Topic de Semmelweis :

Je rejoue à OBLIVION, c'est magique bordel :bave:

Je joue en étant imprégné dans le jeu, comme si j'étais dans un monde féerique

Sauf que je suis chez mes parents dans la banlieue de Perpignan :)

Ambiance : https://m.youtube.com/watch?v=znFolui2shs&pp=ygUNQXNtciBvYmxpdmlvbg%3D%3D

Ton avis ?

Je pense rejouer à Morrowind et Skyrim aussi

Ça fait des heures que je me balade à pied dans Oblivion, j'ai poncé tout Cyrodil

Magique les kheys

J'ai relancé Morrowind il y a un mois et c'était sympa

Un peu surcoté nonobstant et c'est un boomer des TES qui vous le dit (les points qui me gênent le plus touchent a l'équilibrage)

Le 27 juillet 2023 à 14:06:31 :

Un peu surcoté nonobstant et c'est un boomer des tes qui vous le dit (les points qui me gênent le plus touchent a l'équilibrage)

Stylé

J'ai 28 ans, je joue toujours aux JV pour m'évader et rêver, chaud mon état d'esprit

Le 27 juillet 2023 à 14:05:48 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/4/1690459544-maxresdefault.jpg

Issou

Je préfère Skyrim moddé quand même. Oblivion est un peu plat et fade niveau décor. Les pnj ont tous la même gueule, les mêmes corps etc. J'ai tjr eu du mal avec le moteur graphique / physique depuis sa sortie d'ailleurs.

Le 27 juillet 2023 à 14:06:31 :

Un peu surcoté nonobstant et c'est un boomer des TES qui vous le dit (les points qui me gênent le plus touchent a l'équilibrage)

Pour l'époque c'était une révolution Morrowind

Le 27 juillet 2023 à 14:07:40 :
Je préfère Skyrim moddé quand même. Oblivion est un peu plat et fade niveau décor. Les pnj ont tous la même gueule, les mêmes corps etc. J'ai tjr eu du mal avec le moteur graphique / physique depuis sa sortie d'ailleurs.

Les villes sont beaucoup plus grandes

En anglais ou en français ?

C’est terrible ce que tu dis

La première fois que je suis arrivé aux Shivering Isles :bave:
Tu es assis à une table et quelques secondes après, le monde s’ouvre littéralement devant toi :bave:
Taper Sheogorath et se retrouver instantanément téléporté dans les nuages pour t’écraser comme un caca sur les rochers :bave:

Le 27 juillet 2023 à 14:07:58 :

Les villes sont beaucoup plus grandes

Oui la différence de taille de ville entre le 3/4 et le 5 c'est impressionnant

Jeu de merde consolisé , tout petit.

La déception alors que Morrowind était une claque

ça a quand même prit un coup de vieux sur les graphismes mais ça reste un jeu avec une très bonne ambiance oui
et les quêtes sont cool

Données du topic

Auteur
Semmelweis
Date de création
27 juillet 2023 à 14:03:57
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 304