Topic de HUH_ :

C'est une MALADIE les meufs qui GHOST sur TINDER

Et j'ai pas le bug , je match mais juste quand je leur dit bonjour plus personne me réponds

J'ai des match avec des filles et aucune ne veut me parler pourquoi elles me like si c'est pour ghost

Puis les seuls qui me répondent je dois TOUT FAIRE ,le premier pas , la conversation , la demande de premier RDV

c'est quoi ces bot sérieux ça rend fou

Tout simplement parce qu'il y a trop d'hommes comme toi sur ce genre d'appli

Donc elles se focusent uniquement sur le top 2% qui leur parle ça leur est suffisant

Puis les seuls qui me répondent je dois TOUT FAIRE ,le premier pas , la conversation , la demande de premier RDV

surtout que j'imagine qu'elles doivent pas être ouf
sérieux comment vous faites pour forcer les choses et accepter ca

Le 24 juillet 2023 à 09:04:55 :
Et j'ai pas le bug , je match mais juste quand je leur dit bonjour plus personne me réponds

J'ai des match avec des filles et aucune ne veut me parler pourquoi elles me like si c'est pour ghost

Puis les seuls qui me répondent je dois TOUT FAIRE ,le premier pas , la conversation , la demande de premier RDV

c'est quoi ces bot sérieux ça rend fou

T'inquiètes on fait ça entre meufs aussi :rire2:

Tu es au courant que tu dois être en compétition avec 50 autres types ? :hap:
C'est pour ça qu'elle réponde sans jamais relancer ou sans faire le moindre effort
Go sur Gleeden. Les meufs veulent de la b*te, c'est easy de trouver quelqu'un

Le 24 juillet 2023 à 09:06:22 :
Tout simplement parce qu'il y a trop d'hommes comme toi sur ce genre d'appli

Donc elles se focusent uniquement sur le top 2% qui leur parle ça leur est suffisant

Mais c'est pas naturelle putain

Moi je suis tranquille je suis pas en compétition je veux discuter pour connaître un peu la personne avant et on me répond même pas , faut commencer par quoi en faite

Fais voir tes conversations tu dois être malaisant au possible

Je t'explique : tu es un message parmi des centaines

Et quand je dis des centaines c'est pas genre 101 ou 102

C'est genre 500+

Donc déjà si t'es pas au minimum un 8 c'est mort pour toi. De deux si tes messages sont pas un minimum intéressant c'est mort aussi.

Ya pas de bug. C'est juste que les mecs sont de bons gros toutous qui font aucune sélection et que du coup elles ont largement l'embarras du choix.

Le 24 juillet 2023 à 09:07:16 :

Puis les seuls qui me répondent je dois TOUT FAIRE ,le premier pas , la conversation , la demande de premier RDV

surtout que j'imagine qu'elles doivent pas être ouf
sérieux comment vous faites pour forcer les choses et accepter ca

Mais je force pas je dis juste ce qu'il en ai car la plupart n'ont pas de conversation , donc faut un peu alimenter

T’es en compet avec 500 chiens en rute totale prêts à tout pour humer le V

Donc forcément

Idem là j'ai eu plusieurs conversations sur tinder et Bumble où c'est même les filles qui ont envoyé le premier message (comme vous imaginez, d'une grande originalité). Je leur réponds en retour et après plus rien. Incompréhensible. Pourtant mes messages sont tout à fait normaux dans une conversation, mais sérieux je comprends pas.

Et j'ai pas le bug

Ah ben si tu bug, c'est juste que ça prend plus de temps à faire effet :hap:

"Salut ça va ? ^^"

Elle en recoit 100 par jours des messages de merde comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

Le 24 juillet 2023 à 09:12:27 :
Je t'explique : tu es un message parmi des centaines

Et quand je dis des centaines c'est pas genre 101 ou 102

C'est genre 500+

Donc déjà si t'es pas au minimum un 8 c'est mort pour toi. De deux si tes messages sont pas un minimum intéressant c'est mort aussi.

Ya pas de bug. C'est juste que les mecs sont de bons gros toutous qui font aucune sélection et que du coup elles ont largement l'embarras du choix.

Franchement ça me dégoute ces applications

C'est juste du manque de respect on dirait qu'ils sont tous dans une usine humaine et qu'ils sélectionnent la meilleurs viande

Le 24 juillet 2023 à 09:19:52 :

Le 24 juillet 2023 à 09:12:27 :
Je t'explique : tu es un message parmi des centaines

Et quand je dis des centaines c'est pas genre 101 ou 102

C'est genre 500+

Donc déjà si t'es pas au minimum un 8 c'est mort pour toi. De deux si tes messages sont pas un minimum intéressant c'est mort aussi.

Ya pas de bug. C'est juste que les mecs sont de bons gros toutous qui font aucune sélection et que du coup elles ont largement l'embarras du choix.

Franchement ça me dégoute ces applications

C'est juste du manque de respect on dirait qu'ils sont tous dans une usine humaine et qu'ils sélectionnent la meilleurs viande

C'est le concept même d'adopte un mec qui est une des premières applications de rencontre.

Au final les autres c'est la même chose juste fait différemment. Mais en gros c'est exactement ça.

Après quand t'es BG c'est un baisodrome par contre

Le 24 juillet 2023 à 09:19:50 :
"Salut ça va ? ^^"

Elle en revoir 100 par jours des messages de merde comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

Je lance simplement un bonjour 👋 ou alors quand on a une activité en commun je lui lance une phrase en rapport

Et même , tu me dis ça mais tu crois que c'est différent les filles ? C'est pire niveau approche et conversation , c'est le vide

Le 24 juillet 2023 à 09:19:52 :

Le 24 juillet 2023 à 09:12:27 :
Je t'explique : tu es un message parmi des centaines

Et quand je dis des centaines c'est pas genre 101 ou 102

C'est genre 500+

Donc déjà si t'es pas au minimum un 8 c'est mort pour toi. De deux si tes messages sont pas un minimum intéressant c'est mort aussi.

Ya pas de bug. C'est juste que les mecs sont de bons gros toutous qui font aucune sélection et que du coup elles ont largement l'embarras du choix.

Franchement ça me dégoute ces applications

C'est juste du manque de respect on dirait qu'ils sont tous dans une usine humaine et qu'ils sélectionnent la meilleurs viande

Exactement, l'humain devient un bien de consommation. Tellement de choix qu'on ne s'embarasse même plus d'être correct et poli (donc envoyer un message pour décliner plutôt que de ghoster), voire même dire au gars ce qui nous a pas plus, histoire qu'il puisse s'améliorer ensuite.
Après, on rage car on est pas de l'autre côté de la barrière mais je peux comprendre que si j'avais des centaines de matchs en attente + nouveaux tous les jours, des tas de conv en route et de nouveaux messages tout bout de champs, je pourrais pas répondre à tous...
Comme disait TnDNA "le niveau d'exigence d'une personne n'est que le reflet de ses options".

Données du topic

Auteur
HUH_
Date de création
24 juillet 2023 à 09:04:55
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 71