Topic de Stouvinho :

Obligé de fréquenter mon ex

Sérieux je suis au fond je pense a elle tout le temps la rupture n'a rien changé, j'ai sa tète constamment dans mon crâne, j'ai plus d'appétits, quand je sors avec des potes pareil, je rêve d'elle 9 nuits sur 10 c'est juste de l'autodestruction à ce stade.
ça a toujours été ça j'ai toujours été fou d'elle mais là ça me ronge de penser autant à elle alors que maintenant ça ne me rapporte strictement que du négatif vu que de son côté c'est fini

C'est un putain de calvaire des le premier jour je l'a trouvais déjà magnifique à l'intérieur comme à l'extérieur, elle correspondait parfaitement à mes gouts donc ajouté à ça des mois de relation sur les cotes + un amour vraiment viscérale je vais devoir lui faire face quotidiennement avec l'IMMENSE frustration de ne pas pouvoir être en contact avec elle alors que c'est littéralement tout ce que je voulais et ce que je veux, je vois réellement ça comme un rêve inatteignable qui n'arrivera jamais (elle me déteste j'ai pas trop compris pourquoi mais y'a clairement des raisons j'ai merdé plus d'une fois)

J'ai peur pour ma santé mentale de me dire que je vais devoir être quotidiennement dans le même espace clos que la personne que je considérais et que je considère encore comme l'amour de ma vie malgré moi

Pour faire simple on est dans la même école supérieure et dans la meme promo pendant encore 4 ans ce qui veut dire qu'on va devoir se voir et être proche physiquement tout les jours pendant au moins 4 heures jusqu'au master

Ca me fout vraiment la haine parce que déjà que de base j'étais vraiment amoureux, pour des motifs incertains la rupture a fait grossir mes sentiments d'avantage et m'a fait ironiquement m'attacher encore plus. En gros elle me quitte et je tombe encore plus amoureux je suis un ptn de clown

Pour ceux qui veulent savoir les "merdes" en question que j'ai fait de mon côté;

comme exemple vif j'ai le fait d'avoir demandé à des kheys du jvc après une première rupture avec elle ou trouver une nympho parce que je lui avait répété que je me sentais grave negligé la dessus et vraiment pas désiré (en réalité je l'étais juste elle ne le montrait pas et quand je men suis rendu compte j'ai vecu ma meilleure vie avec elle mais vous connaissez la suite) elle a découvert ce truc il y a quelques semaines d'où la séparation parce que c'est un bon motif de rupture.

J'ai un peu réagis comme de la merde parce que deja base j'étais persuadé qu'elle en avait connaissance depuis des mois et qu'elle voulait juste m'enfoncer gratuitement en me sortant ça au gout du jour et en plus elle a vraiment eu des propos qui étaient certes compréhensibles mais vraiment pas tolérables et ça a été la goutte de trop d'ou ma reaction TRES impulsive et rancunière.
-c'était des trucs du style :"ravie de savoir que j'ai été avec quelqu'un d'immensement hypocrite qui m'a manipulé pendant des mois; je t'ai aimé et tu ne m'as jamais rendu la pareille, tu m'as trahie de la pire manière possible" le dernier j'ai toujours pas compris mais les deux premiers sont les plus douloureux parce que SEIGNEUR j'ai l'impression d'avoir donné l'amour de toute une vie pour cette personne et c'est incompréhensible parce qu'elle m'avait toujours remercié de ça et la j'apprends que je ne lui ai jamais rendu la pareille.

Résultat je me sens vraiment trahis aussi de mon côté, mais bordel qu'est ce que je l'aime et j'ai vraiment l'impression que c'est pas prêt de partir, j'angoisse de la voir à la rentrée encore plus magnifique qu'avant parce que mes sentiments seront toujours aussi vifs en plus d'avoir subit une évolution radicalement croissante.

Ceux qui vont me dire de trouver une autre meuf, c'est vraiment pas une solution qui m'intéresse parce que "baiser pour oublier" c'est vraiment pas mon délire et si c'est pour capter une meuf et avoir l'image de mon ex qui pop h24 dans mon crane tellement elle m'obsède ca va pas le faire, sachant que j'ai évidemment pas la tête à ca et ce serait juste une relation pansement.

Voila le résumé en gros désolé pour le pavé les kheys

Je suis dans une situation qui ressemble un peu puisque c'est une collègue de travail.

Tu peux rien faire, il faut juste manger son seum. C'est rude, y a des moments où ça m'a fait un peu péter un câble personnellement et je devais aller bosser ailleurs, ça mettait des tiers qu'on connaît tous les deux en porte à faux, ça a plein d'aspects désagréables, mais un moment il faut être très basique et te demander ce qui est à ta portée.

La faire revenir ça l'est pas parce que ça dépend pas de toi. La seule chose qui dépend de toi, c'est apprendre à mettre ça de côté, à modifier tes représentations donc (parce que le désir amoureux est une représentation, ce n'est pas du réel objectif).

C'est dur, tu vas pas y arriver avant un moment et tu vas souffrir.

ça fait du bien de se confier mais ptn je veux qu'elle c'est chaint

Le 27 juillet 2023 à 15:01:39 :
Je suis dans une situation qui ressemble un peu puisque c'est une collègue de travail.

Tu peux rien faire, il faut juste manger son seum. C'est rude, y a des moments où ça m'a fait un peu péter un câble personnellement et je devais aller bosser ailleurs, ça mettait des tiers qu'on connaît tous les deux en porte à faux, ça a plein d'aspects désagréables, mais un moment il faut être très basique et te demander ce qui est à ta portée.

La faire revenir ça l'est pas parce que ça dépend pas de toi. La seule chose qui dépend de toi, c'est apprendre à mettre ça de côté, à modifier tes représentations donc (parce que le désir amoureux est une représentation, ce n'est pas du réel objectif).

C'est dur, tu vas pas y arriver avant un moment et tu vas souffrir.

Merci pour la réponse khey, je vois ce que tu veux dire mais en plus de ça c'est vraiment une grosse partie de mon quotidien qui s'envole et je ne sais même plus comment vivre seul, je m'ennuie et les journées sont interminables.

[15:02:15] <Stouvinho>
ça fait du bien de se confier mais ptn je veux qu'elle c'est chaint

Pendant qu'elle enchaîne les chads.

Casse toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

Enfin, casse toi de la ville hein, reste ici on t'aime khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

Je pose ça là, mais ma dernière ex m'a quitté, on se parlait ensuite un peu toujours, on s'est engueulé et ça s'est fini par un "Fais ce que tu veux, je suis fatigué" de ma part (ou un truc comme ça)

Vous avez pas un conseil pour revenir vers elle sans perdre ma dignité ? Elle me manque

Le 27 juillet 2023 à 15:05:06 :
Casse toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

Enfin, casse toi de la ville hein, reste ici on t'aime khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

Merci kheyou moi aussi je t'aime

La le contexte c'est que je suis en vacances chez mes parents loin de mon appart et de mon école situé à Bordeaux et j'y retourne dans deux mois pour la rentrée mais jamais je quitterai tout ce que j'ai à Bordeaux c'est impossible

Le 27 juillet 2023 à 15:07:19 :
C’est trop long https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Ouais khey excuse moi petit résumé :
-Je revois mon ex à la rentrée dans ma classe pendant 4 ans et je suis encore fou d'elle

Le 27 juillet 2023 à 15:06:51 :
Je pose ça là, mais ma dernière ex m'a quitté, on se parlait ensuite un peu toujours, on s'est engueulé et ça s'est fini par un "Fais ce que tu veux, je suis fatigué" de ma part (ou un truc comme ça)

Vous avez pas un conseil pour revenir vers elle sans perdre ma dignité ? Elle me manque

Comme l'a dit un khey plus haut malheureusement ça ne dépend absolument pas de toi, tout ce que tu peux faire de ton côté c'est essayer de vivre sans

Je suis déjà passé par là et il n'y a que le temps qui puisse faire quelque chose.

Il faut te changer les idées, investir ton énergie dans quelque chose d'autre qui soit productif, et surtout t'ouvrir à de nouvelles rencontres, ne reste pas bloqué sur elle car quand elle va tourner la page définitivement tu seras sur le carreau comme un idiot.

Bon courage clé et dis toi qu'on est beaucoup à être passé par là, j'ai mis personnellement des années pour oublier une ex, mais j'ai fini par l'oublier.

Le 27 juillet 2023 à 15:10:14 :
Je suis déjà passé par là et il n'y a que le temps qui puisse faire quelque chose.

Il faut te changer les idées, investir ton énergie dans quelque chose d'autre qui soit productif, et surtout t'ouvrir à de nouvelles rencontres, ne reste pas bloqué sur elle car quand elle va tourner la page définitivement tu seras sur le carreau comme un idiot.

Bon courage clé et dis toi qu'on est beaucoup à être passé par là, j'ai mis personnellement des années pour oublier une ex, mais j'ai fini par l'oublier.

J'ai vraiment l'impression de pas avoir les épaules pour passer au dessus d'un truc pareil surtout qu'il y a le fait de l'oublier mais à coté je dois la fréquenter tout les jours c'est juste impossible

Le 27 juillet 2023 à 15:05:00 :

[15:02:15] <Stouvinho>
ça fait du bien de se confier mais ptn je veux qu'elle c'est chaint

Pendant qu'elle enchaîne les chads.

Je vais salement douiller si je l'apprends mais elle a plus de comptes à me rendre et ça m'étonnerait grandement de sa part vu son côté très introvertie et sentimentale.

Apres tu me diras ça va me ruiner la gueule mais parallèlement ça fera passer la rupture plus facilement de savoir qu'elle a capté un mec seulement quelques semaines après la rupture

Monsieur je vous conseille la VKA du super U pour noyer votre chagrin, économique, fort, et radical pour oublier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483891333-risitas-garcon-de-cafe.png

Le 27 juillet 2023 à 15:21:34 :
Monsieur je vous conseille la VKA du super U pour noyer votre chagrin, économique, fort, et radical pour oublier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483891333-risitas-garcon-de-cafe.png

Je bois déjà assez dehors avec des potes à moi je vais éviter de me ruiner la gueule en solitaire avec ce doux produit

Essaye de l’oublier , ne pense plus à elle et a chaque fois que tu pense à elle , fait une activité comme du sport par exemple. Courage khey :ok:

Le 27 juillet 2023 à 15:28:12 :
Essaye de l’oublier , ne pense plus à elle et a chaque fois que tu pense à elle , fait une activité comme du sport par exemple. Courage khey :ok:

Merci beaucoup les kheys, ça va pas arriver de si tôt mais ça m'aide déjà un peu d'en parler et je comptais me remettre à la salle en revenant sur Bordeaux pour avoir un exutoire

Fait genre que tu t'en fou et t'en drague une autre :hap: en + une meuf en attire d'autre t'es validé pour avoir des relations donc ça va aller tout seul
Faut jamais recontacter ses ex c'est pas des ex pour rien

Données du topic

Auteur
Stouvinho
Date de création
27 juillet 2023 à 14:58:40
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 333