[JEUNE INTERMITTENT] Road to 6 packs
Je réunis ici les kheys qui sont motivés pour qu’on le fasse ensemble
Je compte commencer par un jeune 16h - 8h et diminuer ma fenêtre de tir a piir finir a 20h-4h.
Avec pratique de la course ( quand je serais rétablis) et de muscu au pdc.
Les blés motivés n’hésitez pas à poster et à dire vos objectifs
Le 22 juillet 2023 à 05:34:12 :
Je connais un mec qui fait du jeûne intermittant avec du sport, mais vu qu'il mange des conneries à côté (bonbons, alcool, double desserts...), il doit régulièrement se remettre au régime
J'ai un pote qui a perdu 60 kgs grâce au jeune intermittent, en mangeant que de la merde.
Je connais un mec qui fait du jeûne intermittant avec du sport, mais vu qu'il mange des conneries à côté (bonbons, alcool, double desserts...), il doit régulièrement se remettre au régime
Ah oui je compte arrêter l’alcool pdt l’expérience, pour ce qui est des merdes sucrées ça va je suis pas vrmt addict ça sera surtout la bière le challenge
Tiens moi aussi je voulais m’y mettre pour le 6 pack, le seul truc qui me fait peur que ça permette pas de prendre de muscle à côté si tu maigris et ça m’emmerde.
L’idée c’est quand même de prendre du muscle tout en perdant, je sais pas si c’est possible
Le 22 juillet 2023 à 05:36:13 :
Je connais un mec qui fait du jeûne intermittant avec du sport, mais vu qu'il mange des conneries à côté (bonbons, alcool, double desserts...), il doit régulièrement se remettre au régimeAh oui je compte arrêter l’alcool pdt l’expérience, pour ce qui est des merdes sucrées ça va je suis pas vrmt addict ça sera surtout la bière le challenge
Eau gazeuse + jus de citron frais
Ça peut aider comme substitut à une binouze (pas à 100% mais ça "occupe" l'estomac)
Le 22 juillet 2023 à 05:37:21 :
Tiens moi aussi je voulais m’y mettre pour le 6 pack, le seul truc qui me fait peur que ça permette pas de prendre de muscle à côté si tu maigris et ça m’emmerde.L’idée c’est quand même de prendre du muscle tout en perdant, je sais pas si c’est possible
Motivé toi khey, je pense qu’avec une bonne alimentation sur la période hors jeune tu peux quand même prendre du muscle
L’objectif étant plus d’être tracé que bodybuilde
Le 22 juillet 2023 à 05:38:20 :
Le 22 juillet 2023 à 05:36:13 :
Je connais un mec qui fait du jeûne intermittant avec du sport, mais vu qu'il mange des conneries à côté (bonbons, alcool, double desserts...), il doit régulièrement se remettre au régimeAh oui je compte arrêter l’alcool pdt l’expérience, pour ce qui est des merdes sucrées ça va je suis pas vrmt addict ça sera surtout la bière le challenge
Eau gazeuse + jus de citron frais
Ça peut aider comme substitut à une binouze (pas à 100% mais ça "occupe" l'estomac)
Pas mal ça après sinon juste faire d’autre activité que boire des bières en terrasses
Du coup je vais à la salle quand même + cardio mais sans jeune intermittent
Faudrait des avis pour voir si on peut quand même prendre un minimum de muscle sous jeune
Le 22 juillet 2023 à 05:43:07 :
Du coup je vais à la salle quand même + cardio mais sans jeune intermittentFaudrait des avis pour voir si on peut quand même prendre un minimum de muscle sous jeune
Si tu veux devenir énorme je pense pas que le jeune soit une bonne idée effectivement
moi je suis en omad depuis 2 ans ( sauf période de vacance obligé ) et c'est trop bien ça ne me dit rien de revenir à la normal
et faire un jeune intermittent ne veut pas forcement dire maigrir, si t'es en surplus calorique tu vas prendre en graisse dans tout les cas ça change pas du mode normal y a rien de magique, le taux d'insuline bas du jeun apporte des avantages mais aussi certaines contraintes selon les objectifs
Le 22 juillet 2023 à 06:11:49 :
moi je suis en omad depuis 2 ans ( sauf période de vacance obligé ) et c'est trop bien ça ne me dit rien de revenir à la normalet faire un jeune intermittent ne veut pas forcement dire maigrir, si t'es en surplus calorique tu vas prendre en graisse dans tout les cas ça change pas du mode normal y a rien de magique, le taux d'insuline bas du jeun apporte des avantages mais aussi certaines contraintes selon les objectifs
Oui mais en limitant au maximum la période d’alimentation tu risques moins d’être en surplus calorique je pense.
Tu as quoi comme inconvénient majeur ?
Sinon je vais commencer en 16h-8h mais je finirais bien en omad aussi
Le 22 juillet 2023 à 06:46:25 :
Le 22 juillet 2023 à 06:11:49 :
moi je suis en omad depuis 2 ans ( sauf période de vacance obligé ) et c'est trop bien ça ne me dit rien de revenir à la normalet faire un jeune intermittent ne veut pas forcement dire maigrir, si t'es en surplus calorique tu vas prendre en graisse dans tout les cas ça change pas du mode normal y a rien de magique, le taux d'insuline bas du jeun apporte des avantages mais aussi certaines contraintes selon les objectifs
Oui mais en limitant au maximum la période d’alimentation tu risques moins d’être en surplus calorique je pense.
Tu as quoi comme inconvénient majeur ?
Sinon je vais commencer en 16h-8h mais je finirais bien en omad aussi
Oui c'est sur que c'est plus facile de ne pas dépasser que de dépasser tes besoins calorique quand t'es en omad.
Pour les inconvénient je ne m'y connais pas de fou en muscu mais apparemment un taux d'insuline convenable est important pour la prise de muscle, d'où l'utilité de prendre de la bcaa ou autres ( ce qui casserait le jeune ), mais est-ce que c'est vraiment important quand on est pas pro, je doute imo, c'est juste une question d'optimisation excessive, qui peut être aussi pallier selon quand tu manges par rapport à ta séance.
Données du topic
- Auteur
- Kosovulve
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 05:30:58
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 25