Je suis BRISÉ par la fermeture a venir de SKYBLOG.
Le 26 juillet 2023 à 09:34:45 :
https://lesouffdemalte.skyrock.com/1.html
Moi à la fac y'avait une folle qui racontait sa vie mais elle à supprimé d'elle même son Skyblog vers 2013.
Le 26 juillet 2023 à 09:30:32 :
C'est vrai que se dire que ces meufs ont maintenant la trentaine ça fait bizarre. C'est là où tu te rends compte à quel point ça a passé vite depuis l'explosion de la bulle internet. A part ça, j'étais plus Overblog à l'époque que skyblog.
Dans 10 ans la 40aine bordel ça va piquer ce jour là
c'est passé tellement vite c'est infernal
Le 26 juillet 2023 à 09:32:07 :
SinonTu fais des captures d'écran
Non ?
J'ai commencé et je le ferai tout le mois d'aout
Je trouve que ce réseau semblait beaucoup plus innocent que les merdes actuelles telles que Instagram, TikTok et compagnie, et dégageait une bonne ambiance que j'aimerai retrouver.
j'ai absolument pas les même souvenirs. C'était le début de la perversité des réseaux sociaux.
Et à la différence d'instagram et Cie, les skyblog étaient nationaux.
Le 26 juillet 2023 à 09:38:38 :
C'est vrai que se dire que ces meufs ont maintenant la trentaine ça fait bizarre. C'est là où tu te rends compte à quel point ça a passé vite depuis l'explosion de la bulle internet. A part ça, j'étais plus Overblog à l'époque que skyblog.Dans 10 ans la 40aine bordel ça va piquer ce jour là
c'est passé tellement vite c'est infernal
J'ai 38 ans. Les Skyblog j'étais à la fin de la fac. Je suis presque trop vieux pour avoir connu
Le 26 juillet 2023 à 09:42:23 :
C'est vrai que se dire que ces meufs ont maintenant la trentaine ça fait bizarre. C'est là où tu te rends compte à quel point ça a passé vite depuis l'explosion de la bulle internet. A part ça, j'étais plus Overblog à l'époque que skyblog.Dans 10 ans la 40aine bordel ça va piquer ce jour là
c'est passé tellement vite c'est infernalJ'ai 38 ans. Les Skyblog j'étais à la fin de la fac. Je suis presque trop vieux pour avoir connu
Ah ouais quand même
dans a peine 10 ans ces jeunes seront 40tenaires
Le 26 juillet 2023 à 09:40:56 :
Je trouve que ce réseau semblait beaucoup plus innocent que les merdes actuelles telles que Instagram, TikTok et compagnie, et dégageait une bonne ambiance que j'aimerai retrouver.j'ai absolument pas les même souvenirs. C'était le début de la perversité des réseaux sociaux.
Et à la différence d'instagram et Cie, les skyblog étaient nationaux.
Après j'ai pas connu clairement, j'idéalise surement
Le 26 juillet 2023 à 09:45:03 :
c'est passé tellement vite c'est infernalJ'ai 38 ans. Les Skyblog j'étais à la fin de la fac. Je suis presque trop vieux pour avoir connu
Ah ouais quand même
dans a peine 10 ans ces jeunes seront 40tenaires
J'avais une pote qui en avait ouvert un vers 2006, elle vient me voir et me dit "je peux mettre tes caricatures sur mon blog" (je dessinait beaucoup sur les cahiers de tout le monde * ). Je lui dis oui bien sûr.
J'ai jamais su si elle les y avait mis, je connaissais pas le nom de son blog.
Aujourd'hui la meuf vient d'avoir 40 ans, elle est grasse comme un loukoum et a les cheveux gris blanc naturellement ...
- : À la fac les premiers pc portable que j'ai vu c'est vers 2008, avant c'était full calepin orange avec feuilles petits carreaux.
Bordel j'ai scrollé pleins de blogs de connaissances, ça rend nostalgique cette merde !
c'était vraiment ma génération les blogs
tous ont quitté les blogs vers 2008/2009 a l'arrivée de facebook
Faut pas etre nostalgique, ca rend triste, faut aller de l'avant et vivre avec son temps
Le 26 juillet 2023 à 09:51:22 :
Ah ouais quand même
dans a peine 10 ans ces jeunes seront 40tenairesJ'avais une pote qui en avait ouvert un vers 2006, elle vient me voir et me dit "je peux mettre tes caricatures sur mon blog" (je dessinait beaucoup sur les cahiers de tout le monde * ). Je lui dis oui bien sûr.
Aujourd'hui la meuf vient d'avoir 40 ans, elle est grasse comme un loukoum et a les cheveux gris blanc naturellement ...
- : À la fac les premiers pc portable que j'ai vu c'est vers 2008, avant c'était full calepin orange avec feuilles petits carreaux.
Ah ouais ça j'ai jamais connu le monde pré-PC
Le 26 juillet 2023 à 09:54:02 :
Bordel j'ai scrollé pleins de blogs de connaissances, ça rend nostalgique cette merde !
c'était vraiment ma génération les blogstous ont quitté les blogs vers 2008/2009 a l'arrivée de facebook
Faut pas etre nostalgique, ca rend triste, faut aller de l'avant et vivre avec son temps
C'est vrai, faut vraiment sortir de la "boucle" et aller vers le futur car le passé sera de plus en plus lointain
Le 26 juillet 2023 à 09:55:21 :
Le 26 juillet 2023 à 09:51:22 :
> Le 26 juillet 2023 à 09:30:32 :
>C'est vrai que se dire que ces meufs ont maintenant la trentaine ça fait bizarre. C'est là où tu te rends compte à quel point ça a passé vite depuis l'explosion de la bulle internet. A part ça, j'étais plus Overblog à l'époque que skyblog.
Dans 10 ans la 40aine bordel ça va piquer ce jour là
Ah ouais quand même
dans a peine 10 ans ces jeunes seront 40tenairesJ'avais une pote qui en avait ouvert un vers 2006, elle vient me voir et me dit "je peux mettre tes caricatures sur mon blog" (je dessinait beaucoup sur les cahiers de tout le monde * ). Je lui dis oui bien sûr.
Ah ouais ça j'ai jamais connu le monde pré-PC
Pour gratter des cours magistraux qu'on aura oublié 10 minutes après le partiel c'est du gâchis de se trimballer un pc qu'on risque de se faire voler ou de casser.
Mais je sais que maintenant y'a des travaux à rendre sur des moodles, y'a les padlets à la con etc... Je doute de la plus value du tout numérique...
pour le site "rencontre ado" j'utilise wayback machine mais bon il manque beaucoup d'éléments.
Le 26 juillet 2023 à 20:48:37 :
LA MÊME QUE TOI KHEYY !!!!!
pour le site "rencontre ado" j'utilise wayback machine mais bon il manque beaucoup d'éléments.
Tu as connu les forums "public ados" ? je bouclais pas mal dessus ahii
Le 26 juillet 2023 à 20:52:27 :
pour le site "rencontre ado" j'utilise wayback machine mais bon il manque beaucoup d'éléments.Tu as connu les forums "public ados" ? je bouclais pas mal dessus ahii
Non comme toi khey c'est une époque que j'ai pas connu et qui me rend nostalgique, c'est vraiment une sensation difficile à décrire mais je pense que l'on ressens la même chose, on aurait voulu y être !
Moi je fais malheureusement partie de la génération Yubo D'autant plus que j'y ai contribué ça renforce le gouffre et mon ressenti par rapport aux applis de rencontre de l'époque
Vraiment dommage, dès fois je me dis que je ne suis pas né à la bonne époque
Le 26 juillet 2023 à 21:03:08 :
Le 26 juillet 2023 à 20:52:27 :
pour le site "rencontre ado" j'utilise wayback machine mais bon il manque beaucoup d'éléments.Tu as connu les forums "public ados" ? je bouclais pas mal dessus ahii
Non comme toi khey c'est une époque que j'ai pas connu et qui me rend nostalgique, c'est vraiment une sensation difficile à décrire mais je pense que l'on ressens la même chose, on aurait voulu y être !
Moi je fais malheureusement partie de la génération Yubo D'autant plus que j'y ai contribué ça renforce le gouffre et mon ressenti par rapport aux applis de rencontre de l'époque
Vraiment dommage, dès fois je me dis que je ne suis pas né à la bonne époque
C'est totalement ça, on est pas né a la bonne époque
J'aurai tellement voulu connaitre ça, ça avait l'air si mieux que l'époque actuelle
Données du topic
- Auteur
- MathildeEn2014
- Date de création
- 25 juillet 2023 à 23:17:10
- Nb. messages archivés
- 885
- Nb. messages JVC
- 842