Je me suis taper une ladyboy
Le 31 juillet 2023 à 17:23:57 :
Mon dieu l'op j'ai commencé à bander après avoir vu ton tiktok. Dois-je m'inquiéter ? Je suis vraiment pas attiré par les hommes mais déjà j'aime les shemales
C'est un corps de femme, mais avec une teub... De quoi être en balance quand à son orientation sexuelle, surtout que sur le Tiktok, le gars/meuf est bien gaulé(e). Pour ma part je reste hétéro donc je vous laisse ce genre de personne.
En Asie c'est monnaie courante.
Khey T’as baisé une personne avec un chibre
C’est un acte homosexuel hein
Le 31 juillet 2023 à 17:27:12 :
Le 31 juillet 2023 à 16:07:14 :
Le 31 juillet 2023 à 16:03:54 :
Expliques nous en quoi c'est mieux et ce que vous avez fait, ça m'intéresse grandement.Tu vois le genre de malaise la première fois que tu bz une meuf, quand tu cherches un peu les limites ? Ben là il y en avait pas, il m'a suck comme jamais, les boules, le Dick, il s enpalait presque en transe sur mon chibre, il criait mon nom et m'a dit des trucs de fous
Donc selon toi c'est mieux juste parce que sexuellement c'est la facilité et l'accessibilité qui t intéresses ?
Si une femme te disait pareil , tiendrais-tu le Même discours ?
Tu l'as embrassée/ caressée ? C'est comme niveau toucher , goût, odeur par rapport aux meufs ?
Yep comme une meuf, après c'est une asiate, elles ont pas d odeur de base.
Une meuf ne pourra jamais transmettre cette folie, j ai déjà BZ des chaudasses mais c'est pas le quart de ce qu'a fait la ladyboy
La ladyboy voulait tout faire, tout accepter, elle avait FAIM de chibre, et en avait jamais assez
La levrette anale qui sent le vinaigre de couilles non merci
Le 31 juillet 2023 à 17:31:44 :
Expliques nous en quoi c'est mieux et ce que vous avez fait, ça m'intéresse grandement.Tu vois le genre de malaise la première fois que tu bz une meuf, quand tu cherches un peu les limites ? Ben là il y en avait pas, il m'a suck comme jamais, les boules, le Dick, il s enpalait presque en transe sur mon chibre, il criait mon nom et m'a dit des trucs de fous
Donc selon toi c'est mieux juste parce que sexuellement c'est la facilité et l'accessibilité qui t intéresses ?
Tu l'as embrassée/ caressée ? C'est comme niveau toucher , goût, odeur par rapport aux meufs ?
Une meuf ne pourra jamais transmettre cette folie, j ai déjà BZ des chaudasses mais c'est pas le quart de ce qu'a fait la ladyboy
La ladyboy voulait tout faire, tout accepter, elle avait FAIM de chibre, et en avait jamais assez
tu connais pas les colombienne de Carthagène toi
ce puceau
Le 31 juillet 2023 à 17:29:49 :
Non mais arrêtez, je me suis aussi tapé des shemales. C'est pas compliqué si t'es jeune + bg tu te fais littéralement violer. C'est juste génial, la dernière j'ai pris 3 douches en 2h et j'ai éjac 4x tellement elle avait envie.Quand je suis parti elle était en levrette en train de se fister le fion et me suppliait de continuer. Ce sont des malades de sexe. Point. Evidemment que l'op qui aura connu que des magalies jusqu'à alors a trouvé le nirvana
C'est ça, des malades, des folles qui rendent zinzin
Le 31 juillet 2023 à 17:33:16 :
Tu l'as trouvé où ?
Tinder, je suis au Cambodge
Le 31 juillet 2023 à 17:32:38 :
ce puceau
Ben je suis en Asie, tu en as pas ici
C'est pareil pour ce que tu dis, odeur de meuf, etc avec les hormones.
Il y a juste au niveau physique forcément où tu pourras avoir des différences mais c'est au cas par cas. Les fameuses mains et épaules de bonhomme c'est souvent faux, il y a plein de trans avec des petits gabarits et ossatures alors que je connais des filles d'1m85 plus avec des clavicules de nageuses
Le 31 juillet 2023 à 17:33:38 :
Tu l'as trouvé où ?Tinder, je suis au Cambodge
tourisme ? tu reste combien de temps ?
yen a beaucoup la bas ? c'est facile a trouver ?
Bordel les célestins qui se tournent vers le tiers monde pour bz des mecs
Le bug même en Asie AYAAAAA
Le 31 juillet 2023 à 17:34:27 :
tourisme ? tu reste combien de temps ?
yen a beaucoup la bas ? c'est facile a trouver ?
Je suis expat (un vrai), ma boîte allemande m'a envoyé ici pour 6 mois
Édit : il y en a pas mal mais c'est quand même pas la Thaïlande où là bas, c'est partout
Le 31 juillet 2023 à 17:34:03 :
Le 31 juillet 2023 à 17:32:38 :
> Le 31 juillet 2023 à 16:03:54 :
>Expliques nous en quoi c'est mieux et ce que vous avez fait, ça m'intéresse grandement.
Tu vois le genre de malaise la première fois que tu bz une meuf, quand tu cherches un peu les limites ? Ben là il y en avait pas, il m'a suck comme jamais, les boules, le Dick, il s enpalait presque en transe sur mon chibre, il criait mon nom et m'a dit des trucs de fous
ce puceauBen je suis en Asie, tu en as pas ici
et bien c'est des vrais chiennes de guerres
cambodge je connais un peu j'ai passé 3 ans au vietnam je venais quelques fois pour faire tu sais quoi
Le 31 juillet 2023 à 17:35:24 :
Comment tu as fait pour ne pas être en contact avec son chibre?
Éviter certaines positions, jai pas eu envie de toucher du tout, mais de toute façon, ma ladyboy ne prenait de plaisir que avec son Ass
Le 31 juillet 2023 à 17:32:25 :
Vous me ferez pas changer d'avis sur le fait que malgré toutes les hormones du monde ils sentent toujours l'homme
La levrette anale qui sent le vinaigre de couilles non merci
Et pourtant c'est le cas, il y a pas d'odeur masculine avec les hormones.
Les seules odeurs que tu peux avoir c'est comme avec les filles, l'haleine de mort au réveil et l'odeur du fion quand t'y vas sans lavement
Le 31 juillet 2023 à 17:39:14 :
Le 31 juillet 2023 à 17:32:25 :
Vous me ferez pas changer d'avis sur le fait que malgré toutes les hormones du monde ils sentent toujours l'homme
La levrette anale qui sent le vinaigre de couilles non merciEt pourtant c'est le cas, il y a pas d'odeur masculine avec les hormones.
Les seules odeurs que tu peux avoir c'est comme avec les filles, l'haleine de mort au réveil et l'odeur du fion quand t'y vas sans lavement
T'as l'air bien renseigné khey
Données du topic
- Auteur
- Germanempire69
- Date de création
- 31 juillet 2023 à 15:55:05
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC
- 195