Topic de []Zorey[] :

Tariq Ramadan, je découvre ce mec et bordel...

Le 29 juillet 2023 à 00:02:52 []Zorey[] a écrit :

Le 28 juillet 2023 à 23:58:58 :
il faisait même des conférences sur la virginité avant le mariage :hap:

alors qu'il baisait des putes tous les soirs dans des hôtels de luxe :hap:

Tariq Ramadan n'est pas un prophète, tu peux l'attaquer sur ses idées mais si ton argument c'est "il a commis des péchés dans sa propre religion" t'es un peu limité

nan mais y a des effets de seuil hein

fauter de temps en temps et ne pas être à la hauteur de sa rhétorique c'est humain

mais là on parle d'un mec qui jouait le tradi et le giga croyant et en réalité le centre de sa vie était sa sexualité scabreuse

là c'est pire que Tartuffe de Molière :rire:

Il a un discours à base de torts partagés, des "vous aussi vous avez fait cela", il profite de la position ultra-victimaire de la population française de gauche pour se faire entendre comme un homme logique.

Dans un pays où on peut sortir son drapeau sans passer pour une enflure, il n'aurait probablement jamais été très populaire

Le 28 juillet 2023 à 23:49:12 :
https://www.youtube.com/watch?v=q3dTtJ87ITg voilà les vidéos que l'op regarde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png c'est bien l'op continue

Je regarde ses débats entiers mais si m'imaginer une vie te permet de te conforter y a pas de souci khey

En attendant 0 argument valable

Le 29 juillet 2023 à 00:03:34 :
il raconte que les RG français sont venu le voir pour lui dire qu'il dérangeait trop..

Ce serait bien le genre des barbouzes français. Les méthodes gaullo-mitterrandiennes ont la dent dure. On sait par exemple que des mecs ont patrouillé à côté de la maison de J. Branco et qu'une avocate qui défendait les antivax a été auditionné (de façon extrajudiciaire) au siège de la DGSI où on l'a notamment questionnée sur ses opinions politiques. Quand quelqu'un dérange le Système, la République sait mettre la pression pour le faire taire.

Niveau répartie c'est un goat, personne ne lui arrive a la cheville.
Tariq ce YES LIFE qui apprend aux GOLEM a rester pucix au nom de la religion pendant que lui c'est baise tous les soirs avec des 8/10
Les médias francoïdes préfèrent inviter des attardés style Chalghoumi ou Boubakeur qui parlent à peine français pour ridiculiser les Musulmans plutôt que le gigachad Tariq Ramadan car ils savent qu'il peut détruire leur argumentaire islamophobe en 2 secondes.

Le 29 juillet 2023 à 00:06:53 :
Tariq ce YES LIFE qui apprend aux GOLEM a rester pucix au nom de la religion pendant que lui c'est baise tous les soirs avec des 8/10

Tu fais un homme de paille.

Le 29 juillet 2023 à 00:03:37 :

Le 28 juillet 2023 à 23:59:37 :

Le 28 juillet 2023 à 23:57:58 :

Le 28 juillet 2023 à 23:57:05 :
Il faut savoir que s'il est considéré comme "sulfureux" en France, dans les autres pays (que ce soit la Suisse ou l'Angleterre), il est vu comme un professeur respecté et modéré. Ce qui dérange les Français, c'est qu'il cloue le bec autant aux identitaires de droite qu'aux laïcistes de gauche. Les deux camps s'unissent donc pour le faire taire, un peu comme pour Soral, dans un tout autre registre.

après si pour toi les références c'est soral et ramadan on comprend mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Toujours plus dérangeants qu'un Zemmour ou un Finkielkraut.

je pense qu'il y'a surtout autre chose que finkielkraut, zemmour, soral, onfray, ramadan https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg tout ceux que tu me cites, adoptent un discours démagogique qui plait à la masse, untel domine untel en débat, des frasques débiles qui plaisent, mais quand on creuse on se rend compte qu'ils ne connaissent pas leur sujet, mais le format tv fait que l'interlocuteur en face n'a pas le temps ni même n'est pas forcément invité pour débattre face à eux.

c'est une régression de la pensée tout ces hommes faits d'apparence. Je trouve ça ahurissant que des personnes comme l'op prennent au sérieux son discours, encore heureux certains arrivent enfin à se détacher après des années du discours de soral, il était temps, mais si c'est pour épouser le discours d'un autre gourou c'est pas la peine, y'a toujours cette sensation d'hommes se cherchant une figure paternelle, un chef, un idole, un homme fort qui détruit les faibles, c'est très malsain cette volonté d'humilier, de dominer l'autre en débat.

Mais quand on voit les rapports qu'entretiennent certains ici avec les autres, de forts et de faibles, d'alpha et de beta, et même avec les femmes, c'est pas étonnant, dans leur vision c'est ça, des forts contre des faibles, l'ambivalence, et donc la pensée, n'a pas sa place, c'est tout ou rien, blanc ou noir, vrai ou faux

En temps normal j'adopte exactement le même point de vue que ce que tu décris dans ce poste, j'ai découvert Ramadan y a 3 jours donc peut-être que je m'emballe trop vite là

Le 29 juillet 2023 à 00:06:23 :

Le 29 juillet 2023 à 00:03:34 :
il raconte que les RG français sont venu le voir pour lui dire qu'il dérangeait trop..

Ce serait bien le genre des barbouzes français. Les méthodes gaullo-mitterrandiennes ont la dent dure. On sait par exemple que des mecs ont patrouillé à côté de la maison de J. Branco et qu'une avocate qui défendait les antivax a été auditionné (de façon extrajudiciaire) au siège de la DGSI où on l'a notamment questionnée sur ses opinions politiques. Quand quelqu'un dérange le Système, la République sait mettre la pression pour le faire taire.

This. Même Bruno Le Salé a été mis sous écoute par la police, c'est dire :rire: :rire:

Le 29 juillet 2023 à 00:08:39 :
Ah, le violeur

Diffamation, il a été acquitté en Suisse.

Le 29 juillet 2023 à 00:08:42 :

Le 29 juillet 2023 à 00:01:11 :

Le 28 juillet 2023 à 23:55:51 :

Le 28 juillet 2023 à 23:54:43 :

Le 28 juillet 2023 à 23:44:05 :

> Le 28 juillet 2023 à 23:43:20 :

>gênant le gauchiste

On tient là une sacrée argumentation dis donc

"pour se pencher sur la politique désastreuse de gestion des banlieues"
inutile d'argumenter avec un crétin qui en est encore au stade de croire que "la délinquance vient de la pauvreté https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png "
va prendre tes redpills pour sortir de la connerie

c'est du à quoi du coup khey ? :)

Je réponds ici car il a supprimé son post, bien sûr que la pauvreté est un facteur, mais pas que, la gestion désastreuse de l'état passe aussi par une mauvaise politique d'assimilation

gauchiste névrosé + j'ai rien supprimé, c'est la modération maghrébine

"Moderation maghrébine" le seul névrosé ici c'est toi hein :rire:

ce mec était l'incarnation du mot taqiya

il enveloppait un discours islamiste sans concessions et haineux de l'occident dans une apparence de modération et de douceur

le mec était quand même pro lapidation...

Ah oui Tariq Ramadan le gars qui fait parti d’une organisation qui promeut l’islam radical en France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469539438-zperplexe.png

Le 29 juillet 2023 à 00:10:17 :

il enveloppait un discours islamiste sans concessions et haineux de l'occident dans une apparence de modération et de douceur

N'importe quoi, arrête d'écouter les âneries de Caroline Fourest. C'est une faussaire dont les propos sur l'islam ont été debunked par l'ensemble du monde académique depuis 25 ans.

Le 29 juillet 2023 à 00:11:46 :
Ah oui Tariq Ramadan le gars qui fait parti d’une organisation qui promeut l’islam radical en France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469539438-zperplexe.png

Quel organisation promeut l'islam radical en France et a pour membre Tariq Ramadan ?

Le 29 juillet 2023 à 00:12:00 KENDRlCK-LAMAR a écrit :

Le 29 juillet 2023 à 00:10:17 :

N'importe quoi, arrête d'écouter les âneries de Caroline Fourest. C'est une faussaire dont les propos sur l'islam ont été debunked par l'ensemble du monde académique depuis 25 ans.

je m'en fous de Fourest

heureusement entre les tocards Fourest et Ramadan il y a un large espace où vivent les gens sains d'esprit

Le 29 juillet 2023 à 00:06:53 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Données du topic

Auteur
[]Zorey[]
Date de création
28 juillet 2023 à 23:35:40
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 335