Les pokémon peu utilisés alors qu'ils sont bon
Dodrio ? Il a quoi de bon ?
Sinon bah je sais pas trop... tu veux parler de quelle G ?
Noctali est pas mal.
Le 24 juillet 2023 à 14:51:08 :
Dodrio ? Il a quoi de bon ?Sinon bah je sais pas trop... tu veux parler de quelle G ?
Noctali est pas mal.
bah dodrio a de meilleurs stats que roucarnage et rapasdepic et de meilleures attaques globalement en 1G et le remake de rouge bleu en 3g
après c'est sur qu'en 6G roucarnage est meilleurs grace a sa méga évolution
Le 24 juillet 2023 à 14:55:23 :
Dodrio ? Il a quoi de bon ?Sinon bah je sais pas trop... tu veux parler de quelle G ?
Noctali est pas mal.
bah dodrio a de meilleurs stats que roucarnage et rapasdepic et de meilleures attaques globalement en 1G et le remake de rouge bleu en 3g
Après Doduo tu pouvais l'avoir que vers la piste cyclable sur la 1G je crois
Alors que Roucool et Piafabec tu en voyais des centaines dès le début du jeu
Le 24 juillet 2023 à 14:58:30 :
Le 24 juillet 2023 à 14:55:23 :
Noctali est pas mal.
Après Doduo tu pouvais l'avoir que vers la piste cyclable sur la 1G je crois
Alors que Roucool et Piafabec tu en voyais des centaines dès le début du jeu
Il était dans le tas d'herbe a la sorti Est de céladopole pour être précis, après effectivement ça peut paraitre tard par rapport a l’obtention de roucool ou piafabec
Le 24 juillet 2023 à 14:59:40 :
Kaimorse
Le problème de Kaimorse c'est la présence de Laggron, Pourquoi je me ferais chier a avoir un pokémon Eau et Glace alors que je peux avoir un pokémon Eau Sol qui est un bien meilleure double type ?
d’ailleurs Laggron l'un des rares starter Eau qui ne soit pas facilement remplaçable
[14:52:51] <0-ZONEEE5>
Il y a aussi les pokémon eau en générale qui sont meilleure que le starter eau, comme Aquali ou léviator qui refont le fion de tortankD’ailleurs je sens que je vais me faire des ennemis après avoir écris ça ahi
J'utilise toujours un Leviator dans mes équipes, plutôt que les starters eau
Données du topic
- Auteur
- 0-ZONEEE5
- Date de création
- 24 juillet 2023 à 14:49:25
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 210