 15:15:50 :
Léviator est un cheat code de base, il refait le fion de 99% des pokémons du jeu.. mais c'est pas vraiment un pur pokémon eau le machin donc ça compte pas vraiment khey...Aquali meilleur que Tortank par contre vous fumez monsieur
Bah si Aquali est meilleur, en terme de Point de Vie c'est un Tank, en plus il apprend naturellement onde boréale alors que tortank faut lui apprendre laser glace via la CT
Les chiffres ne mentent pas :
https://www.smogon.com/dex/rb/pokemon/vaporeon/
https://www.smogon.com/dex/rb/pokemon/blastoise/Les points de vie servent à rien si la défense ne suis pas khey et c'est justement le cas d'Aquali..Tortank est un monstre en défense et est globalement bien plus équilibré qu'Aquali Comme tu le dis les chiffres ne mentent pas
Tortank est naze, aquali est bien plus fort, d'autant plus que la faiblesse du type eau est électricité. Jusqu'à la gen 3 électricité est basé sur le spécial donc seul la def spé compte pour cette faiblesse donc aquali est encore devant, et pour la défense il a accès à acidarmure (Boost +2) bref tu peux disposer le malaise.
D'ailleurs dans pokemon avoir des stats équilibré cest nul, il vaut mieux des pokemons avec un profil bien précis
Le 24 juillet 2023 à 15:31:28 :
Beaucoup de connerie dans ce topax, cependant lop à raison pour dodrio, bec vrille est aussi un plus car pas en 2 temps.Sinon j'entends des florizarre ou autre pokemon plante -> complètement inutile car la plus forte attaque plante c'est trancherbe (exit danse fleur qui rend confus) et le type plante sert à rien (sol roche et eau couvert par eau et électrique)
Sinon pour up le topic je trouve que mr mime est aussi très sous côté dans cette version, grosse spé, de toute façon tout les pokemon psy domine fortement (à part hypnomade)
Dans cette gen beaucoup de type sont dominante par rapport à leurs attaques dispo.
J'entends des crétins parler de dracaufeu avec ça faiblesse au type roche mais le type roche est inexistant dans cette gen (uniquement jet de pierre, éboulement est en ct)
Florizarre a surtout accès au combo vampigraine + poudre toxique/toxic, c'est ça qui le rend plutôt balèze
par contre hypnomade est plus fort que mr mime :
https://www.smogon.com/dex/rb/pokemon/hypno/
https://www.smogon.com/dex/rb/pokemon/mr-mime/
Pour revenir a dracaufeu, il n'y pas que la faiblesse roche qui l'emmerde, tu oublie la faiblesse electrique + le fait qu'il soit neutre au type glace alors que les autres type feu (sauf sulfura) sont résistant face a ce type.
par contre il est immunisé au type sol et ça c'est quand même cool
Rinoféros et empiflor sous côté de ouf.
En 2g y avait Raflesia qui était ultra bulky
Le 24 juillet 2023 à 15:33:51 :
Le 24 juillet 2023 à 15:27:00 :
Dracofeu est très bien.
La Défense de dracaufeu est tout à fait basique, pas d'attaque roche très présente en 1g donc uniquement faiblesse eau, et on peut lui apprendre vol, je te prie de disposax du topic avant de dire d'autre connerie
Une défense "basique" pour un pokémon de ce calibre je trouve ça ridicule oui Oui Dracaufeu ne pouvait pas apprendre Vol dans les toutes premières versions l'ahurin, je t'invite à vérifier tes infos avant de l'ouvrir. Tu peux disposax du topic maintenant
Il a une capacité qui boost son atk spe et il a des stat très élevés en atk spe
Son triple attaque qui stab fais énormément de dégâts
Données du topic
- Auteur
- 0-ZONEEE5
- Date de création
- 24 juillet 2023 à 14:49:25
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 210