[JEUNE INTERMITTENT] Road to 6 packs
Le 22 juillet 2023 à 07:12:03 :
Le 22 juillet 2023 à 06:46:25 :
Le 22 juillet 2023 à 06:11:49 :
moi je suis en omad depuis 2 ans ( sauf période de vacance obligé ) et c'est trop bien ça ne me dit rien de revenir à la normalet faire un jeune intermittent ne veut pas forcement dire maigrir, si t'es en surplus calorique tu vas prendre en graisse dans tout les cas ça change pas du mode normal y a rien de magique, le taux d'insuline bas du jeun apporte des avantages mais aussi certaines contraintes selon les objectifs
Oui mais en limitant au maximum la période d’alimentation tu risques moins d’être en surplus calorique je pense.
Tu as quoi comme inconvénient majeur ?
Sinon je vais commencer en 16h-8h mais je finirais bien en omad aussiOui c'est sur que c'est plus facile de ne pas dépasser que de dépasser tes besoins calorique quand t'es en omad.
Pour les inconvénient je ne m'y connais pas de fou en muscu mais apparemment un taux d'insuline convenable est important pour la prise de muscle, d'où l'utilité de prendre de la bcaa ou autres ( ce qui casserait le jeune ), mais est-ce que c'est vraiment important quand on est pas pro, je doute imo, c'est juste une question d'optimisation excessive, qui peut être aussi pallier selon quand tu manges par rapport à ta séance.
Je veux pas forcément prendre excessivement de la masse donc je pense que ce mode de vie me convient bien
Le 22 juillet 2023 à 07:13:25 :
Jeune intermittent c'est de la connerie. Ce qui compte c'est combien de calories tu ingurgites. Perso je fais 2 repas par jour (et un petit déj si je fais du sport le matin) avec comme limite 1200 calories.
Oui mais quand je commence à manger j’ai du mal à m’arrêter alors manger moins souvent c’est plus efficace je pense
Le 22 juillet 2023 à 07:20:27 :