Arreter les écrans a changé ma vie
Le 21 juillet 2023 à 00:21:24 :
Le 21 juillet 2023 à 00:18:07 :
Ce soir j’ai gâché 3h de la vie sur skyrim et je regrette, donc je vais faire pareil j’en ai ras le cul de dépenser des heures de ma vie dans autre chose que mon amélioration personnelleTu le regretteras pas khey mais souviens toi que c'est au début du sevrage que tu as le plus de chance de rechuter
Passé une semaine tu auras déjà changé mentalement, t'auras plus envie frénétiquement de sortir ton téléphone ou d aller sur youtube
Ouais le début c’est toujours le pire mais balec j’ai besoin de changement
Le 21 juillet 2023 à 00:25:23 :
Oui c'est bien si t'es charcutier ou boulanger l'auteur.Mais si tu fais un métier intellectuel tu dois bosser avec les écrans.
je suis étudiant encore
quand je devrai passer plus de temps devant l'ordi je ferai attention à ne pas dévier sur du divertissement et si j'y arrive je vois pas ce que ça changerait à ma situation actuelle
Le problème c’est pas les écrans mais plutôt ce qu’on fait avec.
Si tu dev ou que tu lis sur ton téléphone, ça compte comme du temps d’écran pourtant ça n’a rien à voir avec passer son temps sur tiktok et YouTube.
PS; j'avais vu qlq part que fallait trouver une passion pour combler ses journées mais problème je suis un 0 tout.
Le 21 juillet 2023 à 00:54:29 :
Le problème c'est que la vie c'est pas très divertissant, j'ai essayé d'arrêter plusieurs fois mais j'ai abandonné parce que je me faisais chier. Je me disais qu'au final c'était pas vraiment utile de se priver comme ça.
PS; j'avais vu qlq part que fallait trouver une passion pour combler ses journées mais problème je suis un 0 tout.
le problème c'est pas que la vie n'est pas divertissante, il y a des miliers de choss à faire. le souci c'est que les gens sont tous pris au piège par les écrans. tu veux faire quelque chose ? personne peut car "oh tu sais je suis débordé !" alors que ça va netflix and chill le soir même
Le 21 juillet 2023 à 00:22:11 :
Le 21 juillet 2023 à 00:20:06 :
persoent : incapable de me passer d'écransc'est pour ça qu'il faut réduire , t'es accro
complètement, c'est surtout le désœuvrement le problème
pas de vie sociale, parfois mon coloc me propose un truc IRL alors j'arrête les écrans un moment mais sinon j'ai 0 motivation pour faire des trucs solo sans écran et toute ma vie sociale passe par les écrans
Données du topic
- Auteur
- henry63
- Date de création
- 21 juillet 2023 à 00:02:28
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31