Topic de Stouvinho :

Obligé de fréquenter mon ex

Le 27 juillet 2023 à 15:35:27 :
Fait genre que tu t'en fou et t'en drague une autre :hap: en + une meuf en attire d'autre t'es validé pour avoir des relations donc ça va aller tout seul

Oui kheyou mais j'ai vraiment pas envie d'être dans une relation alors que je suis fou amoureux de mon ex et que je ne pense qu'a elle, ça servirait juste à me distraire mais ça vaut vraiment pas le coup

No zob in job.

Meritax.

Tu vas quitter la boîte pour l'oublier c'est tout ce que t'as gagné.

Le 27 juillet 2023 à 15:37:42 :
Faut jamais recontacter ses ex c'est pas des ex pour rien

Le raisonnement est juste mais c'est évidemment bien plus facile a dire qu'a faire, c'était vraiment tout mon monde c'est dur de laisser partir ça

Le 27 juillet 2023 à 15:39:52 :
No zob in job.

Meritax.

Tu vas quitter la boîte pour l'oublier c'est tout ce que t'as gagné.

Je suis en école supérieur patron et j'aurais jamais pu être juste ami avec elle vu comment elle me rendait dingue des les premiers jours

J'en ai marre sérieux je passe des nuits infernales a sangloter et à dormir 2-3h grand max tellement y'a une combinaison de facteurs qui me bouffent au sens propre et ironiquement l'idée que tout ça pourrait s'envoler dans la seconde si elle me donnait une seconde chance me fait encore plus souffrir

Le 27 juillet 2023 à 15:42:01 :

Le 27 juillet 2023 à 15:39:52 :
No zob in job.

Meritax.

Tu vas quitter la boîte pour l'oublier c'est tout ce que t'as gagné.

Je suis en école supérieur patron et j'aurais jamais pu être juste ami avec elle vu comment elle me rendait dingue des les premiers jours

J'ai en effet pas tout lu.

C'est presque pareil, pas de copine dans son espace de vie, première leçon.

1) Tu la mets sur un piédestal, en vérité elle n'a rien de spécial mais tu t'en rends pas encore compte
2) Tu te comportes en beta cuck en continuant de penser à une meuf qui se fait peut-être (ou se fera bientôt) tamponner par un autre. Tu devrais avoir honte de toi-même
3) Va de l'avant, rapidement, car tu perds ton temps. Fait toi violence et retrouve de l'estime personnelle

[15:17:35] <Stouvinho>

Le 27 juillet 2023 à 15:05:00 :

[15:02:15] <Stouvinho>
ça fait du bien de se confier mais ptn je veux qu'elle c'est chaint

Pendant qu'elle enchaîne les chads.

Je vais salement douiller si je l'apprends mais elle a plus de comptes à me rendre et ça m'étonnerait grandement de sa part vu son côté très introvertie et sentimentale.

Apres tu me diras ça va me ruiner la gueule mais parallèlement ça fera passer la rupture plus facilement de savoir qu'elle a capté un mec seulement quelques semaines après la rupture

Exactement.

Je me suis séparé, j'ai ruminé puis j'ai appris qu'elle était de nouveau avec son ex. Je l'ai eu au tel, j'ai été calme, j'ai dis basta et c'était réglé.

Données du topic

Auteur
Stouvinho
Date de création
27 juillet 2023 à 14:58:40
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 353