c'est un peu exagéré mais bordel, le temps perdu pour des conneries puis se retrouver dans des entretiens où tu passes pour un bouffon car tu n'as vu ce qui est utilisé dans le monde pro, même après ton bac+5
C'est juste faux et on peut le prouver très facilement.
" L'école détruit la créativité et leur singularité " --> la recherche et l'innovation sont assurées par des individus qui ont un bagage académique plus long que ma bite ( et elle est très grande ). Si c'était le cas tous les médaillés Fields français ne sortiraient pas de l'ULM.
" Oui mais certains se font harceler " --> fouille dans le passé des plus gros high QI de la planète. 80% d'entre eux se faisaient pourrir par leur camarade ( rien d'étonnant quand on est différent ). Ca ne les a pas empêchés de performer.
C'est pas le harcèlement ou le système éducatif qui fait de toi un loser. T'es juste un low. Désolé pour la redpill l'OP.
c'est qui est faible car tu te laisse influencer par les gens qui pensent que l'école est parfaite et les gens influençables comme toi sont des low et des loser et site mon une personne avec de gros diplômes qui ont percer et changer le monde. il y a des personnes qui n'ont pas fait beaucoup d'etudes et qui ont réussit comme certains footballeurs voila leur diplomes https://www.youtube.com/shorts/kJ6F6rO6_h8 voilà leur salaires https://www.youtube.com/watch?v=C5sSjoBMUp0 donc tu verras la vérité pour prouver tu es un low qi