Les SCHIZOPHRÈNES ne sont pas FOUS
Mon voisin québécois a passer un mois dans les montagnes du Maroc il rêve déjà d’y retourner
Il a la parfaite dégaine du gars à se faire plumer pourtant
Bref flemme de débattre avec ta fermeture d’esprit typique du français moyen
Le 27 juillet 2023 à 05:35:16 :
Mon voisin québécois a passer un mois dans les montagnes du Maroc il rêve déjà d’y retournerIl a la parfaite dégaine du gars à se faire plumer pourtant
Bref flemme de débattre avec ta fermeture d’esprit typique du français moyen
Peut-être que les sorciers pourront me créer une barrière énergétique pour me protéger des crapules
c'est clairement une création de mon esprit , je ne dit pas que les entités n'existe pas mais pour ma part et certainement d'autre c'est une création de mon esprit pour sur
Le 27 juillet 2023 à 05:37:58 :
je ne sais pas perso , j'ai été diagnostique schizo car je parle avec deux voix et je peut te dire que c'est clairement mon inconscient qui les a créez , comment je le sais , tu connait beaucoup d'entité qui ce presente comme etant transsexuel , qui communique seulement avec les mots , les connaissances et les pensée que tu connait ?
c'est clairement une création de mon esprit , je ne dit pas que les entités n'existe pas mais pour ma part et certainement d'autre c'est une création de mon esprit pour sur
Ça dépend, t'as eu ton diplôme de magie pour maîtriser les entités ? Au Maroc il y a des sorciers pour apprendre à gérer les esprits dans la tête des schizos
Données du topic
- Auteur
- RAFleLEMGO
- Date de création
- 27 juillet 2023 à 05:11:43
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45