Les allemands en 1930 *rire*
SuppriméLe 26 juillet 2023 à 15:33:23 :
C'est Wall Streets qui la mis au pouvoir le vote et les élections ne sont rien de plus qu'une vaste fumisterie pour occuper les golems l'ahurax
Le 26 juillet 2023 à 15:32:57 :
Le premier président de l'histoire de France avait prit perpet' pour deux coup d'état raté, il s'est évadé de prison et a quand même réussi à se faire élire puis refaire un coup d'état avant la fin de son mandat.
Justement c'est ça que je comprend pas . Comment un peuple peut accepter de faire ca ...
Le 26 juillet 2023 à 15:32:34 :
Le 26 juillet 2023 à 15:11:55 :
" Mon coup d'état a foiré... maintenant que je suis en prison , je vais écrire un livre .
Je vais indiquer ce que je pense et ce que je pourrais faire "Faut avouer que laisser un mec se présenter en politique alors qu'il a tenté un coup d'état quelques années auparavant c'est lunaire
c'était justifié il pouvais redresser le pays y'avais QUE LUI
Le 26 juillet 2023 à 15:32:57 :
Le premier président de l'histoire de France avait prit perpet' pour deux coup d'état raté, il s'est évadé de prison et a quand même réussi à se faire élire puis refaire un coup d'état avant la fin de son mandat.
Pendant ce temps le chad De Gaulle fait un coup d'état, réussi puis se fait même nommer dictateur par le peuple après coup
Le 26 juillet 2023 à 15:20:23 :
La réalité :Guerre civile imminente, communistes et trotskystes aux portes qui étaient a deux doigts de prendre la bavière, pauvreté et inflation endémique qui nécéssitait une brouette entière de billets pour acheter du pain, Berlin capitale du vice et des bordels sexuels en europe, traité de versaille humiliant pour les allemands, allemagne démantelée de ses territoires historiques, main mise de la communauté sur le secteur bancaire et culturel
La guerre civile et les communistes c'étaient surtout le début des années 20 , même si les troubles recommencent pendant la crise ça n'avait pas autant d'ampleur qu'au début de l'après guerre
Pour ce qui de Berlin capitale du vice c'est vachement éxageré , la "decadence" était présente surtout dans les milieux artistiques mais le berlinois moyen ne connaissait rien de tout ca
Streseman était l'homme qu'il fallait à l'Allemagne mais il est mort trop tot
Le 26 juillet 2023 à 15:12:38 :
On a bien élu Macron car "il était jeune et dynamique"
l'op peut fermer son topic de merde
Le 26 juillet 2023 à 15:20:23 :
La réalité :Guerre civile imminente, communistes et trotskystes aux portes qui étaient a deux doigts de prendre la bavière, pauvreté et inflation endémique qui nécéssitait une brouette entière de billets pour acheter du pain, Berlin capitale du vice et des bordels sexuels en europe, traité de versaille humiliant pour les allemands, allemagne démantelée de ses territoires historiques, main mise de la communauté sur le secteur bancaire et culturel
El famosos traité humiliant de versaille repris par tous les moralisateurs anti-guerre de la seconde moitié du 20 ème siècle
Le 26 juillet 2023 à 15:37:23 :
Le 26 juillet 2023 à 15:12:38 :
On a bien élu Macron car "il était jeune et dynamique"l'op peut fermer son topic de merde
L'op a raison.
Le 26 juillet 2023 à 15:35:40 :
L'OP a la réflexion d'un ado de 14 ans
Ben euh nan .
Un gars arrive demain au élections nous dit si je suis élus je vais faire en sorte de balayer X type de pratiquant
Si il est élus je me pose de sincere questions en dépit des expert financier/politique
Le 26 juillet 2023 à 15:39:03 :
L'OP a la réflexion d'un ado de 14 ansBen euh nan .
Un gars arrive demain au élections nous dit si je suis élus je vais faire en sorte de balayer X type de pratiquant
Si il est élus je me pose de sincere questions en dépit des expert financier/politique
Ta réflexion est totalement hors sujet.
Les allemands avaient une très forte conscience et nationale et voulait juste la grandeur de leur pays et leur peuple.
Ils ont élu celui qui leur promettait ça.
Et les allemands post-guerre n'en voulaient pas à H pour avoir genocidé X ou mis en place une dictature, mais d'avoir perdu la guerre.
Le 26 juillet 2023 à 15:41:15 :
Le 26 juillet 2023 à 15:39:22 :
Tu oublie la crise de 1929 et que par conséquent les gens crevés un peu de faim."on a plus rien a manger . Si on élus le H on vivra mieux mais il butera en masse des gens .. bah po grave DA SIS GUTS"
On dirait Nagui ou n'importe quel pleutre de la télé qui s'exprime
Le 26 juillet 2023 à 15:42:46 :
Tu oublie la crise de 1929 et que par conséquent les gens crevés un peu de faim."on a plus rien a manger . Si on élus le H on vivra mieux mais il butera en masse des gens .. bah po grave DA SIS GUTS"
ton qi, vite.
Le Célestin devrais pas dire ça .
AYA mais personne en avait rien a foutre des J et des tziganes en Europe va falloir vous le mettre dans la tête au contraire c’était perçu comme nuisible donc tout le monde a accepté les persécutions. Arrêtez votre point de vue moralisateur a deux balles pour comprendre l'histoire.
Le 26 juillet 2023 à 15:43:40 :
Le 26 juillet 2023 à 15:39:03 :
L'OP a la réflexion d'un ado de 14 ansBen euh nan .
Si il est élus je me pose de sincere questions en dépit des expert financier/politiqueTa réflexion est totalement hors sujet.
Les allemands avaient une très forte conscience et nationale et voulait juste la grandeur de leur pays et leur peuple.
Ils ont élu celui qui leur promettait ça.
Et les allemands post-guerre n'en voulaient pas à H pour avoir genocidé X ou mis en place une dictature, mais d'avoir perdu la guerre.
Donc ils cautionnait les actes barbare d'où le rire .
Mais ça tu comprend pas
Le 26 juillet 2023 à 15:44:15 :
On dirait Nagui ou n'importe quel pleutre de la télé qui s'exprime
Je répondrais pas à cette remarques pour pas perdre mon compte mais tu a compris où j'allais en venir
Il a + gouverné le pays en temps de paix que de guerre, paix brisé par les Français qui lui ont déclaré la guerre
Le 26 juillet 2023 à 15:46:02 :
Si il est élus je me pose de sincere questions en dépit des expert financier/politiqueAYA mais personne en avait rien a foutre des J et des tziganes en Europe va falloir vous le mettre dans la tête au contraire c’était perçu comme nuisible donc tout le monde a accepté les persécutions. Arrêtez votre point de vue moralisateur a deux balles pour comprendre l'histoire.
Ceci
Toujours fascinant de voir les ahuris exprimer leur incompréhension de l'histoire à travers leur complexe de supériorité
Données du topic
- Auteur
- LaNukeArrive
- Date de création
- 26 juillet 2023 à 15:11:55
- Date de suppression
- 26 juillet 2023 à 16:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC