[OVNI] Topic Officiel
Le 27 juillet 2023 à 22:29:41 :
Le pire c'est que des mecs ont déjà DDB le premier post du topic pour le faire supprimer. Mais ils ont pas été assez rapide donc ça s'est pas fait. Et maintenant, comme le système est mal foutu ils peuvent plus le DDB.
Donc ça devient le topic officiel :
Le 28 juillet 2023 à 00:16:02 :
Le 27 juillet 2023 à 22:29:41 :
Le pire c'est que des mecs ont déjà DDB le premier post du topic pour le faire supprimer. Mais ils ont pas été assez rapide donc ça s'est pas fait. Et maintenant, comme le système est mal foutu ils peuvent plus le DDB.Donc ça devient le topic officiel :
Merci, mec
Le coup de supprimer les topics, c'est un truc à te dégouter de tes contemporains
Le 27 juillet 2023 à 21:02:47 :
https://www.slate.fr/story/250948/ovnis-extraterrestres-pentagone-amendement-etats-unis-revelations-david-gruschÀ la lumière des informations fournies au Debrief et des mesures prises à Washington en faveur de la divulgation d'informations, il paraît raisonnable de dire que nous devrions nous préparer à la possibilité d'une telle expérience.
Le 28 juillet 2023 à 00:12:35 :
Le 27 juillet 2023 à 21:42:31 :
Le 27 juillet 2023 à 21:37:49 :
Le 27 juillet 2023 à 21:29:18 :
Quelqu'un pour résumer les raisons de votre agitation ? Nofake je demande avec un vrai intérêtPour moi, ceux qui croient aux E.T sont des descolins mais je me dis qu'une telle agitation doit signifier que quelque chose s'est passé. A minima des photographies, parce que s'il s'agit uniquement de témoignages, vous nous faites le coup avec la zone 51 depuis les années 70.
Donc pour toi on est les seuls dans l’univers ?
Il y a une difference entre penser que nous sommes seuls dans l'univers et croire que des soucoupes volantes se sont écrasées dans le Nevada ces 50 dernières années.
La première idée me semble plutôt incontestable, la seconde est déjà plus conjoncturelle et suppose une bonne aliénation par le cinéma hollywoodien...
Nom de dieu
Ce topic est un remake de Wuhan ou quoi
Je me souviens de toi, une YRR de l'enfer jusqu'au bout. Même après le premier confinement, tu continuer à dire que c'était bel et bien fini
Et maintenant, tu ramènes ta science sur ce sujet. T'es littéralement une boussole qui indique le sud, préparez-vous les gars, on va avoir une avalanche d'Ovni, j'en suis convaincu maintenant. Il y a des gens qui ont un don pour avoir toujours tort
Le 27 juillet 2023 à 17:36:02 :
les OVNI auront fait cesser la division au sein du congrés, ce dossier est trans partisant car il est le plus important de la décennie
Oui c'est absolument historique.
Le 28 juillet 2023 à 00:21:01 :
Le 28 juillet 2023 à 00:19:10 :
Alors, toujours pas de photos ou de vidéos? (et pas des trucs flous filmés a 3 heures du mat)Parcours les 4 premières page j'ai posté plein de liens.
Ils ne regardent jamais rien. J'ai eu l'expérience sur le dernier topic
Le combo : anglais + ovni qu'ils considèrent de facto comme bullshit = "Y'a rien, hein !"
Quelqu'un pour résumer les raisons de votre agitation ? Nofake je demande avec un vrai intérêtPour moi, ceux qui croient aux E.T sont des descolins mais je me dis qu'une telle agitation doit signifier que quelque chose s'est passé. A minima des photographies, parce que s'il s'agit uniquement de témoignages, vous nous faites le coup avec la zone 51 depuis les années 70.
Il y a une difference entre penser que nous sommes seuls dans l'univers et croire que des soucoupes volantes se sont écrasées dans le Nevada ces 50 dernières années.
La première idée me semble plutôt incontestable, la seconde est déjà plus conjoncturelle et suppose une bonne aliénation par le cinéma hollywoodien...
Ce niveau de bêtise, le congrès américain ouvre une enquête avec des témoignages de personnes autrement plus qualifiées que toi et tu parles de cinéma, 80 de qi max.
Le 28 juillet 2023 à 00:22:05 :
Le 27 juillet 2023 à 17:36:02 :
les OVNI auront fait cesser la division au sein du congrés, ce dossier est trans partisant car il est le plus important de la décennieOui c'est absolument historique.
Bientôt une couverture française de l'affaire, ou bien ?
Nos médias, bordel
Les sceptiques :
_ gneu gneu toujours aux usa
_ gneu gneu c'est impossible, notre science a déjà tout découvert
_ gneu gneu ils peuvent pas s'écraser
_ gneu gneu bluebeam
_ gneu gneu pas de vidéos
_ gneu gneu j'ai passé 0 minute à m'intéresser au sujet
_ gneu gneu malgré la conférence d'hier, je suis sur YRR
Bordel vois êtes pathétiques.
Le 28 juillet 2023 à 00:26:49 :
Les sceptiques :_ gneu gneu toujours aux usa
_ gneu gneu c'est impossible, notre science a déjà tout découvert
_ gneu gneu ils peuvent pas s'écraser
_ gneu gneu bluebeam
_ gneu gneu pas de vidéos
_ gneu gneu j'ai passé 0 minute à m'intéresser au sujet
_ gneu gneu malgré la conférence d'hier, je suis sur YRRBordel vois êtes pathétiques.
Faut pas non plus qu'on tourne en boucle sur eux. On s'en fout d'eux
Les prédictions de Coulthart sont démentielles, non ?
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/15arbwl/ross_coulthart_the_slow_trickle_of_information_is/
On est d'accord qu'il a visé juste jusqu'à maintenant ? Hâte de voir la suite
Sinon, vous pensez quoi de la possibilité que l'existence des Aliens soient divulguée, mais qu'eux ne souhaitent pas entrer en contact avec nous ? Le seum
Le 28 juillet 2023 à 00:23:47 :
Ce niveau de bêtise, le congrès américain ouvre une enquête avec des témoignages de personnes autrement plus qualifiées que toi et tu parles de cinéma, 80 de qi max.
Il y a en plein de ça des lois qui sont passés sur le sujet
Protection des lanceurs d'alertes et prochainement obligation des entreprises ou programmes secret de fournir les données en rapport avec des engins non-humains ou propulsion exotiques
On parle quand même de "non-humain" dans les textes de lois, dire que ce n'est rien c'est se voiler la face
Maintenant personne ne sait vraiment ce qui va se passer dans les mois / années à venir
Sinon, y'a un truc qui me marque dans les propos de Coulthart : c'est le fait qu'Obama a été informé après sa présidence et non pendant
J'avais lu des politologues sur le sujet, comme quoi Biden ne serait que la marionnette d'Obama et de Clinton, évidemment zéro preuve, mais ça reste surprenant comme schéma
Le 27 juillet 2023 à 21:31:38 :
les parlementaires US ont entre leurs mains des preuves concrètes, rien que ça
on en sait rien si ce sont des preuves concrètes putain arrêtez d’affirmer des trucs qu’on sait pas, une enquête est en cours
david grusch affirme avoir fournis des preuves, seul lui affirme que ce sont des preuves et qu’elles sont valables, aucun parlementaire n’a affirmer que: oui on a des preuves qu’une intelligence extraterrestre existe et qu’on possède des ovni extraterrestres
Les sceptiques: gneu gneu où sont les preuves
Oh, wait...
Données du topic
- Auteur
- SmokingMan
- Date de création
- 27 juillet 2023 à 15:37:03
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC
- 236