Je rejoue à OBLIVION, c'est magique bordel :bave:
Le 27 juillet 2023 à 14:09:32 :
Jeu de merde consolisé , tout petit.La déception alors que Morrowind était une claque
Morrowind d'un côté et ses deux petits frères plus casu de l'autre ont chacun des gros points positifs et des gros points négatifs (et je parle pas de trucs superficiels comme les graphismes ou l'animation ça on s'en fout)
J'attends le prochain TES
Pas du tout intéressé par Starfield
Le 27 juillet 2023 à 14:09:32 :
Jeu de merde consolisé , tout petit.La déception alors que Morrowind était une claque
J’ai ddb
J'adore ce jeu putain .
Je me souvient encore du jour ou il est sorti je venais juste d'avoir la 360
je recommence aussi une partie, elfe noir en armure lourde mage de guerre niveau 20, qui finira maître de toute les compétences comme dans chaque partie
J'ai tellement saigné ce jeu. A créer des sort improbables à la fin pour maximiser ta magie à un niveau impossible à atteindre sans le glich de la vulnérabilité à la magie.
Et pour ensuite créer des sorts débiles genre je me souvient je m'amusais souvent à courir en mode enflammé sur le lac qui entour la capitale, où bien sauter jusqu'à la hauteur de la tour d'or blanc
A la bonne époque.
Ce jeu est master race n'empêche, j'ai pas du tout accroché à skyrim même modé.
La oblivion + better cities c'est la base
Le 27 juillet 2023 à 14:19:02 :
J'adore ce jeu putain .
je recommence aussi une partie, elfe noir en armure lourde mage de guerre niveau 20, qui finira maître de toute les compétences comme dans chaque partieJ'ai tellement saigné ce jeu. A créer des sort improbables à la fin pour maximiser ta magie à un niveau impossible à atteindre sans le glich de la vulnérabilité à la magie.
Et pour ensuite créer des sorts débiles genre je me souvient je m'amusais souvent à courir en mode enflammé sur le lac qui entour la capitale, où bien sauter jusqu'à la hauteur de la tour d'or blancA la bonne époque.
Ce qui a l'air de t'avoir plu surtout c'est le craft de sort et le côté sandbox que ça procure donc forcément Skyrim ne peut pas te plaire
J'adore ce jeu putain .
je recommence aussi une partie, elfe noir en armure lourde mage de guerre niveau 20, qui finira maître de toute les compétences comme dans chaque partieJ'ai tellement saigné ce jeu. A créer des sort improbables à la fin pour maximiser ta magie à un niveau impossible à atteindre sans le glich de la vulnérabilité à la magie.
Et pour ensuite créer des sorts débiles genre je me souvient je m'amusais souvent à courir en mode enflammé sur le lac qui entour la capitale, où bien sauter jusqu'à la hauteur de la tour d'or blancA la bonne époque.
Merci khey j'ai ressenti cette nostalgie de la bonne époque grâce à ton message
Le 27 juillet 2023 à 14:21:35 :
J'adore ce jeu putain .
Ce qui a l'air de t'avoir plu surtout c'est le craft de sort et le côté sandbox que ça procure donc forcément Skyrim ne peut pas te plaire
Non c'est un tout. Ça c'est les conneries qui me reviennent en end game quand je faisait joujou avec la création de sort.
Mais j'ai retourné le jeu dans tout ses endroits.
J'adore l'ambiance, les musiques sont merveilleuses et l'histoire aussi.
Tout est parfait sauf les têtes des perso immondes et le coté un peu glowy des lumières.
mais osef.
Skyrim direct j'ai senti un truc différent après 10h de jeu.
L'ambiance est énorme, les scènes aussi genre l'horizon au loin avec une musique émouvante au levé du soleil.
Mais en terme de secrets monde à parcourir oblivion est largement au dessus
J'ai surkiffé fallout 3 utilisant globalement le même moteur graphique et physique mais je ne comprend tout simplement pas la hype de ce jeu
L'histoire est bien mais le gameplay ne m'a jamais accroché, à la différence de Skyrim que j'ai poncé
Le 27 juillet 2023 à 14:24:21 :
Le 27 juillet 2023 à 14:21:35 :
J'adore ce jeu putain .
Non c'est un tout. Ça c'est les conneries qui me reviennent en end game quand je faisait joujou avec la création de sort.
Mais j'ai retourné le jeu dans tout ses endroits.
J'adore l'ambiance, les musiques sont merveilleuses et l'histoire aussi.
Tout est parfait sauf les têtes des perso immondes et le coté un peu glowy des lumières.
mais osef.Skyrim direct j'ai senti un truc différent après 10h de jeu.
L'ambiance est énorme, les scènes aussi genre l'horizon au loin avec une musique émouvante au levé du soleil.
Mais en terme de secrets monde à parcourir oblivion est largement au dessus
Mine de rien c'est pas si anodin que ça. Skyrim n'a pas de endgame, mis a part les mods quand tu as level UP ton perso et finis les meilleures quêtes il y a plus grand chose a faire, pas de sandbox
Larcaniste est vraiment bien même si rien à voir avec oblivion
Le 27 juillet 2023 à 14:29:27 :
Passer des heures à le modderRenoncer à chercher lequel des 300 mods cause un conflit et tout désinstaller
Oh putain souvenirs ....
Et avant avec les archives invalidation hein
Maintenant tu as quand même mod organiser qui fait le taf.
Mais ma partie est instable autant je joue pendant 2h tranquille mais ça crash à un moment. Des fois c'est au bout de 30 min pendant un chargement.
Je trouve aucun conflits majeurs et j'ai 30 mods au maximum. Les plus gros c'est better citties et quarl texture pack 3
J'ai préféré Oblivion a Skyrim
Le dlc des îles bordel. Cette ambiance
Le 27 juillet 2023 à 14:39:23 :
J'ai préféré Oblivion a SkyrimLe dlc des îles bordel. Cette ambiance
Le 27 juillet 2023 à 14:44:58 :
Le 27 juillet 2023 à 14:39:23 :
J'ai préféré Oblivion a SkyrimLe dlc des îles bordel. Cette ambiance
Intéressant
Données du topic
- Auteur
- Semmelweis
- Date de création