Topic de MountainGiant :

[ALERTE] Le khey qui a abordé la MEUF à la sortie du basic fit à été ARRÊTÉ

Supprimé

Le 24 juillet 2023 à 10:15:11 :
Mais vous trouvez pas malsain comment la nana cherche à l'afficher partout depuis 20 jours ? Regardez son twitter elle retweet la vidéos 50 fois par jour, y a que ça sur son fil d'actualité :(

Alors que le type a clairement des troubles mentaux, je pense pas qu'il ait besoin qu'on l'enfonce encore plus et qu'on l'affiche comme ça :(

En même temps, ça doit être la seule chose hors-du-commun qui lui est arrivée dans sa vie, donc elle tente, par tous moyens, de provoquer son quart d'heure Warholien, pour avoir l'impression d'exister un instant :)

il va surement prendre 5 ans avec sursis vu qu'il est blanc.

Le 24 juillet 2023 à 10:26:32 :
meritax pour ce sale pervers https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

C'est l'été, il fait chaud, il a pas baisé depuis 27 ans, il doit sûrement entendre des voix le pauvre dès qu'il voit une femme :(

Le 24 juillet 2023 à 10:18:12 :

[10:16:52] <hmmmmmz>
Arrêté pour quoi au juste? A aucun moment le mec parle d'avoir une relation sexuelle avec la fille, il l'a pas touché, y'a aucun motif d'arrestation valable. J'pense que les flics ont autre chose à foutre que d'aller arrêter un cassos zéro tout sur la base de cette vidéo.

Ça reste une agression. Après, à mon avis, ça ne débouchera sur rien. Ils lui diront que c'est méchant de faire ça, et puis voilà.

Quelle agression ? Il a juste proposé de l'argent il l'a pas touché la meuf...

[10:26:04] <hmmmmmz>

Le 24 juillet 2023 à 10:21:51 :

[10:18:51] <hmmmmmz>

Le 24 juillet 2023 à 10:18:12 :

[10:16:52] <hmmmmmz>
Arrêté pour quoi au juste? A aucun moment le mec parle d'avoir une relation sexuelle avec la fille, il l'a pas touché, y'a aucun motif d'arrestation valable. J'pense que les flics ont autre chose à foutre que d'aller arrêter un cassos zéro tout sur la base de cette vidéo.

Ça reste une agression. Après, à mon avis, ça ne débouchera sur rien. Ils lui diront que c'est méchant de faire ça, et puis voilà.

Agression? Depuis quand adresser la parole à quelqu'un c'est une agression? :rire:
Bordel les fragiles de 2023 et leur "safe space" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est une forme d'agression, qu'on le veuille ou pas.

Non.
Et c'est elle qui fait durer le truc pour faire sa petite vidéo de buzz, elle peut très bien abréger la conversation et rentrer dans sa bagnole mais au lieu de ça elle fait durer le truc "tu veux quoi? hein? hein? kesskya? pourquoi tu fais ca? hein pourquoi, t'as un problème? tu veux quoi?" :rire:

Putain mais rentre dans ta Twingo pourrie et barre-toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

C'est vrai aussi.

Le 24 juillet 2023 à 10:24:51 :

Le 24 juillet 2023 à 10:23:46 TinderGoldIsDS a écrit :

Le 24 juillet 2023 à 10:21:30 :

Le 24 juillet 2023 à 10:21:02 TinderGoldIsDS a écrit :
Autant le mec est totalement tarax et mérite qu’on lui remette les idées en place, autant sa proposition n’est pas pénalement répréhensibles.

Il aura rien, juste un gros coup de pression (en admettant que les flics soient vraiment venu le chercher) pour lui remettre les idées en place.

les profanes qui s'essaient à la qualification juridique :sarcastic:
malaise

Et du coup, c’est quoi la qualification juridique ? Harcèlement ?

Mais il peut pas s'en empêcher en plus :rire: :rire: :rire: :rire:
Tu me reposes la question sans t'essayer à qualifier juridiquement, on fait comme ça le profane ?

Dire qu’il n’y a aucun délit caractérisé dans cette vidéo ?

Le seul motif valable si les flics voulaient jouer au con c’est le harcèlement, qui n’est même pas caractérisé.

J'ai ajouté la fille sur Insta, j'espère qu'elle va m'accepter :(

Le 24 juillet 2023 à 10:26:52 :

Le 24 juillet 2023 à 10:24:15 :

Le 24 juillet 2023 à 10:23:31 :

Le 24 juillet 2023 à 10:21:30 :

Le 24 juillet 2023 à 10:18:57 :

> Le 24 juillet 2023 à 10:16:52 :

>Arrêté pour quoi au juste? A aucun moment le mec parle d'avoir une relation sexuelle avec la fille, il l'a pas touché, y'a aucun motif d'arrestation valable. J'pense que les flics ont autre chose à foutre que d'aller arrêter un cassos zéro tout sur la base de cette vidéo.

Il lui propose 100e. C'est pas pour jouer de la clarinette.

A partir du moment où il a pas dit explicitement "tiens voila 100€ pour coucher avec toi" oui ca peut être pour jouer de la clarinette :)

Il peut très bien dire "j'ai été un peu maladroit mais je voulais simplement lui montrer que j'avais de l'argent et que je pouvais l'inviter au restaurant, ou prendre un verre dans un bar, ou faire un bowling, ce genre de choses" et au niveau de la loi il aura raison :ok:

Bien sûr :rire:

Il voulait peut-être l'inviter au restaurant.

Si c'était le cas, il aurait rectifié de suite lorsqu'elle l'a pris comme une demande pour prostitution.

D'accord madame Irma, c'est qu'une supposition, la justice ne condamne pas sur de la spéculation.
Tu vois bien qu'il est complètement timide, qu'il a peur et que l'attitude de la fille ne l'aide pas, rien d'improbable qu'il perd toute sa reflexion dans cette situation, comme il a l'air de perdre les mots.

Le 24 juillet 2023 à 10:24:45 :

[10:22:16] <PepeFriendH>

Le 24 juillet 2023 à 10:21:51 :

[10:18:51] <hmmmmmz>

Le 24 juillet 2023 à 10:18:12 :

>[10:16:52] <hmmmmmz>

>Arrêté pour quoi au juste? A aucun moment le mec parle d'avoir une relation sexuelle avec la fille, il l'a pas touché, y'a aucun motif d'arrestation valable. J'pense que les flics ont autre chose à foutre que d'aller arrêter un cassos zéro tout sur la base de cette vidéo.

Ça reste une agression. Après, à mon avis, ça ne débouchera sur rien. Ils lui diront que c'est méchant de faire ça, et puis voilà.

Agression? Depuis quand adresser la parole à quelqu'un c'est une agression? :rire:
Bordel les fragiles de 2023 et leur "safe space" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est une forme d'agression, qu'on le veuille ou pas.

Non le fragilux.

On s'en branle de fragile pas fragile. Ça peut juridiquement être considéré comme une agression. Y a rien de compliqué là-dedans.
La meuf sort de la salle et un type lui demande d'avoir des rapports sexuels contre de l'argent.
Met toi à sa place, et c'est un homme qui vient te faire cette proposition ; ou bien met ta soeur à sa place.
Je doute très fortement que tu ne le prennes pas pour une agression.

Bah non justement, encore une fois a aucun moment il lui dit "tiens voila de l'argent pour du sexe" :)

Il peut même pousser le foutage de gueule et dire "je voulais simplement lui offrir 100€ par charité" que ça passerait tellement juridiquement il y a rien contre lui :)

[10:28:45] <MrsAlisonBrie>
J'ai ajouté la fille sur Insta, j'espère qu'elle va m'accepter :(

Tu comptes proposer combien toi ?

Le 24 juillet 2023 à 10:23:25 :
J'ai bandé bordel, elle a une voix trop excitante la demoiselle :(

rien qu'a sa voix tu sais tout de suite que c'est une hautaine qui se croit belle.
que tu ne pourras approcher seulement si t'es un 9/10 go muscu et salaire de 8000 par mois mais elle roule en twingo verte de 1992. :rire:

Le 24 juillet 2023 à 10:24:45 :

[10:22:16] <PepeFriendH>

Le 24 juillet 2023 à 10:21:51 :

[10:18:51] <hmmmmmz>

Le 24 juillet 2023 à 10:18:12 :

>[10:16:52] <hmmmmmz>

>Arrêté pour quoi au juste? A aucun moment le mec parle d'avoir une relation sexuelle avec la fille, il l'a pas touché, y'a aucun motif d'arrestation valable. J'pense que les flics ont autre chose à foutre que d'aller arrêter un cassos zéro tout sur la base de cette vidéo.

Ça reste une agression. Après, à mon avis, ça ne débouchera sur rien. Ils lui diront que c'est méchant de faire ça, et puis voilà.

Agression? Depuis quand adresser la parole à quelqu'un c'est une agression? :rire:
Bordel les fragiles de 2023 et leur "safe space" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est une forme d'agression, qu'on le veuille ou pas.

Non le fragilux.

On s'en branle de fragile pas fragile. Ça peut juridiquement être considéré comme une agression. Y a rien de compliqué là-dedans.
La meuf sort de la salle et un type lui demande d'avoir des rapports sexuels contre de l'argent.
Met toi à sa place, et c'est un homme qui vient te faire cette proposition ; ou bien met ta soeur à sa place.
Je doute très fortement que tu ne le prennes pas pour une agression.

On me propose de l'argent pour du sexe je refuse où j'accepte si c'est vraiment avantageux...
Mais je ne me sens pas agressé faut arrêter.
Ca banalise les réelles agressions sexuelles de dire ça et c'est grave.

Le 24 juillet 2023 à 10:16:52 :
Arrêté pour quoi au juste? A aucun moment le mec parle d'avoir une relation sexuelle avec la fille, il l'a pas touché, y'a aucun motif d'arrestation valable. J'pense que les flics ont autre chose à foutre que d'aller arrêter un cassos zéro tout sur la base de cette vidéo.

Apparemment, le type trainait sur le parking pour tenter d’embarquer des meufs et faire je ne sais quoi avec elles. Il essayait de les appâter avec un bifton. Ce manège, un mec qui travaillait au basic-fit l’avait capté.

Ce n’était pas le seul gars louche d’après ses dires…

Le 24 juillet 2023 à 10:27:24 :

Le 24 juillet 2023 à 10:26:32 :
meritax pour ce sale pervers https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

C'est l'été, il fait chaud, il a pas baisé depuis 27 ans, il doit sûrement entendre des voix le pauvre dès qu'il voit une femme :(

il fallait se branler avant de venir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Le 24 juillet 2023 à 10:29:22 :

[10:28:45] <MrsAlisonBrie>
J'ai ajouté la fille sur Insta, j'espère qu'elle va m'accepter :(

Tu comptes proposer combien toi ?

Zéro khey je ne veux pas être arrêté comme l'autre Célestin de la vidéo :(

Le 24 juillet 2023 à 10:16:52 hmmmmmz a écrit :
Arrêté pour quoi au juste? A aucun moment le mec parle d'avoir une relation sexuelle avec la fille, il l'a pas touché, y'a aucun motif d'arrestation valable. J'pense que les flics ont autre chose à foutre que d'aller arrêter un cassos zéro tout sur la base de cette vidéo.

cela, ils arrêtent tous les mecs qui font des cadeaux à des meufs ? :)

C’est un migrant roumain

Quel rapport avec un « khey » ?

Le 24 juillet 2023 à 10:28:16 :

Le 24 juillet 2023 à 10:18:12 :

[10:16:52] <hmmmmmz>
Arrêté pour quoi au juste? A aucun moment le mec parle d'avoir une relation sexuelle avec la fille, il l'a pas touché, y'a aucun motif d'arrestation valable. J'pense que les flics ont autre chose à foutre que d'aller arrêter un cassos zéro tout sur la base de cette vidéo.

Ça reste une agression. Après, à mon avis, ça ne débouchera sur rien. Ils lui diront que c'est méchant de faire ça, et puis voilà.

Quelle agression ? Il a juste proposé de l'argent il l'a pas touché la meuf...

Harcèlement.

L'affaire existe pour ceux qui se demandent : il y a bel et bien eu plainte, article paru dans Sudinfo.

J'espère qu'il a vrm mérité ça et que c'est pas juste un célestin qui galère comme nous

Données du topic

Auteur
MountainGiant
Date de création
24 juillet 2023 à 10:11:22
Date de suppression
24 juillet 2023 à 13:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
873
Nb. messages JVC
808
En ligne sur JvArchive 224