Le KINDER BUENO algérien :bave:
Le 19 juillet 2023 à 15:55:02 :
Le 19 juillet 2023 à 15:53:20 :
Tout ce qui m'intéresse l'op et les autres dz présent c'est de savoir si les flash existent toujours ?
De souvenir c'était infiniment meilleur que les Mister Freeze ou les YetigelIls sont nul à chié depuis 2012 je crois c'est 10x pire que la sous marque a lidl khey
En gros tu suces 5% le truc se brise, gout dégueulasse et j'en ai testé. si tu veux je peux en prendre de 2-3 marque et les tester
A l'époque par contre, poh poh poh c'était ouf
Merde...
À l'époque c'était incroyable et ça coûtait que dalle. Pour 2/3 dinars t'avais un ptit et 5 dinars un grand quand j'étais gamin.
Flash flash...
Le 19 juillet 2023 à 15:56:26 :
Tout ce qui m'intéresse l'op et les autres dz présent c'est de savoir si les flash existent toujours ?
De souvenir c'était infiniment meilleur que les Mister Freeze ou les YetigelIls sont nul à chié depuis 2012 je crois c'est 10x pire que la sous marque a lidl khey
En gros tu suces 5% le truc se brise, gout dégueulasse et j'en ai testé. si tu veux je peux en prendre de 2-3 marque et les tester
Je confirme ma daronne achète souvent des Yeti et des mister freezer franchement ta l'impression de sucer un glaçon ya aucun goût même le goût framboise est devenu dégueulasse
Le hamoud blanc est similaire au 7up et les cdeux sont supérieur au sprite je trouve. sinon fanta a un gout différent j'ai l'impression qu'il est moins bon que ceux de France
Ifri fraise/pomme ont le meme gout que fanta en France. Sinon ifri : meilleur eau, meilleur jus de fruit (ifruit) et meilleur boisson lambda je trouve
Y'a toujours la pub de prévention avec les 2 gamins qui jouent dans la forêt puis y'a un incendie et la musique devient dramatique ?
Elle me foutait le cafard cette pub
Le 19 juillet 2023 à 15:58:03 :
Merde...
À l'époque c'était incroyable et ça coûtait que dalle. Pour 2/3 dinars t'avais un ptit et 5 dinars un grand quand j'étais gamin.Flash flash...
Ils sont a 10-15 da et ils sont dégueulasse une autre chose qui le prouve : aucun gamin n'en achète
Y a toujours les machines à glace la , 40 da le cornet mais je trouve dégueulasse car t'as de vrai "glaces" pour 110 da la boule
Par contre c'est pas diversifié par exemple la bas énormement de burger sont dégueulasse : peu de crudité (xa coute rien en plus ici), pas de sauce, steak eco+ et surtout le pain : bordel le pain on dirait du pain rond rassi bordel
Le pain burger de chez lidl est dix fois mieux ... d'ailleurs tout les produit eco+/lidl/repere sont dix fois mieux que les plus cher des biscuits en algérie, j'ai retesté et ouais ... le choco classique type prince à 130 da (70ct) dégueu par rapaport a ceux du lidl quasiment au meme prix
Le 19 juillet 2023 à 15:38:44 :
voici donc la fine fleur de la gastronomie algérienne
la vache qui rit marocaine hamdoulleh https://youtu.be/xnlDJfqw1yI?t=11
Le 19 juillet 2023 à 16:00:18 :
Y'a toujours la pub de prévention avec les 2 gamins qui jouent dans la forêt puis y'a un incendie et la musique devient dramatique ?Elle me foutait le cafard cette pub
Je ne pense pas de toute facon très peu de gens regardent la tv en dehors des match sportif j'ai l'impession meme si ca coute pas cher : 3000 da (15e) l'abo annuel satelitte. iptv en général impossible due a la bande passante (2mb si t'es chanceux et instable : autant dire que ca va te bouffer 75% de celle ci en 1080p 60fps)
Sinon y a énormement de coupure d'electricité en ce moment due a la surconsommation des climatiseur (2-3 par appart et 3-5 par maison) j'utilise meme pas l'internet fixe car y a 7-8 coupure de 2 min journalière
Le 19 juillet 2023 à 16:04:16 :
Tu trouves toujours les glaces sonic ? Elles ressemblaient à çaPetite glace devant spacetoon les étés au bled
Jamais vu de ma vie tu dois etre vieux khey en général on a que des truc basique ca a toujours été ca passe ou ca casse a cause du non respect de la chaine du froid
Sinon j'y suis que pour quelque temps mais je m'ennuie a donf : si t'es solo c'est risqué en général, si t'es avec des gens que t'es plus un lycéen, on te prend un zmigri et on essaye de te gratter h24 du fric/des faveurs et on te crache dessus pas subtilement et ils s'étonnent que tu leur en veule
Ils ragent bcp du coup ca vaut pas le coup
Le 19 juillet 2023 à 16:10:32 :
Le 19 juillet 2023 à 16:04:16 :
Tu trouves toujours les glaces sonic ? Elles ressemblaient à çaPetite glace devant spacetoon les étés au bled
Jamais vu de ma vie tu dois etre vieux khey en général on a que des truc basique ca a toujours été ca passe ou ca casse a cause du non respect de la chaine du froid
Sinon j'y suis que pour quelque temps mais je m'ennuie a donf : si t'es solo c'est risqué en général, si t'es avec des gens que t'es plus un lycéen, on te prend un zmigri et on essaye de te gratter h24 du fric/des faveurs et on te crache dessus pas subtilement et ils s'étonnent que tu leur en veule
Ils ragent bcp du coup ca vaut pas le coup
Ils vendaient ça dans les épiceries de quartier dans les années 2000 à 2008 en tout cas. Après c'était en Tunisie, pas en Algérie. Pour la chaîne du froid, parfois le sonic que tu déballais avait sale gueule c'est vrai
Données du topic
- Auteur
- Benderolabanane
- Date de création
- 19 juillet 2023 à 15:36:48
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50