C'est une MALADIE les meufs qui GHOST sur TINDER
[09:22:27] <HUH_>
Le 24 juillet 2023 à 09:19:50 :
"Salut ça va ? ^^"Je lance simplement un bonjour 👋 ou alors quand on a une activité en commun je lui lance une phrase en rapport
Et même , tu me dis ça mais tu crois que c'est différent les filles ? C'est pire niveau approche et conversation , c'est le vide
Elles n'ont aucune conversation non plus mais elles n'en on pas besoin
Tu vas pas te démarquer avec un "Bonjour", encore une fois elle en recoit des centaines par jour
"Salut ça va ? ^^"Je lance simplement un bonjour 👋 ou alors quand on a une activité en commun je lui lance une phrase en rapport
Et même , tu me dis ça mais tu crois que c'est différent les filles ? C'est pire niveau approche et conversation , c'est le vide
Si tu ne te démarques pas t'es cuit hein
Effectivement, derrière un écran beaucoup de femme font preuve d'un manque de respect flagrant.
Là où, si IRL tu l'aborde ou tu es insistant (sans l'harceler)elle te le fera comprendre, et tout s'arrêtera la, c'est du respect quoi tu as un être humain en face, tu le considère comme tel.
Mais aujourd'hui, elle ne font plus cette effort de le dire quand elle sont derrière un écran, car cela est inconfortable pour celle qui sont toujours dans leur bulle de confort.
Des faibles d'esprit pas prêtes pour la vie, et quand tu rencontres ce genre de nana IRL, tu t'en rend compte.
Et bon sang que je déteste cet argument "oui mais elles sont pires que nous, oui mais elles font jamais d'effort".
Ce sont des femmes, elles ne savent que se faire séduire c'est pas à elles de prendre le rôle de séducteur pour faire avancer les choses. Imagine si elle le faisait alors qu'elle a 50 mecs qui font la queue derrière.
Le 24 juillet 2023 à 09:23:34 :
Tu vas pas te démarquer avec un "Bonjour", encore une fois elle en recoit des centaines par jour
Par contre elles chaque fois qu'elles parlent première c'est avec un emoticone ou un "salut" bidon
Un like ne veut pas dire : whouaw il me plaît bien j'aimerais bien discuter avec lui pour en savoir plus
C'est juste un simple favori pour faire le tri plus tard
[09:25:07] <Touchekiki>
Par contre elles chaque fois qu'elles parlent première c'est avec un emoticone ou un "salut" bidon
Souvent un ou deux mots, un emoji ou un Gif
Et elles se permettent d'être exigeantes
Pour la 150e fois :
QUITTEZ CETTE APPLI du démon, vous êtes littéralement le produit de consommation
Les femmes sont là pour booster leur égo, se rassurer sur leur pouvoir de séduction (maintenant illimité avec cette appli). Et si elles sont de bonne humeur, elles choisiront un Chad pour passer une bonne soirée
Comment comptez-vous vous démarquer quand elle reçoit 150 messages par jour du type "Salut Clara, moi aussi je suis prêt à partir à l'aventure"
Le 24 juillet 2023 à 09:25:05 :
Et bon sang que je déteste cet argument "oui mais elles sont pires que nous, oui mais elles font jamais d'effort".Ce sont des femmes, elles ne savent que se faire séduire c'est pas à elles de prendre le rôle de séducteur pour faire avancer les choses. Imagine si elle le faisait alors qu'elle a 50 mecs qui font la queue derrière.
C'est pas parce qu'ils sont sur solicité qu'elles peuvent pas utiliser leur cerveau
C'est déjà con de perdre son temps à trier des "produits" pendant des heures mais encore pire si ce sont des personnes réels. Tu perds ton temps, tu en fais perdre aux autres et tu crées bêtement de la tension parce que ça énerve tout le monde
Le 24 juillet 2023 à 09:27:31 :
Pour la 150e fois :QUITTEZ CETTE APPLI du démon, vous êtes littéralement le produit de consommation
Les femmes sont là pour booster leur égo, se rassurer sur leur pouvoir de séduction (maintenant illimité avec cette appli). Et si elles sont de bonne humeur, elles choisiront un Chad pour passer une bonne soirée
Comment comptez-vous vous démarquer quand elle reçoit 150 messages par jour du type "Salut Clara, moi aussi je suis prêt à partir à l'aventure"
Ce khey a tout dit. Go IRL
Le pire c'est qu'elles osent être insatisfaites
Des vraies gamines pourris gâtées
Le 24 juillet 2023 à 09:30:41 :
Le 24 juillet 2023 à 09:27:31 :
Pour la 150e fois :QUITTEZ CETTE APPLI du démon, vous êtes littéralement le produit de consommation
Ce khey a tout dit. Go IRL
Non il brasse de l'air. Peu importe le nombre d'hommes qui ne sont pas dessus, il y aura toujours des femmes dessus donc des hommes qui suivront, la loi de l'offre et la demande
[09:27:31] <AntoineFandePS3>
AntoineFanDeSexe a parlé
Le 24 juillet 2023 à 09:24:52 :
Effectivement, derrière un écran beaucoup de femme font preuve d'un manque de respect flagrant.Là où, si IRL tu l'aborde ou tu es insistant (sans l'harceler)elle te le fera comprendre, et tout s'arrêtera la, c'est du respect quoi tu as un être humain en face, tu le considère comme tel.
Mais aujourd'hui, elle ne font plus cette effort de le dire quand elle sont derrière un écran, car cela est inconfortable pour celle qui sont toujours dans leur bulle de confort.
Des faibles d'esprit pas prêtes pour la vie, et quand tu rencontres ce genre de nana IRL, tu t'en rend compte.
This
Le 24 juillet 2023 à 09:25:07 :
This
Perso j’ai arrêté tinder et cie
Ça ne m’a jamais rien apporté à part de la frustration et de la déception.
Comme l’a dit un clé plus haut, c’est pas parce qu’elles sont sollicitées qu’elles ne peuvent pas utiliser leur cerveau.
Mais elles y arrivent pas, elles savent très bien qu’elles ont le monopole, pourquoi elles vont se casser le cul à être polie ?
Autant ghoster c’est moins emmerdant
Tu devrais arrêter ce genre d’app à la con l’op, tu vas juste devenir zinzin à force.
Le 24 juillet 2023 à 09:43:09 :
Le 24 juillet 2023 à 09:24:52 :
Effectivement, derrière un écran beaucoup de femme font preuve d'un manque de respect flagrant.Là où, si IRL tu l'aborde ou tu es insistant (sans l'harceler)elle te le fera comprendre, et tout s'arrêtera la, c'est du respect quoi tu as un être humain en face, tu le considère comme tel.
This
Le 24 juillet 2023 à 09:25:07 :
This
Perso j’ai arrêté tinder et cie
Ça ne m’a jamais rien apporté à part de la frustration et de la déception.Comme l’a dit un clé plus haut, c’est pas parce qu’elles sont sollicitées qu’elles ne peuvent pas utiliser leur cerveau.
Mais elles y arrivent pas, elles savent très bien qu’elles ont le monopole, pourquoi elles vont se casser le cul à être polie ?
Autant ghoster c’est moins emmerdantTu devrais arrêter ce genre d’app à la con l’op, tu vas juste devenir zinzin à force.
Bah ça fais pitié
En même temps c'est super banal "bonjour" khey
Soit un peu plus original, un minimum. Elles reçoivent ça par kilo tout les jours. Perso je faisais une première phrase selon ce qu'il y a sur la bio
C'était effet garanti
Données du topic
- Auteur
- HUH_
- Date de création
- 24 juillet 2023 à 09:04:55
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55