Je rejoue à OBLIVION, c'est magique bordel :bave:
Je joue en étant imprégné dans le jeu, comme si j'étais dans un monde féerique
Sauf que je suis chez mes parents dans la banlieue de Perpignan
Ambiance : https://m.youtube.com/watch?v=znFolui2shs&pp=ygUNQXNtciBvYmxpdmlvbg%3D%3D
Ton avis ?
Ça fait des heures que je me balade à pied dans Oblivion, j'ai poncé tout Cyrodil
Magique les kheys
J'ai relancé Morrowind il y a un mois et c'était sympa
Un peu surcoté nonobstant et c'est un boomer des TES qui vous le dit (les points qui me gênent le plus touchent a l'équilibrage)
Le 27 juillet 2023 à 14:06:31 :
J'ai relancé Morrowind il y a un mois et c'était sympaUn peu surcoté nonobstant et c'est un boomer des tes qui vous le dit (les points qui me gênent le plus touchent a l'équilibrage)
Stylé
Le 27 juillet 2023 à 14:06:31 :
J'ai relancé Morrowind il y a un mois et c'était sympaUn peu surcoté nonobstant et c'est un boomer des TES qui vous le dit (les points qui me gênent le plus touchent a l'équilibrage)
Pour l'époque c'était une révolution Morrowind
Le 27 juillet 2023 à 14:07:40 :
Je préfère Skyrim moddé quand même. Oblivion est un peu plat et fade niveau décor. Les pnj ont tous la même gueule, les mêmes corps etc. J'ai tjr eu du mal avec le moteur graphique / physique depuis sa sortie d'ailleurs.
Les villes sont beaucoup plus grandes
Je préfère Skyrim moddé quand même. Oblivion est un peu plat et fade niveau décor. Les pnj ont tous la même gueule, les mêmes corps etc. J'ai tjr eu du mal avec le moteur graphique / physique depuis sa sortie d'ailleurs.
C’est terrible ce que tu dis
Tu es assis à une table et quelques secondes après, le monde s’ouvre littéralement devant toi
Taper Sheogorath et se retrouver instantanément téléporté dans les nuages pour t’écraser comme un caca sur les rochers
Le 27 juillet 2023 à 14:07:58 :
Je préfère Skyrim moddé quand même. Oblivion est un peu plat et fade niveau décor. Les pnj ont tous la même gueule, les mêmes corps etc. J'ai tjr eu du mal avec le moteur graphique / physique depuis sa sortie d'ailleurs.Les villes sont beaucoup plus grandes
Oui la différence de taille de ville entre le 3/4 et le 5 c'est impressionnant
Jeu de merde consolisé , tout petit.
La déception alors que Morrowind était une claque
et les quêtes sont cool
Données du topic
- Auteur
- Semmelweis
- Date de création
- 27 juillet 2023 à 14:03:57
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC