Topic de Germanempire69 :

Je me suis taper une ladyboy

Et c'était la meilleure expérience de ma vie.

Rencontré sur Tinder, au bout d'1H de discussion, je suis passé chez elle

Les ladyboys sont l'être sexuel ultime, elles vivent par et pour le sexe, ce sont des hommes qui aiment tellement le chibre qu'ils ont décidé de vouer leur vie sur comment être le plus désirable possible pour vider au mieux leur congénères masculins

Une ladyboy, c'est le corps d'une femme, avec une envie d homme, un homme qui a fait le sacrifice ultime, celui d abandonner toute fierté, tout son être, pour l amour du chibre

Je précise que c'est no gay, je n'ai pas été en contact avec son chibre et je ne l'ai jamais regardé dans les yeux

Des questions ?

En quoi c'est mieux ?
T'as pas peur des MST?
J'hésite à m'en faire un. :hap:

Le 31 juillet 2023 à 15:58:17 :
En quoi c'est mieux ?
T'as pas peur des MST?
J'hésite à m'en faire un. :hap:

T inquiète, la redpill c'est que quand tu es actif, c'est safe

Le 31 juillet 2023 à 15:58:40 :
No homo ?

C'est no homo khey, un homme me dégoûte profondément, pas les ladyboys

Expliques nous en quoi c'est mieux et ce que vous avez fait, ça m'intéresse grandement. :hap:

Le 31 juillet 2023 à 16:04:55 :
Oui bon t’es gay quoi

No gay khey, un gay peut pas bander sur la ladyboy que je me suis tapée, trop féminin

L'op a 100% raison.
J'ai mis longtemps avant de go LB et depuis quand j'ai besoin de me défouler c'est uniquement à coup de LB.
Après je le cries pas sur tout les toits mais LB > femme niveau purement sexuel :ok:
PS: je suis no gay, jamais je touche un mec ou un trap :ok:
Puis de toute façon gay ou pas, la seule différence c'est actif ou passif. Perso actif donc aucune honte...

Le 31 juillet 2023 à 16:03:54 :
Expliques nous en quoi c'est mieux et ce que vous avez fait, ça m'intéresse grandement. :hap:

Tu vois le genre de malaise la première fois que tu bz une meuf, quand tu cherches un peu les limites ? Ben là il y en avait pas, il m'a suck comme jamais, les boules, le Dick, il s enpalait presque en transe sur mon chibre, il criait mon nom et m'a dit des trucs de fous

Le 31 juillet 2023 à 16:05:53 :
L'op a 100% raison.
J'ai mis longtemps avant de go LB et depuis quand j'ai besoin de me défouler c'est uniquement à coup de LB.
Après je le cries pas sur tout les toits mais LB > femme niveau purement sexuel :ok:

Et surtout cette envie, là mon ladyboy de poche il me parle tous les jours pour que je revienne, il me dit cash qu'il peut être mon vide couille attitré, il vient sur commande pour me vider et repart :cool:

Le 31 juillet 2023 à 16:03:47 :

Le 31 juillet 2023 à 15:58:40 :
No homo ?

C'est no homo khey, un homme me dégoûte profondément, pas les ladyboys

Dans la définition stricte si tu as une relation sexuelle avec une personne du même sexe c'est un acte homosexuel.

Après de nos jours en occident on a déjà dépassé le problème vu qu'on parle plus de sexe mais de genre et qu'il y en 123457 au dernier comptage.

J'espère que t'as kiffé khey. J'avoue avoir une part de moi encore un peu trop réactionnaire pour oser franchir ce cap là :peur:

Le 31 juillet 2023 à 16:09:35 :

Le 31 juillet 2023 à 16:03:47 :

Le 31 juillet 2023 à 15:58:40 :
No homo ?

C'est no homo khey, un homme me dégoûte profondément, pas les ladyboys

Dans la définition stricte si tu as une relation sexuelle avec une personne du même sexe c'est un acte homosexuel.

Après de nos jours en occident on a déjà dépassé le problème vu qu'on parle plus de sexe mais de genre et qu'il y en 123457 au dernier comptage.

J'espère que t'as kiffé khey. J'avoue avoir une part de moi encore un peu trop réactionnaire pour oser franchir ce cap là :peur:

J'ai 31 ans Kheyou, j ai attendu toit ce temps pour connaître la vérité, les ladyboys sont l être sexuels ultime

Le 31 juillet 2023 à 16:06:44 :
Puis de toute façon gay ou pas, la seule différence c'est actif ou passif. Perso actif donc aucune honte...

Je trouve cela bien plus gay de se faire prendre par.ub gode par sa femme que de se taper un ladyboy perso

Le 31 juillet 2023 à 16:08:52 :

Le 31 juillet 2023 à 16:05:53 :
L'op a 100% raison.
J'ai mis longtemps avant de go LB et depuis quand j'ai besoin de me défouler c'est uniquement à coup de LB.
Après je le cries pas sur tout les toits mais LB > femme niveau purement sexuel :ok:

Et surtout cette envie, là mon ladyboy de poche il me parle tous les jours pour que je revienne, il me dit cash qu'il peut être mon vide couille attitré, il vient sur commande pour me vider et repart :cool:

Entièrement dévoués au plaisir masculin, méprise son propre plaisir charnel pour le plaisir psychologique de satisfaire un autre :coeur:
Mieux que 99% des femmes

" au bout d'une heure je suis pas chez elle "

non tu es passé chez lui

:oui:

L'homosexualité de ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Données du topic

Auteur
Germanempire69
Date de création
31 juillet 2023 à 15:55:05
Nb. messages archivés
216
Nb. messages JVC
195
En ligne sur JvArchive 89