Je suis BRISÉ par la fermeture a venir de SKYBLOG.
Le 26 juillet 2023 à 06:48:29 :
J'y ai passé du bon temps quand j'étais enfant,Les groupes pour les demandes de créations graphiques
Les fictions
Les échanges de commentaires
Les blogs sources sur nos passions
Nous étions créatifs par rapport aux golems d'aujourd'hui
c'était clairement un autre monde
Le 26 juillet 2023 à 06:51:00 :
Le 26 juillet 2023 à 06:47:38 :
Le 26 juillet 2023 à 06:40:12 :
Le 26 juillet 2023 à 06:35:52 :
La même mais je suis bien content que mon skyblog de 2009 dont j'ai perdu l'adresse mail et le mdp soit supprimer j'étais d'un malaise bordel. Mais on était tous comme ça au finalClairement les gens de cette époque n'existent plus maintenant
Oui on a tous changer, moi aussi parfois je vais voir les skyblog et je me remémore mes souvenirs d'adolescence. Trop de nostalgue.
Mais ça reste moins pire que les vidéos que mon père prenait à Noël etc quand j'étais tout petit, les cassettes à mettre dans un magnétoscope (je sais même pas si tu connais ahi ) ça c'est vraiment triste il y a des vidéos de moi qui danse sur du queen quand j'ai 5 ans, les repas en famille avec les grand parents etc.. l'ambiance année 90 qui existe plus maintenant
Cette nostalgie, cette envie de revenir dans le temps, aya c'est infernal
Aya je connais les cassettes, j'en ai eu quelques unes, ça nous rajeunis pas tu tout tout cela :/
J'ai encore les cassettes et un magnétoscope mais bon ça fait une boule au ventre à regarder ahi
Le 26 juillet 2023 à 06:54:05 :
Le 26 juillet 2023 à 06:35:52 :
La même mais je suis bien content que mon skyblog de 2009 dont j'ai perdu l'adresse mail et le mdp soit supprimer j'étais d'un malaise bordel. Mais on était tous comme ça au finalClairement les gens de cette époque n'existent plus maintenant
Oui on a tous changer, moi aussi parfois je vais voir les skyblog et je me remémore mes souvenirs d'adolescence. Trop de nostalgue.
Mais ça reste moins pire que les vidéos que mon père prenait à Noël etc quand j'étais tout petit, les cassettes à mettre dans un magnétoscope (je sais même pas si tu connais ahi ) ça c'est vraiment triste il y a des vidéos de moi qui danse sur du queen quand j'ai 5 ans, les repas en famille avec les grand parents etc.. l'ambiance année 90 qui existe plus maintenant
Aya je connais les cassettes, j'en ai eu quelques unes, ça nous rajeunis pas tu tout tout cela :/J'ai encore les cassettes et un magnétoscope mais bon ça fait une boule au ventre à regarder ahi
Quand ça fais trop mal faut éviter de regarder ayaa
Une façon d'écrire, une façon de penser.
C'est triste mais c'est peut être mieux comme ça
Le 26 juillet 2023 à 06:59:35 :
C'est une certaine photographie d'une certaine jeunesse qui va disparaitre en effet.
Une façon d'écrire, une façon de penser.
C'est triste mais c'est peut être mieux comme ça
ça permettra de sortir de la boucle
Le 25 juillet 2023 à 23:20:21 :
Un projet d'archivage de masse de la part de l'ArchiveTeam est prévu clef.https://wiki.archiveteam.org/index.php?title=Skyblog&oldid=50199
Pourquoi c'est en anglais si Skyblog était français
Le 26 juillet 2023 à 06:56:26 :
> Le 26 juillet 2023 à 06:35:52 :
>La même mais je suis bien content que mon skyblog de 2009 dont j'ai perdu l'adresse mail et le mdp soit supprimer j'étais d'un malaise bordel. Mais on était tous comme ça au final
Clairement les gens de cette époque n'existent plus maintenant
Aya je connais les cassettes, j'en ai eu quelques unes, ça nous rajeunis pas tu tout tout cela :/J'ai encore les cassettes et un magnétoscope mais bon ça fait une boule au ventre à regarder ahi
Non mais les cassettes vhs, c'est le pire bad qui existe
Cassette du camping en 2006 pour mon annif, moi et mes cousins-cousines avec les potes du camping. Tout le monde joyeux, le tonton qui filme et dont on entend la voix en arrière plan à donner les consignes. Mamie et Papy assis, heureux à commenter, alors qu'ils ne sont plus là aujourd'hui.
Voire ma crush de l'époque, toute mignonne qui aujourd'hui est médecin dans un gros hopital parisien, inaccessibl pour moi
Les vhs d'époque, c'est une lance plantée dans le coeur
Le 26 juillet 2023 à 07:24:30 :
Le 26 juillet 2023 à 06:56:26 :
> Le 26 juillet 2023 à 06:40:12 :
>> Le 26 juillet 2023 à 06:35:52 :
> >La même mais je suis bien content que mon skyblog de 2009 dont j'ai perdu l'adresse mail et le mdp soit supprimer j'étais d'un malaise bordel. Mais on était tous comme ça au final
>
> Clairement les gens de cette époque n'existent plus maintenant
Non mais les cassettes vhs, c'est le pire bad qui existe
Cassette du camping en 2006 pour mon annif, moi et mes cousins-cousines avec les potes du camping. Tout le monde joyeux, le tonton qui filme et dont on entend la voix en arrière plan à donner les consignes. Mamie et Papy assis, heureux à commenter, alors qu'ils ne sont plus là aujourd'hui.
Voire ma crush de l'époque, toute mignonne qui aujourd'hui est médecin dans un gros hopital parisien, inaccessibl pour moiLes vhs d'époque, c'est une lance plantée dans le coeur
Tant de nostalgie, c'est vraiment des souvenirs précieux a conserver a tout prix
Le 26 juillet 2023 à 07:20:47 :
Un projet d'archivage de masse de la part de l'ArchiveTeam est prévu clef.https://wiki.archiveteam.org/index.php?title=Skyblog&oldid=50199
Non mais l'histoire d'archivage, c'est à nuancer
En fait, les archives françaises vont archiver les skyblogs mais ca sera sur des serveurs privés. Consultables uniquement dans les médiathèques, en remplissant des papiers et montrant bien que c'est toi + impossible de faire des scans
Donc ca ne sera pas des archives libres comme internet, faites gaffe
Le 26 juillet 2023 à 07:29:03 :
Y a des psys pour ce genre de pathologie. Probablement, que tu passes à côté de ta vie pour avoir des obsessions pareilles et que c'est un système de compensation.
Oui oui exactement Mais c'est dans certains cas extrêmes
Certaines personnes cherchent à echapper à leurs vraies vies qui ne leurs satisfont pas. Certains dans des hobbies, d'autres des voyages, d'autres des drogues. Ici, c'est dans ses souvenirs perdus
Le 26 juillet 2023 à 07:29:03 :
Y a des psys pour ce genre de pathologie. Probablement, que tu passes à côté de ta vie pour avoir des obsessions pareilles et que c'est un système de compensation.
Je suis le cas d'école : desco depuis 5 ans et demi, aucun emploi, aucune vie sociale, quasi aucune activité, troubles autistiques
Le 26 juillet 2023 à 07:28:03 :
Le 26 juillet 2023 à 07:20:47 :
Non mais l'histoire d'archivage, c'est à nuancer
En fait, les archives françaises vont archiver les skyblogs mais ca sera sur des serveurs privés. Consultables uniquement dans les médiathèques, en remplissant des papiers et montrant bien que c'est toi + impossible de faire des scans
Donc ca ne sera pas des archives libres comme internet, faites gaffe
Voila, exactement
Le 26 juillet 2023 à 07:29:54 :
Vous vivez dans le passé. Il est temps d'avancer et de devenir adulte.
ayaaa tellement vrai, je suis full boucled sur mon enfance / mon passé, tout ce que je fais maintenant est en lien avec mon passé
Données du topic
- Auteur
- MathildeEn2014
- Date de création
- 25 juillet 2023 à 23:17:10
- Nb. messages archivés
- 885
- Nb. messages JVC
- 842