Manger ce PLAT INDIEN pour 200€
SuppriméLe 25 juillet 2023 à 13:34:23 :
Le 25 juillet 2023 à 13:31:55 :
Le 25 juillet 2023 à 13:30:03 :
Le 25 juillet 2023 à 13:28:36 :
Le 25 juillet 2023 à 13:27:25 :
les indiens mangent indiens tous les jours et ils meurent pas à ce que je sacheputain les occidentaux qui deviennent tout fragile, ils peuvent pas manger un truc sans que ce soit passer dans une usine de désinfection OGM , le truc bien aseptisé bien fade
espérance de vie en inde 67 ans
67 ans en france = début de la retraiteaugmentation de durée de vie pour avoir un monde aseptisé où tout le monde fait la gueule et où on stresse quand la bouffe dépasse la date de péremption, il y a plus rien de vivant
gouffre linguistique, culturel, religieux ?
Sinon je vis en campagne, toutes les semaines on reçoit de la bouffe fait maison par les voisins et on vérifie pas l'hygiène, et c'est 100 fois meilleure que votre viande lyophilisée, mon post valait plus pour les citadins. On tourne au cognac artisanal qui fait tomber les tifs
c'est pas l'inde la campagne francaise qu'est ce que tu baragouines
oui la viande de campagne est meilleure mais ça reste de la bouffe occidentale
Y'a que des Hommes solides capables de bouffer ça
Les fragiles qui se chient dessus au moindre repas un peu exotique se feront buter en train de chier lors de la mobilisation générale
Le 25 juillet 2023 à 13:37:27 :
Le 25 juillet 2023 à 13:34:23 :
Le 25 juillet 2023 à 13:28:36 :
> Le 25 juillet 2023 à 13:27:25 :
>les indiens mangent indiens tous les jours et ils meurent pas à ce que je sache
>
> putain les occidentaux qui deviennent tout fragile, ils peuvent pas manger un truc sans que ce soit passer dans une usine de désinfection OGM , le truc bien aseptisé bien fade
espérance de vie en inde 67 ans
67 ans en france = début de la retraiteaugmentation de durée de vie pour avoir un monde aseptisé où tout le monde fait la gueule et où on stresse quand la bouffe dépasse la date de péremption, il y a plus rien de vivant
Sinon je vis en campagne, toutes les semaines on reçoit de la bouffe fait maison par les voisins et on vérifie pas l'hygiène, et c'est 100 fois meilleure que votre viande lyophilisée, mon post valait plus pour les citadins. On tourne au cognac artisanal qui fait tomber les tifs
oui la viande de campagne est meilleure mais ça reste de la bouffe occidentale
vous reprochez à cette vidéo le manque d'hygiène ou le goût de la gastronomie indienne ?
Parce que niveau hygiène c'est pareil en campagne quand Jeanne donne ses parties du bœuf familial abattu la veille à ses voisins pour faire plaisir.
D'ailleurs je me suis tapé une intoxication alimentaire avec ça en début d'années, mais c'était bon bordel
Le 25 juillet 2023 à 13:25:06 :
Le 25 juillet 2023 à 13:22:31 :
Le 25 juillet 2023 à 13:21:06 :
Le 25 juillet 2023 à 13:18:33 :
Le système immunitaire indien qui va dépasser celui des punaises de lità ce stade je pense qu'ils boivent l'eau du gange pour se déshydrater sans soucis
Je croyais que plus rien ne choquait le forum après les bains d'excréments qu'ils partiquent en Inde (ça avait été monté dans un Enquête exclusive y'a longtemps)
Les Indiens boivent vraiment l’eau du Gange qu’ils considèrent sacré mais qu’ils dégueulassent.
Les Indiens ont des délires chelous comme les rituels où ils fouettent les femmes, les femmes mariées à un chien pour lever une malédiction, les bébés déformés divinisés, etc.
Le 25 juillet 2023 à 13:38:37 :
Y'a que des Hommes solides capables de bouffer çaLes fragiles qui se chient dessus au moindre repas un peu exotique se feront buter en train de chier lors de la mobilisation générale
this les citadins qui ont besoin de 78 appellations AOP et 3 desinfectations sur leur viande fade pour pouvoir la payer 10 euros le kilos dans leur Lidle urbain
et ils osent prendre les indiens de haut qui doivent vivre leur meilleure vie
Le 25 juillet 2023 à 13:39:17 :
> Le 25 juillet 2023 à 13:28:36 :
>> Le 25 juillet 2023 à 13:27:25 :
> >les indiens mangent indiens tous les jours et ils meurent pas à ce que je sache
> >
> > putain les occidentaux qui deviennent tout fragile, ils peuvent pas manger un truc sans que ce soit passer dans une usine de désinfection OGM , le truc bien aseptisé bien fade
>
> espérance de vie en inde 67 ans
> 67 ans en france = début de la retraite
augmentation de durée de vie pour avoir un monde aseptisé où tout le monde fait la gueule et où on stresse quand la bouffe dépasse la date de péremption, il y a plus rien de vivant
oui la viande de campagne est meilleure mais ça reste de la bouffe occidentalevous reprochez à cette vidéo le manque d'hygiène ou le goût de la gastronomie indienne ?
Parce que niveau hygiène c'est pareil en campagne quand Jeanne donne ses parties du bœuf familial abattu la veille à ses voisins pour faire plaisir.
D'ailleurs je me suis tapé une intoxication alimentaire avec ça en début d'années, mais c'était bon bordel
la plupart des intox alimentaires sont liées à:
1/ problème d'abattage lorsque le contenu du tube digestif se vide sur la viande (bactéries fécales)
2/ un défaut de stockage de la viande (chaine du froid)
> Le 25 juillet 2023 à 13:28:36 :
>> Le 25 juillet 2023 à 13:27:25 :
> >les indiens mangent indiens tous les jours et ils meurent pas à ce que je sache
> >
> > putain les occidentaux qui deviennent tout fragile, ils peuvent pas manger un truc sans que ce soit passer dans une usine de désinfection OGM , le truc bien aseptisé bien fade
>
> espérance de vie en inde 67 ans
> 67 ans en france = début de la retraite
augmentation de durée de vie pour avoir un monde aseptisé où tout le monde fait la gueule et où on stresse quand la bouffe dépasse la date de péremption, il y a plus rien de vivant
oui la viande de campagne est meilleure mais ça reste de la bouffe occidentalevous reprochez à cette vidéo le manque d'hygiène ou le goût de la gastronomie indienne ?
j'ai vécu dans la nièvre 10 ans
non quand jeanne t'offre des tomates cerises elles sont lavés à l'eau potable et poussent sur un champ fertile
pareil pour la viande des bêtes qui brouttent de l'herbe qui n'est pas abreuvé par l'eau du gange
Le 25 juillet 2023 à 13:41:35 :
vous reprochez à cette vidéo le manque d'hygiène ou le goût de la gastronomie indienne ?
la plupart des intox alimentaires sont liées à:
1/ problème d'abattage lorsque le contenu du tube digestif se vide sur la viande (bactéries fécales)
2/ un défaut de stockage de la viande (chaine du froid)
oui et
1/ l'eau ça mouille
2/ le feu ça brûle
les citadins toujours contents d'avoir dit les évidences qu'ils ont appris la veille
bon et en bon citadin tu oublies la viande de volaille qui peut être toxique si tu l'as pas bien vidé de son sang ou mal cuite
Le 25 juillet 2023 à 13:36:36 :
Le 25 juillet 2023 à 13:33:42 :
Le 25 juillet 2023 à 13:31:49 :
Le 25 juillet 2023 à 13:30:38 :
Le 25 juillet 2023 à 13:16:10 :
Bordel ces mecs ont une civilisation vieille de plusieurs millénaires mais ils ont toujours pas compris les règles basiques d'hygiène. Le type il fout toute sa main (qu'il a probablement lavé la semaine dernière pour la dernière fois et avec laquelle il se gratte en permanence les couilles) dans chaque plat et assiette qu'il prépare et c'est normal pour lui, c'est comme ça qu'on cuisine.À ce demandé si c'est pas des conneries, ces histoires millénaires
premier desco brised par le Rig-Veda
Fin XVIIIéme, le desco-croyant.
Fin XVIIIème le Rig-Veda ? Qu'est ce que tu racontes
je suis pas croyant, mais c'est une preuve du pic civilisationnel, scientifique et philosophe que l'inde a atteint en continuité de la civilisation de l'Indus
Pourquoi vous arrivez pas à piger que le développement civilisationnel ne dépend pas de l'ethnie et du sang mais des contingences géographiques et économiques, et qu'ainsi il peut changer de siècles en siècles
Fut un temps où le Maghreb régnait sur le Méditerranée je rappelle
Si tu es croyant. Un croyant vivant dans le Disneyland qu'on lui à construit.
Évite de penser que le terme croyant ne s'applique qu'à des individus croyant au concept de dieu..!
Védas et Sanskrit
Le co-auteur et le messager...
Antoine-Louis de Polier, ou Antoine David Henry Polier, baptisé le 28 février 1741 à Lausanne et assassiné le 9 février 1795 à Avignon, est un ingénieur et orientaliste franco-suisse.
Antoine-Louis de Polier est le plus jeune fils de Jacques-Henri de Polier et de son épouse Jeanne-Francoise Moreau de Brosses, descendant d'une famille noble de protestants français ayant émigré en Suisse au milieu du XVIe siècle.
À 15 ans, il s'embarque pour les Indes afin de rejoindre un oncle riche qui meurt cependant avant son arrivée. Sans le sou, Polier s'engage alors dans l'armée britannique. Il reste en Inde jusqu'en 1788, occupant divers postes importants à la Compagnie anglaise des Indes orientales, puis auprès du nabab Shuja ud-daula. À Lucknow, il rencontre le Français Claude Martin (à l'origine des écoles La Martinière et du Martinisme) et le Savoyard Benoît de Boigne, qui réside un temps dans sa demeure.
L'origine...
Durant son long séjour en Inde, le colonel Polier peut se familiariser avec l'hindouisme auprès d'un informateur de première main, un brahmane du nom de Ramtchund qui n'est autre que son ami Martin et son Salon tenu par quelques aristocrates européens à Lucknow et à Calcutta. De retour en Suisse, en juillet 1788, il rapportera en s'installant à Lausanne, leurs travaux, une riche collection de manuscrits orientaux, dont une copie complète des Védas en 11 volumes qui se verra offrir au British Museum... Polier constitue un vaste dossier documentaire sur le sujet et rassemble un grand nombre de notes, mais sans les fondre dans un texte définitif.
Ce sera l’œuvre de sa parente, la chanoinesse Marie-Elisabeth de Polier, qui publiera en 1809 Mythologie des Indous / Travaillée par Mdme. la Chnsse. de Polier sur des manuscrits authentiques apportés de l'Inde par feu Mr. le Colonel de Polier, Membre de la Société Asiatique de Calcutta. Cet ouvrage regroupe les notes sur la religion, mais également des résumés fort développés et déjà mis en forme par le colonel de trois textes majeurs de l'hindouisme, le Ramayana, le Mahâbhârata et le Bhâgavata Purâna - Production occidentale pour le coup!
De la popularisation...
Cette corruption mentale sera ramenée en masse au début du XIXème siècle par l'Académie des sciences de Russie basée à Saint-Petersbourg (loges russes et prussiennes) qui retravaillera le slavon en sanskrit et un personnage ramènera les fameuses connaissances védiques par la personne de Pierre Amédée Charles Guillaume Adolphe de Polier... Ce dernier n'aura qu'à utiliser les artefacts produits par son père Antoine David Henry Polier et ses collègues.
On pourrait pratiquement faire un parallèle parfait avec Jean Louis Burkhardt (alias Al Bukhari) et sa compilation des hadiths (même lieu de production (Lausanne-Arc lémanique) et même procédé d'introduction de faux pour la culture dite orientale).
Vous comprenez maintenant ce à quoi servent les Védas, l'hindouisme et de leur utilité pour divertir les âmes...et les contrôler.
Le 25 juillet 2023 à 13:42:13 :
> Le 25 juillet 2023 à 13:30:03 :
>> Le 25 juillet 2023 à 13:28:36 :
> >> Le 25 juillet 2023 à 13:27:25 :
> > >les indiens mangent indiens tous les jours et ils meurent pas à ce que je sache
> > >
> > > putain les occidentaux qui deviennent tout fragile, ils peuvent pas manger un truc sans que ce soit passer dans une usine de désinfection OGM , le truc bien aseptisé bien fade
> >
> > espérance de vie en inde 67 ans
> > 67 ans en france = début de la retraite
>
> augmentation de durée de vie pour avoir un monde aseptisé où tout le monde fait la gueule et où on stresse quand la bouffe dépasse la date de péremption, il y a plus rien de vivant
j'ai vécu dans la nièvre 10 ans
non quand jeanne t'offre des tomates cerises elles sont lavés à l'eau potable et poussent sur un champ fertile
pareil pour la viande des bêtes qui brouttent de l'herbe qui n'est pas abreuvé par l'eau du gange
pourquoi vous parlez de l'Inde si vous connaissez si peu le pays ? Pourquoi parler du Gange si vous connaissez pas son utilisation socio-culturelle ?
la viande qui tourne dans les rues de Mumbai sont des viandes industrielles elevées en batterie, exactement dans les mêmes conditions que celles tu manges dans ta ville pourrie le médiocre, c'est nécessaire à cause de la titanesque population de la ville
ainsi leur viande est plus traitée que la viande de Jeanine qui a fait passé aucun test à ses betes dont la viande n'a subi aucune desinfectation
ici le problème c'est de la vidéo c'est pas la qualité originale de la viande (qui est du même niveau que la tienne le citadin) et des légumes mais bien le traitement par le cuistot de tout mélanger avec ses mains sans gant, c'est ça qui vous dégoute ici en bon citadin aseptisé
Le 25 juillet 2023 à 13:45:00 :
Le 25 juillet 2023 à 13:36:36 :
Fin XVIIIème le Rig-Veda ? Qu'est ce que tu racontes
je suis pas croyant, mais c'est une preuve du pic civilisationnel, scientifique et philosophe que l'inde a atteint en continuité de la civilisation de l'Indus
Pourquoi vous arrivez pas à piger que le développement civilisationnel ne dépend pas de l'ethnie et du sang mais des contingences géographiques et économiques, et qu'ainsi il peut changer de siècles en siècles
Fut un temps où le Maghreb régnait sur le Méditerranée je rappelle
Si tu es croyant. Un croyant vivant dans le Disneyland qu'on lui à construit.
Évite de penser que le terme croyant ne s'applique qu'à des individus croyant au concept de dieu..!
Védas et Sanskrit
Le co-auteur et le messager...Antoine-Louis de Polier, ou Antoine David Henry Polier, baptisé le 28 février 1741 à Lausanne et assassiné le 9 février 1795 à Avignon, est un ingénieur et orientaliste franco-suisse.
Antoine-Louis de Polier est le plus jeune fils de Jacques-Henri de Polier et de son épouse Jeanne-Francoise Moreau de Brosses, descendant d'une famille noble de protestants français ayant émigré en Suisse au milieu du XVIe siècle.
À 15 ans, il s'embarque pour les Indes afin de rejoindre un oncle riche qui meurt cependant avant son arrivée. Sans le sou, Polier s'engage alors dans l'armée britannique. Il reste en Inde jusqu'en 1788, occupant divers postes importants à la Compagnie anglaise des Indes orientales, puis auprès du nabab Shuja ud-daula. À Lucknow, il rencontre le Français Claude Martin (à l'origine des écoles La Martinière et du Martinisme) et le Savoyard Benoît de Boigne, qui réside un temps dans sa demeure.L'origine...
Durant son long séjour en Inde, le colonel Polier peut se familiariser avec l'hindouisme auprès d'un informateur de première main, un brahmane du nom de Ramtchund qui n'est autre que son ami Martin et son Salon tenu par quelques aristocrates européens à Lucknow et à Calcutta. De retour en Suisse, en juillet 1788, il rapportera en s'installant à Lausanne, leurs travaux, une riche collection de manuscrits orientaux, dont une copie complète des Védas en 11 volumes qui se verra offrir au British Museum... Polier constitue un vaste dossier documentaire sur le sujet et rassemble un grand nombre de notes, mais sans les fondre dans un texte définitif.
Ce sera l’œuvre de sa parente, la chanoinesse Marie-Elisabeth de Polier, qui publiera en 1809 Mythologie des Indous / Travaillée par Mdme. la Chnsse. de Polier sur des manuscrits authentiques apportés de l'Inde par feu Mr. le Colonel de Polier, Membre de la Société Asiatique de Calcutta. Cet ouvrage regroupe les notes sur la religion, mais également des résumés fort développés et déjà mis en forme par le colonel de trois textes majeurs de l'hindouisme, le Ramayana, le Mahâbhârata et le Bhâgavata Purâna - Production occidentale pour le coup!De la popularisation...
Cette corruption mentale sera ramenée en masse au début du XIXème siècle par l'Académie des sciences de Russie basée à Saint-Petersbourg (loges russes et prussiennes) qui retravaillera le slavon en sanskrit et un personnage ramènera les fameuses connaissances védiques par la personne de Pierre Amédée Charles Guillaume Adolphe de Polier... Ce dernier n'aura qu'à utiliser les artefacts produits par son père Antoine David Henry Polier et ses collègues.
On pourrait pratiquement faire un parallèle parfait avec Jean Louis Burkhardt (alias Al Bukhari) et sa compilation des hadiths (même lieu de production (Lausanne-Arc lémanique) et même procédé d'introduction de faux pour la culture dite orientale).Vous comprenez maintenant ce à quoi servent les Védas, l'hindouisme et de leur utilité pour divertir les âmes...et les contrôler.
Les premiers echos du Rig-Veda remonte à Alexandre le Grand, et on trouve les traductions du Rig Veda dans le califat Abasside et à Istanbul, qu'est ce que tu jactes ?
Données du topic
- Auteur
- refedrenceats
- Date de création
- 25 juillet 2023 à 13:03:29
- Date de suppression
- 28 juillet 2023 à 13:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC