[CELESTINS] le système scolaire est là pour te detruire
vous savez que l'école en France est nul car :
-elle protège les harceleurs juste pour que tu souffre
-elle transmet le dégout de la connaissanse pour fabriquer des crétins
-elle te pousse à sacrifier ta jeunesse pour te faire sombrer dans la dépression et t'apprend des choses inutile
-elle détruit ta jeunesse et te pousse à te suicider
-elle détruit des familles et crée de la division en ce croyant parfait
- fares en fauteuil roulant et lindsay dans sa tombe montrent que l'école Francaise est nul
ET CEUX QUI DEFENDENT L'ECOLE SONT COMPLICE DE LA DESTRUCTION DE LA JEUNESSE ET PENSENT QUE C'EST UNE VERTU DE FAIRE SOUFFRIR DES ENFANTS A L'ECOLE. CEUX QUI DISENT L'ECOLE APPREND LA VIE SONT CEUX QUI DISENT QUE LA VIE C'EST LA DEPRESSION ET LA FRUSTRATION ET QUE LA JUSTICE EST DE COTE DES MECHANTS. L'ECOLE FRANCASE C'EST ECOLE DE LA HONTE QUI SE CROIT PARFAIT ALORS QUE LE SYSTEME SCOLAIRE EST SADIQUE ET DIABOLIQUE CEUX QUI DISENT QUE JE DIS CA PARCE QUE J'AI RATER LES ETUDES PENSENT L'ECOLE EST PARFAITE ET TOUT LES PROBLEME VIENT DES ENFANTS. L'ECOLE EST L'INSTITUTION LA PLUS CORROMPUE SUR TERRE ET CEUX DEFENDENT L'ECOLE SONT COMPLICE DU NOMBRE DE MORT QUE L'ECOLE FAIT. LINDSAY S'EST SUICIDE ET RIEN N'EST FAIT POUR FAIRE BOUGER LE SYSTEME SCOLAIRE FARES DEVENU MALADE ET RIEN EST FAIT. BRAVO L'ECOLE POUR TOUT LE MAL QUE TU AS FAIT PAS ETONNANT QUE LES ENFANTS DETESTENT L'ECOLE. L'ECOLE EST DANGENREUSE
Le 24 juillet 2023 à 09:42:57 :
Ok
Tu es d’accord avec moi ?
Le 24 juillet 2023 à 14:14:31 :
100% DACCORD , L'ecole a ete inventé pour preparer les jeunes au SALARIAT !
C'est tout le contraire justement !
Le 24 juillet 2023 à 14:15:40 :
100% DACCORD , L'ecole a ete inventé pour preparer les jeunes au SALARIAT !C'est tout le contraire justement !
Encore une qui pense que l’école est parfaite. Si tu pense ça
regarde
https://m.youtube.com/shorts/JSVq_52XKdc
« Les harceleurs utilisent la force physique et la supériorité numérique.
Ils te ciblent si tu ne te fonds pas dans la masse. Ce qui ne constitue pas un motif valable pour s'en prendre à quelqu'un de mon avis, donc j'ai appris une troisième chose.
Beaucoup de gens ne sont pas logiques.
Parfois, une personne à qui tu n'as jamais parlé vient réclamer que tu lui mettes une claque et insiste parce que tu refuses.
Les gens te méprisent si tu restes à l'écart, mais ils t'excluent quand tu ne le fais pas.
Tu te prends une insulte, ils rient. Tu la leur retournes, ils t'agressent.
Ils connaissent déjà les mots "péripatéticienne", "sucer" et sont homophobes.
Un jour, tu es dans un escalier avec ta sœur, un gamin vient lancer des menaces, des insultes et la gifler, puis quelques temps plus tard, tu apprends que ses parents sont divorcés, son père a l'air alcoolique ou junkie, et sa mère lui frappe la tête contre les murs.
Les adultes s'en fichent la directrice estimait qu'on était assez grands pour se défendre, et j'ai grandi avec des harceleurs adultes que je suis censé appeler mes proches.
Autant s'en ficher aussi.
Parfois, une professeure frustrée essaie de t'intimider sous un prétexte ridicule. Tu ne reverras jamais cette prof et sa menace à deux balles tombera dans l'oubli.
Les harceleurs de l'école primaire que tu recroises essaient encore de te provoquer, même quand tous leurs amis sont partis dans une autre école, que tout le monde s'en cogne de leur existence, sauf pour les quelques personnes qui les méprisent, et que tout ce qu'ils y gagnent, c'est d'avoir l'air franchement stupides.
L'équipe éducative ne réagit que pour le harcèlement sexuel.
Ignorer les harceleurs ne sert à rien. En fait, ça les amuse et leur permet de s'en sortir impunément.
Quand ils se font griller, ils jouent les victimes parce qu'ils n'assument pas leurs actes.
S'ils n'obtiennent pas de réaction de ta part, certains élèves un peu tordus réclament avec insistance que tu les insultes pour ensuite aller faire la victime auprès de leur mère qui est parent délégué.
Les gens ont un souci avec l'apparence physique et parfois, ça frôle l'obsession sexuelle.
Si tu n'agis pas comme les personnes du même sexe que toi, on te vise.
Si tu n'es pas en couple, les autres pensent que tu es homosexuel(le).
Les gens se mêlent beaucoup trop de ce qui ne les regarde pas, surtout quand ça se rapporte au sexe.
Ils utilisent "autiste" et "triso" à tort et à travers.
S'ils ont déterminé que tu es anormal(e), pour eux, ça justifie la violence verbale et physique.
Les surveillants s'en tapent si tu leur montres cette lettre bizarre qui a été glissée dans ton sac pendant la récréation.
Les professeurs minimisent si tu n'as pas de blessure constatable ou que ce n'est pas du harcèlement sexuel.
Les harceleurs sont pour beaucoup des gens qui se font vraiment chier dans la vie.
Si tu ne défends pas, tu restes une victime. Si tu te défends, ça se retourne contre toi et la personne qui t'a harcelé(e) s'en sort impunément.
Quand une fille t'insulte et te menace de te gifler si tu ne baisses pas les yeux et que tu continues de la fixer, elle part en râlant.
Parfois, une collégienne te traite de face de rat, et le jour d'après, vient te taper la discute comme si vous étiez ami(e)s.
Les professeurs font des campagnes contre le harcèlement, mais certains donnent dans le harcèlement verbal aussi, sauf qu'à eux, on ne dit rien, ce qui fait partie des raisons qui m'amènent au point suivant.
Le règlement s'applique en fonction du léchage de bottes, du point auquel on rentre dans le moule, du statut social et du statut hiérarchique chose que j'ai en fait apprise au lycée.
Les gens qui te harcelaient au collège et/ou te ciblent au lycée viennent te souhaiter joyeux anniversaire et se vexent si tu ne les remercies pas.
Ils sont plus discrets, mais pas plus matures.
Le cliché de Miss Populaire existe. Au lieu d'une grande blonde qui se donne des airs de mannequin, tu es face à une brune ronde de taille moyenne, et en fait d'être populaire, elle fait comme si elle l'était, mais on retrouve l'idée de la lycéenne qui se la joue et marche dans les couloirs à la recherche d'une personne isolée, suivie de ses petits chiens, plus connus sous le terme d'amies.
Un jour, tu te rends compte qu'avoir été harcelé(e) pendant des années t'a habitué(e) aux pseudo amitiés toxiques, puis tu coupes les ponts avec quelqu'un qui t'a pris(e) pour un pantin, un souffre-douleur et un faire-valoir, et tu lui souries quand elle te jette un regard de haine dans les couloirs.
Certains profs parlent de respect et font de la discrimination.
D'autres se moquent de toi sans raison et se plaignent que tu ne leur parles pas.
Ta binôme en TPE, si elle s'autoproclame leader du groupe, a le droit de te dire que tu fais de la merde, de te reprocher tous les problèmes qui découlent de ses décisions et de lancer une rumeur stupide sur toi parce que tu l'as contredite, mais si tu le lui fais remarquer, elle ira chercher la sous-directrice et faire la victime. La sous-directrice exigera que tu t'expliques.
Ta professeure d'Histoire trouve amusant de lâcher qu'elle a envie de te mettre une claque pour ta dernière note, et quand tu finis par en parler à la déléguée de ta classe, la prof prétexte vouloir te parler en privé pour te culpabiliser parce qu'elle n'assume pas.
En fait, le harcèlement scolaire m'a seulement appris que la plupart des gens sont plus ou moins hypocrites et ne sont pas fiables, et que la violence est monnaie courante. »
Lindsay Farès et autres s’indetifient à se message
Le 24 juillet 2023 à 14:27:59 :
100% DACCORD , L'ecole a ete inventé pour preparer les jeunes au SALARIAT !C'est tout le contraire justement !
regarde
https://m.youtube.com/shorts/JSVq_52XKdc
C'est juste faux et on peut le prouver très facilement.
" L'école détruit la créativité et leur singularité " --> la recherche et l'innovation sont assurées par des individus qui ont un bagage académique plus long que ma bite ( et elle est très grande ). Si c'était le cas tous les médaillés Fields français ne sortiraient pas de l'ULM.
" Oui mais certains se font harceler " --> fouille dans le passé des plus gros high QI de la planète. 80% d'entre eux se faisaient pourrir par leur camarade ( rien d'étonnant quand on est différent ). Ca ne les a pas empêchés de performer.
C'est pas le harcèlement ou le système éducatif qui fait de toi un loser. T'es juste un low. Désolé pour la redpill l'OP.
Le 27 juillet 2023 à 16:29:15 :
regarde
https://m.youtube.com/shorts/JSVq_52XKdcC'est juste faux et on peut le prouver très facilement.
" L'école détruit la créativité et leur singularité " --> la recherche et l'innovation sont assurées par des individus qui ont un bagage académique plus long que ma bite ( et elle est très grande ). Si c'était le cas tous les médaillés Fields français ne sortiraient pas de l'ULM.
" Oui mais certains se font harceler " --> fouille dans le passé des plus gros high QI de la planète. 80% d'entre eux se faisaient pourrir par leur camarade ( rien d'étonnant quand on est différent ). Ca ne les a pas empêchés de performer.
C'est pas le harcèlement ou le système éducatif qui fait de toi un loser. T'es juste un low. Désolé pour la redpill l'OP.
Toi tu parles de certaines écoles mais la majorité fabrique de cretin comme le dit jean Paul brigelli . Et je te conseille de lire libérez vôtre cerveau de Idriss aberkane
Le 27 juillet 2023 à 17:06:59 :
regarde
https://m.youtube.com/shorts/JSVq_52XKdcC'est juste faux et on peut le prouver très facilement.
Toi tu parles de certaines écoles mais la majorité fabrique de cretin comme le dit jean Paul brigelli . Et je te conseille de lire libérez vôtre cerveau de Idriss aberkane. La plupart des gens qui ont changé le monde ne sont pas allés dans les études comme steve jobs donc avoir un bagage académique n’est pas forcément obligatoire tu es dire que faire de long études est indispensable pour changer le monde donc ce tu dis n’est pas totalement vrai et c’est facilement prouvable. En plus il y a certains qui se sont suicider à cause du harcèlement comme Lindsay. Donc l’école est très conformiste
https://plaisir-d-apprendre.com/l-ecole-l-apprentissage-du-conformisme/
regarde
C’est toi qui est faible de penser parce que c’est l’école qui t’a dit de penser comme ça mais moi j’ai mon propre au lieu de balancer des REDPILL pour défendre l’école tu devrais voir que l’école classique a de effet négatif certes elle t’apprend la discipline mais elle t’apprend à être malheureux et il y a des preuves
https://m.youtube.com/watch?v=t2-feCYZhRo&pp=ygUZT2JzZXNzaW9uIGRlIGwnZXhjZWxsZW5jZQ%3D%3D
Désolé de te contredire mais c’est la vérité
regarde
En plus il y a des gens qui ont réussi à l’école qui ont raté leur vie au lieu de te laisser imposer comme un faible pas la vision que t’impose l’école tu devrais avoir ta propre vision de la vie. Et c’est plutôt toi le faible
regarde
Encore un qui pense que l’école est trop parfaite
voici le documentaire qui résume l'école en France
Données du topic
- Auteur
- Trois35
- Date de création
- 23 juillet 2023 à 02:21:20
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22