On me pensait HPI, résultats : 89 de QI
SuppriméLe 30 juillet 2023 à 22:51:21 mael-bloodline a écrit :
Ils diagnostiquent hpi tout le monde c'est la "mode" en ce moment et c'est bien triste
ça rapporte des thunes surtout
Le 30 juillet 2023 à 22:52:08 :
Le 30 juillet 2023 à 22:51:21 mael-bloodline a écrit :
Ils diagnostiquent hpi tout le monde c'est la "mode" en ce moment et c'est bien tristeça rapporte des thunes surtout
Je pense que c'est surtout parce que les psychologues sont des golems influençables comme les autres
L'air du temps est aux différents troubles et labels "cache-misères" qu'on s'attribue à la volée, et les psys sont tout aussi convaincus de leur absolue validité. La seule différence étant qu'ils représentent l'autorité vis-à-vis de ces courants de pensées
Pour avoir discuté avec des psys / étudiants, ils sont bien plus souvent niais et stupides que manipulateurs et mercantiles
Tout ça donne un genre de cercle vicieux où ces différentes étiquettes ne font que gagner en popularité
Bien sûr, quand on parle du HPI, la nature d'un test de QI offre une certaine fiabilité, donc il n'y a pas trop de soucis à ce faire à ce niveau là
Par contre, quant il en vient aux différents autres tests officiels de dépistage, ils se basent sur les perceptions que le patient a de lui même. N'importe quel autodiag pourrait véritablement se faire diagnostiquer presque n'importe quoi, surtout si un psy les a préalablement conforté dans leurs idées, en se basant sur leurs propres perceptions probablement erronées
La carte tout ça...
89 j'y crois pas
la moyenne c'est 100
mais 89 tu ferais plein de fote d'ortopgrahe tellment tu srai con
Le 30 juillet 2023 à 22:48:56 :
C'est mentir de dire que le QI n'a rien à voir avec l'intelligence,
Pour autant, c'est vrai que c'est très largement surcôté et n'est pas représentatif de toutes les aptitudes cognitives que l'on peut regrouper sous le terme "intelligence"89 mine de rien, ça me paraît très bas, surtout quand on voit ton écriture, ça m'étonnerait que ce soit vraiment le cas. Suffit d'un coup de fatigue pendant le test, un peu trop de stress, ça couplé au fait que toutes les echelles de QI ne sont pas identiques, que les chercheurs ne sont meme pas vraiment d'accord pour définir une échelle universelle etc, puis ça dépend aussi de la capacité des chercheurs à l'origine des tests, t'auras bien du mal a quantifier le QI d'un HPI si toi même t'es a 110 de QI, enfin tout ça c'est très flou ça sert a rien de se mettre dans des états pareil pour un résultat unique
Passe-en d'autres, ou oublie ça a tout jamais, puis t'es jeune donc ton cerveau est encore très plastique, essaie de faire des activités un peu plus stimulante si vraiment t'as peur de devenir un idiot
Les échelles en place ont quand même des fondations plutôt solides. Je ne pense pas qu'il y ait trop à s'en faire du niveau de la quantification en elle-même, même si oui, un résultat donné est très loin d'être absolu
Mon QI est plutôt hétérogène (Au dessus de la moyenne en compréhension verbale, en dessous pour le reste), mon expression n'est vraiment pas représentative de l'ensemble de mes facultés
Le 30 juillet 2023 à 23:22:11 :
89 j'y crois pasla moyenne c'est 100
mais 89 tu ferais plein de fote d'ortopgrahe tellment tu srai con
Le QI est composé de différentes sous-échelles (vocabulaire, raisonnement, mémoire...)
Je n'ai réussi qu'aux épreuves verbales
Le 30 juillet 2023 à 23:23:06 :
Le 30 juillet 2023 à 22:50:35 :
Ayaaaaa, ils devraient enlever 10 points de QI aux abrutis qui payent pour se faire diagnostiquer débile mentale
Go MP si j'ai utilisé trop de mots compliqués pour toi et que t'as besoin que je reformule ma phrase pour ton esprit d'attardéouff
Je lui ai envoyé un MP et je me suis fait ghosté
Le 30 juillet 2023 à 23:21:22 :
L'OP t'es congolais ?
La carte tout ça...
Non clé
Le 30 juillet 2023 à 20:19:23 :
Bordel les kheys je suis dépitéÉtant un 0 tout désco et dépressif, je me suis mis à consulter une psy il y a plusieurs mois. Depuis les toutes premières séances, elle n'a pas arrêté de me rabâché que j’exhibe "des traits de haut potentiel"
Échec scolaire ? Dû au HPI, monsieur
Isolement et inadaptation sociale ? Différence de maturité lié au HPI, monsieurJ'étais sceptique, bien entendu, mais bon après tant d'insistance j'avais fini par y croire
Récemment, je craque et décide de passer le test. Cette décision équivalut à 3 heures à laborieusement me ridiculiser et 350 euros claqués. Aujourd'hui, je retourne la voir : 89 de QI monsieur
350 balles lâchées pour qu'on me certifie être un débileLe pire c'est qu'après m'avoir fait miroité tout ça, elle en vient maintenant à me sortir des phrases bateaux du style : "Vous savez, le QI n'a rien à voir avec l’intelligence", "Les haut QI ont juste une manière de penser différente"
Je sais pas si je retourne la voir honnêtement. En plus de ce foutage de gueule, les séances ne m'ont jamais rien apporté
[20:36:38] <kimajo>
Le 30 juillet 2023 à 20:35:24 :
Du coup tu as le droit à l'AAH?AAH c'est moins de 70 de qi je crois
Bmg ? Tu penses qu'il y en a qui se font passer pour des débiles pour l'avoir ?
Données du topic
- Auteur
- kimajo
- Date de création
- 30 juillet 2023 à 20:19:23
- Date de suppression
- 20 août 2023 à 05:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC