WTF : Le salaire MEDIAN des Français n'a pas évolué entre 1990 et 2022
Le 31 juillet 2023 à 03:20:14 :
Le 31 juillet 2023 à 03:18:15 :
Le 31 juillet 2023 à 03:15:31 :
Le 31 juillet 2023 à 03:14:13 :
Le 31 juillet 2023 à 03:12:25 :
> Le 31 juillet 2023 à 03:06:59 :
>> Le 31 juillet 2023 à 03:04:17 :
> >la France qui devient petit à petit un pays du tiers monde
> >
> > vous me direz c'est cohérent avec la gueule des gens dehors
>
> ma femme viens d'un el famoso pays du middle-monde à savoir la Bolivie
>
> là bas ils ont accès aux soins partout et ils sont de meilleurs facture qu'en france
>
> c'est sécurisé, tu peut te loger dignement pour pas cher, tu trouves du travail sans problèmes, la nourriture est meilleur et environ 10x moins cher qu'ici
>
> elle paie 3000 balles d'impots par an et elle se demande vraiment où part son fric quand elle vois l'état du pays et des transports
>
> et elle se sent pas en sécurité quand elle est seule
>
> en bolivie elle avais sa caisse elle pouvais aller où elle veut sans craindre quoi que ce soit
Raconte pas de la merde par contre, y'a d'énorme problemes d'insécurité en Bolivie, j'y ai vecu un moment, pratiquement tous mes potes se sont deja fait braqué au moins une fois, y'a des quartiers si tu y entres t'en sortiras jamais ou alors en plusieurs bouts...
niveau criminalité la bolivie est placée 22 ème , la France 38 ème, on est vraiment pas loin :
https://fr.numbeo.com/criminalit%C3%A9/classements-par-pays
la colombie craint moins que la France
Mais QUI y croit ?
Putain NUMBEO
La source qui a le nom d'un BISCUITc'est la réalité, arrête de rager
NUMBEO
Il y croit dur comme FER
"arret 2 rajer" JE PLEURS DE RIRE KHEY
Les données sont publique au pire, go INSEE tu va bien trouver de la donnée dessus. Sur ce deguerpis tu pète l'ambiance
Le 31 juillet 2023 à 02:57:44 :
Source ?
C'est écrit. INSEE
Le 31 juillet 2023 à 03:22:55 :
Les descos numbeo qui spamment que les cartels mexicains sont moins dangereux que le 93 ou des cartes de qi en 2024
cartel mexicain en bolivie ?
ont tient un champion là
si tu es quelqu'un de normal tu n'as aucune chance de tomber sur quelqu'un lié à un organisme mafieux en amérique latine
les gens sont avenants là bas, ils te préviendront bien avant que tu n'ailles dans n'importe quel endroit sensible
franchement les reportages m6 ça vous à bousillé le cerveau, je parle même pas du forum.
c'est bien d'aller sur place et de constater aussi, mais pour ça faut sortir de sa zone de comfort.
Le 31 juillet 2023 à 03:02:44 :
Le 31 juillet 2023 à 03:01:39 :
La seule différence c'est que le smic lui à beaucoup augmenter (encore plus si on parle des aides qu'il l'accompagne) donc du coup t'as 50% de travailleurs qui ont littéralement le même salaire / train de vie.pas vraiment non, ça couvre pas l'immobilier qui a fait x4 et la bouffe qui a fait x2
- 2 la bouffe? t'es gentil hein
ya 15 ans avec 50 balle tu remplissais le cadis
aujourd'hui avec 100 balle tu vois encore le fond du cadis
c'est comme dire que si tu vas au japon tu finiras découper par des yakuya
blabla chine triade
blabla italie mafia
etc
c'est stupide.
Le 31 juillet 2023 à 03:25:07 :
Le 31 juillet 2023 à 03:02:44 :
La seule différence c'est que le smic lui à beaucoup augmenter (encore plus si on parle des aides qu'il l'accompagne) donc du coup t'as 50% de travailleurs qui ont littéralement le même salaire / train de vie.pas vraiment non, ça couvre pas l'immobilier qui a fait x4 et la bouffe qui a fait x2
- 2 la bouffe? t'es gentil hein
ya 15 ans avec 50 balle tu remplissais le cadis
aujourd'hui avec 100 balle tu vois encore le fond du cadis
oui c'est pas faux
Le 31 juillet 2023 à 03:11:16 :
La seule différence c'est que le smic lui à beaucoup augmenter (encore plus si on parle des aides qu'il l'accompagne) donc du coup t'as 50% de travailleurs qui ont littéralement le même salaire / train de vie.Quand je touchais 1260 € vers 2016 l'inflation était déjà beaucoup moins élevé j'avais pas le droit aux APL, je payais des impôts (très peu mais quand même) et la prime d'activité était faible rien à voir avec celle d'aujourd'hui peut être que je me faisais juste genre 80 balles
Ça me fait toujours délirer le fantasme du el famoso smicard qui vit comme un roi avec toutes les aides
Aujourd'hui le smic serait juste à 1300 balles et la prime d'activité à 150 balles peut être
Sauf que comme le dit l'op rien qu'en quelques années tout a tellement augmenté que c'est limite pire qu'avant
Le smic est à 1380euros et avec la prime d'activité ça fait certainement 1500€
Ce que je veux dire c'est que la différence entre le smic et le salaire médian est de plus en plus proche et donc 50% de la population Française à un train de vie faible très similaire... et même plus d'ailleurs.
Le 31 juillet 2023 à 03:24:24 :
Le 31 juillet 2023 à 02:57:44 :
Source ?C'est écrit. INSEE
Euros de 1990, oui
Le 31 juillet 2023 à 03:24:47 :
Les descos numbeo qui spamment que les cartels mexicains sont moins dangereux que le 93 ou des cartes de qi en 2024cartel mexicain en bolivie ?
ont tient un champion là
si tu es quelqu'un de normal tu n'as aucune chance de tomber sur quelqu'un lié à un organisme mafieux en amérique latine
les gens sont avenants là bas, ils te préviendront bien avant que tu n'ailles dans n'importe quel endroit sensible
franchement les reportages m6 ça vous à bousillé le cerveau, je parle même pas du forum.
c'est bien d'aller sur place et de constater aussi, mais pour ça faut sortir de sa zone de comfort.
Ou est ce que j'ai parlé de la Bolivie moi le desco?
La rhétorique ils sont gentil ils sortent les poubelles pour justifier les crimes a l'étranger
Après ça vient tacler les gauchistes Lfi ici
Les descos jvc bordel
un paquet de gateau de 100g : 2e82
un pack de soda : 3e
un pack d'eau : 4e
un morceau de fromage de 200g : 4e
une mozza : 3e50
500g de riz : 2e60
5l d'huile 13 euros
et j'en passe
papier cul 9 euros
Le 31 juillet 2023 à 03:27:12 :
Les descos numbeo qui spamment que les cartels mexicains sont moins dangereux que le 93 ou des cartes de qi en 2024cartel mexicain en bolivie ?
ont tient un champion là
Ou est ce que j'ai parlé de la Bolivie le descos ?
La rhétorique ils sont gentil ils sortent les poubelles pour justifier les crimes a l'étranger
Les descos jvc bordel
j'ai jamais taclé de mec de lfi
tu parles de desco mais t'amalgames tout le monde sans faire aucune distinction
l'absence de nuance démontre un manque d'intellect
tu es déficient, vas donc lire des livres.
bref vivre en france c'est la giga baise
si t'es dev ou que t'as un master lié dans un domaine digitale tu peut très bien bosser aux usa etc ... tout en étant dans un pays d'amérique latine
tu te feras 6x le salaire médian et t'auras une qualité de vie tellement superieure à celle que t'aurais en france en produisant la même force de travail
t'auras accès aux cliniques privé de luxe et même là tu paieras 1200 bolivianos par jour ( 150e ) au lieu des 1000 en france
t'auras accès à de superbes logement aussi, une nourriture de haute qualité, un train de vie dans le calme et la sérénité, avec ton télétravail depuis ta maison, tranquillement
c'est sûr que le french dream ça fait rêver entre l'inflation l'insécurité l'absence de souveraineté et j'en passe
avec un double master en analyse finance en france tu te fais 3k net avec 6ans d'exp MDR
hâte de me tirer de ce trou à rat remplis de pèquenaud.
Le 31 juillet 2023 à 03:28:04 :
Le 31 juillet 2023 à 03:27:12 :
ont tient un champion là
Ou est ce que j'ai parlé de la Bolivie le descos ?
Les descos jvc bordelj'ai jamais taclé de mec de lfi
tu parles de desco mais t'amalgames tout le monde sans faire aucune distinction
l'absence de nuance démontre un manque d'intellect
tu es déficient, vas donc lire des livres.
Gnegnegne tu m'amalgames
Je t'ai ni cité ni parle dans le topic
Encore un taré de desco qui se sent touché qd on montre a quel point c'est absurde d'écrire et penser ce genre de choses
Le 31 juillet 2023 à 03:22:03 :
Le 31 juillet 2023 à 03:20:14 :
Le 31 juillet 2023 à 03:18:15 :
Le 31 juillet 2023 à 03:15:31 :
Le 31 juillet 2023 à 03:14:13 :
> Le 31 juillet 2023 à 03:12:25 :
>> Le 31 juillet 2023 à 03:06:59 :
> >> Le 31 juillet 2023 à 03:04:17 :
> > >la France qui devient petit à petit un pays du tiers monde
> > >
> > > vous me direz c'est cohérent avec la gueule des gens dehors
> >
> > ma femme viens d'un el famoso pays du middle-monde à savoir la Bolivie
> >
> > là bas ils ont accès aux soins partout et ils sont de meilleurs facture qu'en france
> >
> > c'est sécurisé, tu peut te loger dignement pour pas cher, tu trouves du travail sans problèmes, la nourriture est meilleur et environ 10x moins cher qu'ici
> >
> > elle paie 3000 balles d'impots par an et elle se demande vraiment où part son fric quand elle vois l'état du pays et des transports
> >
> > et elle se sent pas en sécurité quand elle est seule
> >
> > en bolivie elle avais sa caisse elle pouvais aller où elle veut sans craindre quoi que ce soit
>
> Raconte pas de la merde par contre, y'a d'énorme problemes d'insécurité en Bolivie, j'y ai vecu un moment, pratiquement tous mes potes se sont deja fait braqué au moins une fois, y'a des quartiers si tu y entres t'en sortiras jamais ou alors en plusieurs bouts...
niveau criminalité la bolivie est placée 22 ème , la France 38 ème, on est vraiment pas loin :
https://fr.numbeo.com/criminalit%C3%A9/classements-par-pays
la colombie craint moins que la France
Mais QUI y croit ?
Putain NUMBEO
La source qui a le nom d'un BISCUITc'est la réalité, arrête de rager
NUMBEO
Il y croit dur comme FER
"arret 2 rajer" JE PLEURS DE RIRE KHEYLes données sont publique au pire, go INSEE tu va bien trouver de la donnée dessus. Sur ce deguerpis tu pète l'ambiance
Jpp ce nerd bordel à se branler sur des chiffres
C'est un problème commun au monde entier, les salaires n augmentent pas assez vite comparé au coût de la vie.
C'est la même chose en Thaïlande, au Japon, au Chili, en Europe, partout en fait.
Les seules exceptions c'est des pays qui explosent économiquement genre Chine, Vietnam ou Inde
Le 31 juillet 2023 à 03:06:59 :
Le 31 juillet 2023 à 03:04:17 :
la France qui devient petit à petit un pays du tiers mondema femme viens d'un el famoso pays du middle-monde à savoir la Bolivie
là bas ils ont accès aux soins partout et ils sont de meilleurs facture qu'en france
c'est sécurisé, tu peut te loger dignement pour pas cher, tu trouves du travail sans problèmes, la nourriture est meilleur et environ 10x moins cher qu'ici
elle paie 3000 balles d'impots par an et elle se demande vraiment où part son fric quand elle vois l'état du pays et des transports
et elle se sent pas en sécurité quand elle est seule
en bolivie elle avais sa caisse elle pouvais aller où elle veut sans craindre quoi que ce soit
bah t'attends quoi pour aller y vivre
Données du topic
- Auteur
- CHANTAKED
- Date de création
- 31 juillet 2023 à 02:56:34
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 65