Tariq Ramadan, je découvre ce mec et bordel...
Je précise que je ne suis pas musulman, mais je comprends pourquoi cette personne a été totalement détruite immediatement
Il cloue le bec de n'importe quel opposant, il a humilié de villiers, zemmour n a rien trouvé à lui dire, enfin bref...
Sa présence médiatique dérangeait trop, il empêchait la boucle médiatique sur l'islam pour se pencher sur la politique désastreuse de gestion des banlieues etc...
Aujourd'hui on fait en sorte d'inviter des Yassine Bellatar
Tu connais déjà Bellatar mais pas lui...
Le 28 juillet 2023 à 23:36:24 :
Tu connais déjà Bellatar mais pas lui...
Bah oui car Bellatar est très méditisé khey, j'étais trop jeune quand Ramadan passait à la TV
Tariq Ramadan dérangeait à la fois les progressistes-gauchistes comme Caroline Fourest et les magnats cathos-ultra conservateurs comme Bolloré.
Fondamentalement, la France médiatique de 2023 ne veut pas d'un islamiste qui maîtrise trop le logos...
Le 28 juillet 2023 à 23:37:36 :
t'étais ou dans les années 2000/2010 ? et oui regarde vs Fourest
Bah en primaire
l'op arrête ytb, et lis des romans, ou platon, il parle très bien des gens dans ton genre, de ce bas peuple séduit par la démocratie et qui en vient à être séduit par les beaux parleurs, par les discours démagogiques, ce qu'est ramadan
il est beau ton ramadan hors sol, il vaut pas mieux qu'attali vivant dans les aéroports, un musulman hypocrite, on aurait dit de lui au temps de jésus un pharisien pour qui importe l'apparence, vivant en suisse, cotoyant soral et vient faire des leçons de moral aux français. T'es quel genre de masochiste pour lécher les boules de ce mec ? https://www.youtube.com/watch?v=Q20Xr-UmnnY
je vais pas être méchant avec toi, mais ça fait très enfantin ton comportement d'être séduit par les vidéos ytb ayant pour titre "ramadan détruit untel", il s'agirait de grandir et cesser d'idéaliser des figures hypocrites passant à la télé
Le 28 juillet 2023 à 23:43:20 :
gênant le gauchiste
On tient là une sacrée argumentation dis donc
Le 28 juillet 2023 à 23:44:44 :
Tariq c'etait un distributeur de PLS Automatique
c'était un sophiste surtout, avec un certain art oratoire plaisant aux gens facilement influençables et à une frange de musulmans, quand tu creuses c'est vide, il dit tout et son contraire, un sophiste doublé d'un pharisien qui finalement prône une vision de l'islam tout en profanant ce même discours dans sa vie
Le 28 juillet 2023 à 23:42:38 :
l'op arrête ytb, et lis des romans, ou platon, il parle très bien des gens dans ton genre, de ce bas peuple séduit par la démocratie et qui en vient à être séduit par les beaux parleurs, par les discours démagogiques, ce qu'est ramadanil est beau ton ramadan hors sol, il vaut pas mieux qu'attali vivant dans les aéroports, un musulman hypocrite, on aurait dit de lui au temps de jésus un pharisien pour qui importe l'apparence, vivant en suisse, cotoyant soral et vient faire des leçons de moral aux français. T'es quel genre de masochiste pour lécher les boules de ce mec ? https://www.youtube.com/watch?v=Q20Xr-UmnnY
je vais pas être méchant avec toi, mais ça fait très enfantin ton comportement d'être séduit par les vidéos ytb ayant pour titre "ramadan détruit untel", il s'agirait de grandir et cesser d'idéaliser des figures hypocrites passant à la télé
D'accord mais faudrait argumenter en quoi il a tort dans ta vidéo plutôt que d'écrire un pavé qui brasse plus du vent qu'autre chose
Le 28 juillet 2023 à 23:48:37 :
Le 28 juillet 2023 à 23:42:38 :
l'op arrête ytb, et lis des romans, ou platon, il parle très bien des gens dans ton genre, de ce bas peuple séduit par la démocratie et qui en vient à être séduit par les beaux parleurs, par les discours démagogiques, ce qu'est ramadanil est beau ton ramadan hors sol, il vaut pas mieux qu'attali vivant dans les aéroports, un musulman hypocrite, on aurait dit de lui au temps de jésus un pharisien pour qui importe l'apparence, vivant en suisse, cotoyant soral et vient faire des leçons de moral aux français. T'es quel genre de masochiste pour lécher les boules de ce mec ? https://www.youtube.com/watch?v=Q20Xr-UmnnY
D'accord mais faudrait argumenter en quoi il a tort dans ta vidéo plutôt que d'écrire un pavé qui brasse plus du vent qu'autre chose
mais n'inverse pas les rôles, j'ai argumenté, c'est toi qui vient et qui profère des affirmations en disant qu'il aurait humilié untel
déjà pour prendre le débat comme une humiliation d'untel venant d'un autre ça place le curseur sur la vision que t'as d'un échange, de la communication et donc de l'argumentation même. Ce n'est pas la domination de l'un sur l'autre, mais déjà contente toi de parler correctement en dehors de mot comme "humilie" c'est pas l'intérêt d'un débat, on humilie dans les cours de récré, et c'est pas l'oeuvre des plus intelligents, mais des plus fourbes
Jésus lorsqu'il parle aux pharisiens, il n'humilie personne, ni même platon à travers ses dialogues, il n'y a pas un personnage qui est humilié par un autre
Le 28 juillet 2023 à 23:36:46 :
Bah t'as tout compris
Le 28 juillet 2023 à 23:44:05 :
Le 28 juillet 2023 à 23:43:20 :
gênant le gauchisteOn tient là une sacrée argumentation dis donc
"pour se pencher sur la politique désastreuse de gestion des banlieues"
inutile d'argumenter avec un crétin qui en est encore au stade de croire que "la délinquance vient de la pauvreté "
va prendre tes redpills pour sortir de la connerie
https://www.youtube.com/watch?v=Q20Xr-UmnnY tariq ramadan, te parle des frères musulmans, a vécu en suisse, n'a jamais foutu les pieds en france en dehors des plateaux tv, mais sait mieux que toi ce qu'est un prénom français, et l'op vient gober le chibre de son idole
tariq ramadan qui fait passer l'islam version light en france, alors qu'il n'a jamais foutu les pieds en france c'est un sophiste, il use de l'art oratoire pour plaire à des personnes limités comme l'op
Données du topic
- Auteur
- []Zorey[]
- Date de création
- 28 juillet 2023 à 23:35:40
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 78