[OVNI] Topic Officiel
Le 27 juillet 2023 à 16:36:27 :
Le 27 juillet 2023 à 16:33:52 :
wtf ??
aucune explication officielle de la NASA, pourtant c'est sur son site:
https://solarsystem.nasa.gov/images/casJPGFullS43/N00118773.jpg
Surement des mouches géantes non-humaines
Les censureurs ont peur de quoi en fait ?
Ahi les zeteticiens ya pas plus peureux dans la vie, face à la mort d'ailleurs il n'y a plus personne avec eux.
Le 27 juillet 2023 à 20:36:23 :
Les censureurs ont peur de quoi en fait ?Ahi les zeteticiens ya pas plus peureux dans la vie, face à la mort d'ailleurs il n'y a plus personne avec eux.
parfaitement d'accord.
Le 27 juillet 2023 à 20:50:12 :
Ils en ont parlé au journal télé en Belgique mais en France quoi de neuf aux infos?
Ovnis : trois anciens militaires auditionnés par le Congrès américain
https://youtu.be/_J228WMeJEQ
À la lumière des informations fournies au Debrief et des mesures prises à Washington en faveur de la divulgation d'informations, il paraît raisonnable de dire que nous devrions nous préparer à la possibilité d'une telle expérience.
Il est ou le topic avec les 800 pages?
C'est une honte et inadmissible ...
FORUM DE MERDE!
Si celui ci n'est pas remis dans 15 min, je ferme mon compte et adieu !
Vous devriez faire de même, c'est une honte cette façon de faire !
C'est une excellente nouvelle mais comme girafin a dit, on s'y attendait tous!
Le 27 juillet 2023 à 21:19:40 :
Donc cette putain de modération supprime un topic QUI RESPECTAIT LA CHARTE ? Ah
HONTE AUX MODOS ILS DEVRAIENT ETRE VIRES C TARE!
Le 27 juillet 2023 à 21:24:00 :
Ta reacprout quand c’est un bot qui dirige tes propos ?
Ton screen montre quoi? On voit rien de spécial et la modération ne nous a pas répondu de la journée par mail donc on se doute bien que c'est eux... c'est la honte
Le 27 juillet 2023 à 21:27:09 :
C'est même un administrateur car les topics supprimés étaient déjà modérés depuis un bail par un modérateur
Licenciement pour cette personne pour faute grave !
Le 27 juillet 2023 à 21:27:09 :
C'est même un administrateur car les topics supprimés étaient déjà modérés depuis un bail par un modérateur
Dans ce cas sûrement un administrateur qui est du côté de certaines élites pas très CHARLIE
Quelqu'un pour résumer les raisons de votre agitation ? Nofake je demande avec un vrai intérêt
Pour moi, ceux qui croient aux E.T sont des descolins mais je me dis qu'une telle agitation doit signifier que quelque chose s'est passé. A minima des photographies, parce que s'il s'agit uniquement de témoignages, vous nous faites le coup avec la zone 51 depuis les années 70.
Le 27 juillet 2023 à 21:29:18 :
Quelqu'un pour résumer les raisons de votre agitation ? Nofake je demande avec un vrai intérêtPour moi, ceux qui croient aux E.T sont des descolins mais je me dis qu'une telle agitation doit signifier que quelque chose s'est passé. A minima des photographies, parce que s'il s'agit uniquement de témoignages, vous nous faites le coup avec la zone 51 depuis les années 70.
dix
Quelqu'un pour résumer les raisons de votre agitation ? Nofake je demande avec un vrai intérêtPour moi, ceux qui croient aux E.T sont des descolins mais je me dis qu'une telle agitation doit signifier que quelque chose s'est passé. A minima des photographies, parce que s'il s'agit uniquement de témoignages, vous nous faites le coup avec la zone 51 depuis les années 70.
les parlementaires US ont entre leurs mains des preuves concrètes, rien que ça
Le 27 juillet 2023 à 21:31:38 :
les parlementaires US ont entre leurs mains des preuves concrètes, rien que ça
C'est tout ?
Données du topic
- Auteur
- SmokingMan
- Date de création
- 27 juillet 2023 à 15:37:03
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC
- 236