Les allemands en 1930 *rire*
Supprimé " Mon coup d'état a foiré... maintenant que je suis en prison , je vais écrire un livre .
Je vais indiquer ce que je pense et ce que je pourrais faire "
"il a du charisme , je veut qu'il dirige mon pays"
Donc un peuple de veau met au pouvoir quelqu'un de dangereux en dépit de ses idées et de son passé.
Bizarre tout ça nan ca serait invraisemblable en 2023
La réalité :
Guerre civile imminente, communistes et trotskystes aux portes qui étaient a deux doigts de prendre la bavière, pauvreté et inflation endémique qui nécéssitait une brouette entière de billets pour acheter du pain, Berlin capitale du vice et des bordels sexuels en europe, traité de versaille humiliant pour les allemands, allemagne démantelée de ses territoires historiques, main mise de la communauté sur le secteur bancaire et culturel
Ils savaient tous hein .
Ils savaient pour les actes/choses affreuses .
La vérité ? Ils croyaient lutter pour leur survie et tout le monde s'en battait les couilles des J en Europe a l'époque.
D'ailleurs Hitler avait pas la majorité mais avec un jeu d'alliance
Le 26 juillet 2023 à 15:24:13 :
Le 26 juillet 2023 à 15:23:23 :
l'op qui donne des leçons mais qui n'a rien lu, et qui ne connait rien du contexte de l'époque, de la ruine de l'allemagne, de la situation desastreuse du peuple qui crevait de faim dehors.change rien, c'est des golems de ton accabit dont on a besoin pour la suite du plan
Tu cautionne donc les actes de cette empire car c'était "nécessaire ".
tarax
EN plus de ça, ce génie fait des inférences d'une qualité supérieur.
a quel moment je cautionne quoi que ce soit dans mon message ? tu sais lire ? les mots on un sens tu sais.
Le 26 juillet 2023 à 15:26:44 :
l'op qui donne des leçons mais qui n'a rien lu, et qui ne connait rien du contexte de l'époque, de la ruine de l'allemagne, de la situation desastreuse du peuple qui crevait de faim dehors.change rien, c'est des golems de ton accabit dont on a besoin pour la suite du plan
taraxEN plus de ça, ce génie fait des inférences d'une qualité supérieur.
a quel moment je cautionne quoi que ce soit dans mon message ? tu sais lire ? les mots on un sens tu sais.
Au delas de ça
Pour revenir a une discution plus constructif
Comment un livre écrit par un prisonnier a l'époque a pu être autant divulgué relayer et partager
En vrai il aurait dû s'arrêter à la Slovaquie
Le 26 juillet 2023 à 15:30:41 :
a quel moment je cautionne quoi que ce soit dans mon message ? tu sais lire ? les mots on un sens tu sais.Au delas de ça
Comment un livre écrit par un prisonnier a l'époque a pu être autant divulgué relayer et partager
Il n'a pas été aussi distribué avant la dictature...
Le 26 juillet 2023 à 15:30:41 LaNukeArrive a écrit :
a quel moment je cautionne quoi que ce soit dans mon message ? tu sais lire ? les mots on un sens tu sais.Au delas de ça
Parce que tout le monde en Allemagne l'admirait, il a eu les couilles de faire ce que personne n'a osé faire
Le 26 juillet 2023 à 15:11:55 :
" Mon coup d'état a foiré... maintenant que je suis en prison , je vais écrire un livre .
Je vais indiquer ce que je pense et ce que je pourrais faire "
Faut avouer que laisser un mec se présenter en politique alors qu'il a tenté un coup d'état quelques années auparavant c'est lunaire
Données du topic
- Auteur
- LaNukeArrive
- Date de création
- 26 juillet 2023 à 15:11:55
- Date de suppression
- 26 juillet 2023 à 16:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC