On me pensait HPI, résultats : 89 de QI
SuppriméLe 30 juillet 2023 à 22:01:21 :
Le 30 juillet 2023 à 21:54:26 :
Le 30 juillet 2023 à 21:52:14 :
Le 30 juillet 2023 à 21:48:38 :
je veux go expat, je préfère savoir mon QI avant, j'ai un doutemais j'ose pas faire le test je sais que j'aurai un résultat dans le genre
Tu te situais où académiquement ? T'avais des difficultés à l'école ? Facilités ? Lambda ?
T'avais besoin de beaucoup bosser chez toi ?je devai tout apprendre par cours, bosser a fond plusieurs heures par jour pour avoir 13.5/14 de moyenne
T'es probablement dans la moyenne alors. Rien d'incroyable, d'un côté ou de l'autre. ça veut aussi dire que rien n'est réellement en travers de ton chemin, ceci dit
Bonne chance avec l'expat dream clé
Le 30 juillet 2023 à 22:02:42 :
Le 30 juillet 2023 à 22:01:21 :
Le 30 juillet 2023 à 21:48:38 :
je veux go expat, je préfère savoir mon QI avant, j'ai un doutemais j'ose pas faire le test je sais que j'aurai un résultat dans le genre
Tu te situais où académiquement ? T'avais des difficultés à l'école ? Facilités ? Lambda ?
T'avais besoin de beaucoup bosser chez toi ?je devai tout apprendre par cours, bosser a fond plusieurs heures par jour pour avoir 13.5/14 de moyenne
T'es probablement dans la moyenne alors. Rien d'incroyable, d'un côté ou de l'autre. ça veut aussi dire que rien n'est réellement en travers de ton chemin, ceci dit
Bonne chance avec l'expat dream clé
Je doute que tu sois - de 90, mais dans tous les cas, ça serait bête de te mettre des barrières comme ça. La réussite professionnelle, en tant que telle, n'est pas hautement corrélé à l'intelligence, en partant de rien
Si tu n'es pas en dessous d'un très bas seuil, en pratique, le QI te sert surtout à réussir académiquement et avoir un meilleur départ
Le 30 juillet 2023 à 20:37:35 :
Le 30 juillet 2023 à 20:35:39 :
Le 30 juillet 2023 à 20:32:46 :
Se rendre compte que t'as payé pour passer un test d'intelligence
Se rendre compte que le psychologue te traite de débile
Se rendre compte que tu as payé pour qu'on te traite d'arriéré
Se rendre compte que oui tu es bête à manger du foinC'est pas ça le pire, je me suis toujours considéré comme un attardin, mais elle m'avais donné espoir à force de toujours me sortir "HPI" "HPI"
Je sais même pas pourquoi elle pensait ça. Limite elle voulait juste que je raque 300 balles
C'est bizarre, pour un mec débile tu dois être un des seuls du fofo à pas faire une faute d'orthographe par ligne. Moi je dis c'est suspect
ça a rien à voir . pour ma part je dois avoir 80 ou moins ( car j'ai eu 95 au test mensa) et je fais pas trop de fautes.
Après oui elle devait te dire que t'étais hpi pour te flatter, elle était sûrement pas sincère
Le 30 juillet 2023 à 22:07:31 :
Le 30 juillet 2023 à 22:02:42 :
Le 30 juillet 2023 à 22:01:21 :
> Le 30 juillet 2023 à 21:48:38 :
>je veux go expat, je préfère savoir mon QI avant, j'ai un doute
>
> mais j'ose pas faire le test je sais que j'aurai un résultat dans le genre
Bonne chance avec l'expat dream cléJe doute que tu sois - de 90, mais dans tous les cas, ça serait bête de te mettre des barrières comme ça. La réussite professionnelle, en tant que telle, n'est pas hautement corrélé à l'intelligence, en partant de rien
Si tu n'es pas en dessous d'un très bas seuil, en pratique, le QI te sert surtout à réussir académiquement et avoir un meilleur départ
Exact puis c'est juste une moyenne
Avoir un bon qi en vocabulaire c'est bon pour les métier qui en ont besoin et dans ces métiers ça peut être osef d'avoir un bon qi viso spacial par ex
Puis dans la réussite pro le plus important c'est le quotient émotionnel et le réseau
Le 30 juillet 2023 à 22:12:32 :
Gros fake, jamais ils te donneraient un résultat en dessous de 110 si t'as payé 350 balles
Parce qu'en plus certains te laissent carrément dans le doute ? C'est quoi la connexion avec le prix ? De ce que j'ai vu, 350 euros à l'air d'être dans la moyenne
Le 30 juillet 2023 à 22:10:33 :
Ça va c'est correct 89
Après oui elle devait te dire que t'étais hpi pour te flatter, elle était sûrement pas sincère
ça devrait être criminel de manipuler les gens comme ça
Surtout qu'on parle d'extorquer les faibles d'esprits là
Mais en tout cas merci de partager l'op, c'est interessant
tkt avec du travail et de la discipline même avec 89 de qi tu peux réussir plein de chose , bien plus qu'un mec a 120 de qi qui ne fout rien de sa vie .
accroche toi tu n'est pas deficient juste legerement en dessous de la moyenne tu peux malgré tout reussir
Le 30 juillet 2023 à 22:14:09 :
Le 30 juillet 2023 à 22:02:35 :
Le 30 juillet 2023 à 21:59:20 :
T'écris bien et t'as l'air sympa, tu devrais t'en sortirÊtre sympathique aide dans la vie maintenant ? J'étais pas au courant
Pas faux. Malheureusement, ce n'est pas au niveau des réactions des autres que ça coince. J'ai jamais eu de problème à discuter et faire en sorte qu'on m'aime, mais je ne peux pas m'empêcher de rejeter ceux qui me portent un intérêt
Le 30 juillet 2023 à 22:15:02 kimajo a écrit :
Gros fake, jamais ils te donneraient un résultat en dessous de 110 si t'as payé 350 ballesParce qu'en plus certains te laissent carrément dans le doute ? C'est quoi la connexion avec le prix ? De ce que j'ai vu, 350 euros à l'air d'être dans la moyenne
Bah le test de QI c'est uniquement pour but de conforter les clients dans la certitude qu'ils sont spéciaux parce que trop intelligents pour ce monde, comment tu pourrais faire ça avec un score même normal ?
Ou alors pour tester les vrais débiles cliniques mais dans ce cas t'es autour des 50-60 et les patients s'en branlent complètement de ce test
Le 30 juillet 2023 à 22:17:58 :
Combiens de soit-disant HPI sont en fait des gros golmons ? Certainement une grosse partie, surtout vu l'ego debile des parents qui pensent que leur chiard attarde antisocial est en fait un genie.
Mais en tout cas merci de partager l'op, c'est interessant
Le 30 juillet 2023 à 22:18:56 :
dur l'op 350 euros pour être humilier avec la psy qui essaye de te réconforter sans y croire .
tkt avec du travail et de la discipline même avec 89 de qi tu peux réussir plein de chose , bien plus qu'un mec a 120 de qi qui ne fout rien de sa vie .
accroche toi tu n'est pas deficient juste legerement en dessous de la moyenne tu peux malgré tout reussir
Ça m étonnerait qu elle l ait inciter à faire le test juste dans un but mercantile
Ou alors c est vraiment une grosse ***** qui mérite une radiation
elle devait y croire vraiment au pire ça a servit d investigation et c'est excluant .
Elle devait se sentir bien conne par contre
Le 30 juillet 2023 à 22:21:53 :
Le 30 juillet 2023 à 22:15:02 kimajo a écrit :
Gros fake, jamais ils te donneraient un résultat en dessous de 110 si t'as payé 350 ballesParce qu'en plus certains te laissent carrément dans le doute ? C'est quoi la connexion avec le prix ? De ce que j'ai vu, 350 euros à l'air d'être dans la moyenne
Bah le test de QI c'est uniquement pour but de conforter les clients dans la certitude qu'ils sont spéciaux parce que trop intelligents pour ce monde, comment tu pourrais faire ça avec un score même normal ?
Ou alors pour tester les vrais débiles cliniques mais dans ce cas t'es autour des 50-60 et les patients s'en branlent complètement de ce test
Chaud la corruption du milieu psy si no fake
ça me surprendrait pas mais t'es sûr que ce genres de pratiques sont répandues ? Un proche a aussi passé un test de QI, mais dans le cadre d'un dépistage autistique lui. Ses résultats étaient très moyens mais on les lui a quand même données
Données du topic
- Auteur
- kimajo
- Date de création
- 30 juillet 2023 à 20:19:23
- Date de suppression
- 20 août 2023 à 05:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC