Topic de RAFleLEMGO :

Les SCHIZOPHRÈNES ne sont pas FOUS

il y a une théorie qui dit que les schizophrènes ne sont pas fous et que ce qu'ils voient et entendent ne sont pas des hallucinations mais le fruit de manipulations d'entités (ce qu'on peut appeler des démons, djinns, etc)

les formes de schizophrénie extrêmes sont celles où l'individu a des hallucinations auditives et visuelles, dont des pensées qui vont lui dire quoi faire et ce genre de choses

la forme la plus extrême sont les cas de possession démoniaque où la personne perd totalement le contrôle face à ces entités qui prennent possession de la personne (et là c'est la fiesta)

ces entités parasiteraient les humains pour leur vampiriser leur énergie

il y a des schizophrènes qui entretiennent de réels dialogues avec des entités

ces dialogues sont beaucoup trop cohérents et logiques pour n'être que le fruit d'hallucinations

des psys ont mené des expériences et eux-mêmes ont été étonné car c'était totalement inexplicable par des phénomènes physiques

d'ailleurs, il faut savoir que les formes hallucinatoires de la schizophrénie reste inexpliquée par la science

ils ont émis une hypothèse comme quoi ça pourrait être un dérèglement chimique dans le cerveau, sauf qu'ils sont incapables de faire le lien entre ce fameux dérèglement, et les hallucinations

la science ne pourra jamais expliquer ça
mon topic précédent a été 410 ayaa :rire:
Comment tu expliques que les médicaments calment voir, arrêtent totalement les crises ? :)
Comment t'explique que les traitements médicamenteux peuvent faire disparaitre ces hallucinations si c'est quelque chose qui est de l'ordre d'entités qui manipulent les personnes ?

Ma cousine a déjà été possédé par un djinn

J’étais ado j’y croyais j’ai l’esprit très cartésien malgré le fait que je sois religieux

Je peut vous dire que c’était bel et bien une possession :hap:

Le 27 juillet 2023 à 05:20:07 LesDragonBalls a écrit :
Comment tu expliques que les médicaments calment voir, arrêtent totalement les crises ? :)

Le 27 juillet 2023 à 05:20:39 Eteria a écrit :
Comment t'explique que les traitements médicamenteux peuvent faire disparaitre ces hallucinations si c'est quelque chose qui est de l'ordre d'entités qui manipulent les personnes ?

simplement car les entités manipulent la perception de la réalité des schizophrènes, et que oui, ces médicaments aident à réduire ces manipulations de la perception

Le 27 juillet 2023 à 05:22:18 :
Ma cousine a déjà été possédé par un djinn

J’étais ado j’y croyais j’ai l’esprit très cartésien malgré le fait que je sois religieux

Je peut vous dire que c’était bel et bien une possession :hap:

Oui oui, et la marmotte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Théorie ahii BTG c’est réel l’OP y’a que les golems qui ne savent pas encore que les djinns existent mais par contre pour croire aux extraterrestres ils sont pas contre alors que toutes les élites du monde savent l’existence des démons. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 27 juillet 2023 à 05:23:18 Zgouvitch11 a écrit :
Théorie ahii BTG c’est réel l’OP y’a que les golems qui ne savent pas encore que les djinns existent mais par contre pour croire aux extraterrestres ils sont pas contre alors que toutes les élites du monde savent l’existence des démons. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

oui clairement

d'ailleurs ces "extraterrestres" sont surtout des entités présentent dans différents plans, elles maitrisent les plans physiques/astral

C’est normal que vous y croyez pas je peut pas vous en vouloir l’humain croit que ce qu’il voit pour la plupart

Mais si vous êtes vraiment curieux, allez dans un village paumer dans les montagnes du Maroc et cherchez à rencontrer un sorcier (un vrai pas un charlatan), vous allez vous faire pipi dessus :)

RAFleSCHYZO

Description : RAFleSCHYZO est un individu masculin âgé d'environ 30 ans, qui prétend être lié à trois entités surnaturelles d'une nature insondable. Ces entités, désignées sous les noms X, Y et Z, manifestent des interactions avec RAFleSCHYZO et d'autres sujets par le biais d'effets paranormaux profondément étranges et déroutants. Les caractéristiques et les comportements de ces entités, bien que difficiles à décrire avec précision, ont été partiellement documentés comme suit :

X : RAFleSCHYZO prétend que cette entité semble être un assemblage de formes changeantes et indescriptibles, évoquant une terreur innommable chez ceux qui l'aperçoivent. Sa présence est censée provoquer des distorsions visuelles et des distorsions temporelles, laissant une impression d'irréalité.

Y : Selon les affirmations de RAFleSCHYZO, cette entité serait une silhouette sans contours définis, dégageant une aura de malaise et de folie. Les sujets qui en font l'expérience rapportent des cauchemars vivants et une perte de repères dans le temps et l'espace.

Z : RAFleSCHYZO affirme qu'il existe une présence indescriptible qui semble interférer avec les lois de la réalité elle-même. Les sujets exposés à cette entité prétendue ont des visions de dimensions inconnues et des sensations de leur propre existence remise en question.

Analyse : Les phénomènes paranormaux associés à RAFleSCHYZO et aux entités sont profondément déroutants pour les chercheurs. Certains remettent en question la véracité de ces prétendues entités, suggérant plutôt que les manifestations pourraient être attribuées à la schizophrénie de RAFleSCHYZO. Cependant, d'autres observations ne peuvent être totalement expliquées par cette théorie, laissant planer le doute sur la nature de ces événements. Pour le moment, la véracité des dires de RAFleSCHYZO n'a pas été prouvée, mais des doutes subsistent quant à l'origine des phénomènes paranormaux observés.

Addendum : Les manifestations de ces entités semblent défier les lois de la physique connue et la compréhension humaine. Des chercheurs qualifiés en phénomènes paranormaux continuent d'étudier ces étranges occurrences pour obtenir un aperçu plus approfondi de la nature de RAFleSCHYZO et de ses prétendues connexions, cherchant à dissiper le mystère ou à percer le voile du surnaturel.

Le 27 juillet 2023 à 05:28:29 :
C’est normal que vous y croyez pas je peut pas vous en vouloir l’humain croit que ce qu’il voit pour la plupart

Mais si vous êtes vraiment curieux, allez dans un village paumer dans les montagnes du Maroc et cherchez à rencontrer un sorcier (un vrai pas un charlatan), vous allez vous faire pipi dessus :)

Oui pour se faire découper à la machette https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Je passe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Les villages du Maroc sont un million de fois plus secure que la plupart des villes de France l’ahuris

Parce que les médocs coupent les liaisons. Injecte toi un paralysant et essai de tenirun verre d'eau sans en renverser partout ensuite. C'est pareil.

+Les hallucinations, c'est le mot fourre tout pour y caser tout ce qu'ils ne peuvent constater de réel. L'existance des hallucinations n'ont jamais été prouvées.

Le 27 juillet 2023 à 05:31:11 :
Les villages du Maroc sont un million de fois plus secure que la plupart des villes de France l’ahuris

Pour les marocains oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
RAFleLEMGO
Date de création
27 juillet 2023 à 05:11:43
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 360