Le KINDER BUENO algérien :bave:
Le 19 juillet 2023 à 15:41:58 :
Mon frère en acheté l'autre jour et m'a dit que ça avait quasiment le même goût que l'original, mais j'évite ce genre de merde désormais.
Ca reste plus safe que la salmonelle dans les usine ferrero je pense
J'ai arreté énormerment de merde en France depuis ce scandale
Le 19 juillet 2023 à 15:38:02 :
Le 19 juillet 2023 à 15:36:48 :
70 da et le meme gout que le kinder bueno avant ils n'existaient pas c'est un truc spécifiquement algérien, il y a aussi le white70 da = 35 centime. la le kinder bueno est dispo qu'en import (ce n'est plus celui de l'uae mais d'europe) et a l'unité donc ... 300 da soit 1e50 plus cher que dans les distributeur
Y a aussi le kitkat algérien meme gout. bordel bmg ? par contre les bonbons ont disparu, enfin que chez le grossiste avec les boite de 500-800g mais les sachet sont introuvable ou a des prix n'imp (100g pour 1.5e )
Super surpris de cette invention très bon et cool on peut se payer des kinder bueno pas cher
Il n'y a pas de gélatine de porc dans les bonbons ?
Gélatine de boeuf en général chez nous, des truc turque et meme ceux d'import ils s'en battent les couilles
Tu sais dans nos produits y a meme les macro/micronutriment/calorie souvent parce que personne lit ca
Le 19 juillet 2023 à 15:46:57 :
Le 19 juillet 2023 à 15:45:27 Level0 a écrit :
petit Selecto imitation coca
petit Happy Choco Kids imitation BuenoLe Selecto c'est pas une imitation coca par contre
C'est un Coca + pomme et quand c'est sorti bien frais, putain que c'est bon cette merde
Le sélecto c'est pas de la pomme a part le vert je crois, je trouve que ça a un goût de bonbons arlequins perso
Le 19 juillet 2023 à 15:47:56 :
petit Happy Choco Kids imitation BuenoLe Selecto c'est pas une imitation coca par contre
C'est un Coca + pomme et quand c'est sorti bien frais, putain que c'est bon cette merdeancienne banane khey, arome de l'arlequin ou de la banane haribo
Ah oui je vois le goût que ça peut avoir
Le 19 juillet 2023 à 15:49:17 :
T'es jamais allé a aldi frero ? ou lidl ?
Ils sont plus bon que ceux de lidl
Non vraiment on dirait la vraie, juste l'extérieur car il fait chaud en ce moment est moche
Le 19 juillet 2023 à 15:49:21 Simon_Le_Saumon a écrit :
C'est un Coca + pomme et quand c'est sorti bien frais, putain que c'est bon cette merdeLe sélecto c'est pas de la pomme a part le vert je crois, je trouve que ça a un goût de bonbons arlequins perso
ah ouais ? j'ai toujours cru que c'était de la pomme ahi
incroyable au gout, mais ça doit être un désastre nutritionnel
Le 19 juillet 2023 à 15:49:48 :
C'est un Coca + pomme et quand c'est sorti bien frais, putain que c'est bon cette merdeancienne banane khey, arome de l'arlequin ou de la banane haribo
Selecto Miranda Hamoud Bouga (tunisien) c'est vraiment dégueu je trouve après je suis pas trop soda mais Coca est dix fois mieux
D'ailleurs a l'époque Coca y avait les bouteilles en verre dans les cafés la, et ben y en a plus dommage c'était pas cher la
Le 19 juillet 2023 à 15:50:28 :
Le 19 juillet 2023 à 15:49:21 Simon_Le_Saumon a écrit :
C'est un Coca + pomme et quand c'est sorti bien frais, putain que c'est bon cette merdeLe sélecto c'est pas de la pomme a part le vert je crois, je trouve que ça a un goût de bonbons arlequins perso
ah ouais ? j'ai toujours cru que c'était de la pomme ahi
incroyable au gout, mais ça doit être un désastre nutritionnel
C'est clair a chaque verre que je bois j'ai l'impression que les dents se déchausse Ahi, sinon je vous conseil le sélecto jaune au citron il est vraiment bon
Le 19 juillet 2023 à 15:51:07 :
Selecto Miranda Hamoud Bouga (tunisien) c'est vraiment dégueu je trouve après je suis pas trop soda mais Coca est dix fois mieux
D'ailleurs a l'époque Coca y avait les bouteilles en verre dans les cafés la, et ben y en a plus dommage c'était pas cher la
Le Miranda cette boisson divine, le pom's aussi d'ailleurs
Sinon les kiosque vendent des fois les bonbons a l'unité dans la meme veine que les boulangerie wtf, comment ca peut marcher dans un pays avec une population aussi pauvre ?
Les gens mangent surtout caprice (caramel) en bonbon et genre le kinder bueno, ils sont pas trop bonbon. moi si je veux type crocodile ours, obligé d'acheter la boite a 800 da chez un grossiste
Faudra pas se plaindre de vos couronnes dentaires qui vont vous coûter la peau du cul après ça
Grand consommateur de vos merdes industrielles pendant des années et je me suis retrouvé baizé à remettre en question toute mon existence quand ma dentiste 8/10 était en train de me dévitaliser
De souvenir c'était infiniment meilleur que les Mister Freeze ou les Yetigel
Le 19 juillet 2023 à 15:51:13 :
Non la banane haribo c'est le Boga, le Selecto c'est vraiment le goût des bonbons arlequin
Selecto ou Boga ca a un aussi un arrière gout de bonbon lutti surtout les bubblz pour le selecto
Le 19 juillet 2023 à 15:53:20 :
Tout ce qui m'intéresse l'op et les autres dz présent c'est de savoir si les flash existent toujours ?
De souvenir c'était infiniment meilleur que les Mister Freeze ou les Yetigel
Ils sont nul à chié depuis 2012 je crois c'est 10x pire que la sous marque a lidl khey
En gros tu suces 5% le truc se brise, gout dégueulasse et j'en ai testé. si tu veux je peux en prendre de 2-3 marque et les tester
A l'époque par contre, poh poh poh c'était ouf
Le 19 juillet 2023 à 15:51:07 :
Je trouve que le hamoud blanc explose le sprite et le 7up. Le reste par contre je peux plus, j'adorais le selecto et toutes les merdes type fanta/miranda/ifri fraise/pomme/etc mais maintenant je peux plus
Le 19 juillet 2023 à 15:55:02 :
Le 19 juillet 2023 à 15:53:20 :
Tout ce qui m'intéresse l'op et les autres dz présent c'est de savoir si les flash existent toujours ?
De souvenir c'était infiniment meilleur que les Mister Freeze ou les YetigelIls sont nul à chié depuis 2012 je crois c'est 10x pire que la sous marque a lidl khey
En gros tu suces 5% le truc se brise, gout dégueulasse et j'en ai testé. si tu veux je peux en prendre de 2-3 marque et les tester
A l'époque par contre, poh poh poh c'était ouf
Je confirme ma daronne achète souvent des Yeti et des mister freezer franchement ta l'impression de sucer un glaçon ya aucun goût même le goût framboise est devenu dégueulasse
Le 19 juillet 2023 à 15:53:08 :
Faudra pas se plaindre de vos couronnes dentaires qui vont vous coûter la peau du cul après çaGrand consommateur de vos merdes industrielles pendant des années et je me suis retrouvé baizé à remettre en question toute mon existence quand ma dentiste 8/10 était en train de me dévitaliser
détruire les molaires une par une à cause de mon hygiène de vie de déchet
Les vieux en Algérie sont full carie car full sucre a cause de la patisserie oriental et parce qu'ils fument et se lavent pas les dent, aussi visite dentiste ... 1 fois tout les an/deux an : les mecs preferent mieux dépenser des centaine d'euro que juste un peu pour une visite, bled mickey en gros les gens sont un peu bete
Les jeunes se brossent 2 fois par jour et si ils vont au dentiste c'est 1-2 fois par an, pas de problème en général
Faut faire gaffe par contre : Selecto, Boga, c'est des boisson qui sont je pense 50% plus sucré que le coca/fanta
Données du topic
- Auteur
- Benderolabanane
- Date de création
- 19 juillet 2023 à 15:36:48
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50