Topic de MountainGiant :

[ALERTE] Le khey qui a abordé la MEUF à la sortie du basic fit à été ARRÊTÉ

Supprimé

Le 24 juillet 2023 à 10:19:48 :
C'est quoi l'histoire ? Un homme a été arrêté par la police parce qu'il a abordé une femme dans la rue ?

C'est plus grave que de provoquer des émeutes ? :hap:

En gros une nana archi bonne sort de sa séance au basic fit, elle se dirige vers sa voiture, et là un Célestin en misère sexuelle et affective visiblement atteint mentalement lui propose 100 euros pour coucher avec lui, elle refuse en lui disant "nan mais je suis pas une pute" :(

Autant le mec est totalement tarax et mérite qu’on lui remette les idées en place, autant sa proposition n’est pas pénalement répréhensibles.

Il aura rien, juste un gros coup de pression (en admettant que les flics soient vraiment venu le chercher) pour lui remettre les idées en place.

le khey qu a pris au 1 er degré le sort . ainsi que si tu propose 100 balles aux meufs , y'en a bien une qui va accepter.
Le mec est tellement gêné :rire: .
Et elle joue avec lui et l'affiche. tout va bien.

Le 24 juillet 2023 à 10:18:57 :

Le 24 juillet 2023 à 10:16:52 :
Arrêté pour quoi au juste? A aucun moment le mec parle d'avoir une relation sexuelle avec la fille, il l'a pas touché, y'a aucun motif d'arrestation valable. J'pense que les flics ont autre chose à foutre que d'aller arrêter un cassos zéro tout sur la base de cette vidéo.

Il lui propose 100e. C'est pas pour jouer de la clarinette.

A partir du moment où il a pas dit explicitement "tiens voila 100€ pour coucher avec toi" oui ca peut être pour jouer de la clarinette :)

Il peut très bien dire "j'ai été un peu maladroit mais je voulais simplement lui montrer que j'avais de l'argent et que je pouvais l'inviter au restaurant, ou prendre un verre dans un bar, ou faire un bowling, ce genre de choses" et au niveau de la loi il aura raison :ok:

Le 24 juillet 2023 à 10:21:02 TinderGoldIsDS a écrit :
Autant le mec est totalement tarax et mérite qu’on lui remette les idées en place, autant sa proposition n’est pas pénalement répréhensibles.

Il aura rien, juste un gros coup de pression (en admettant que les flics soient vraiment venu le chercher) pour lui remettre les idées en place.

les profanes qui s'essaient à la qualification juridique :sarcastic:
malaise

Le 24 juillet 2023 à 10:17:54 :

Le 24 juillet 2023 à 10:15:11 :
Mais vous trouvez pas malsain comment la nana cherche à l'afficher partout depuis 20 jours ? Regardez son twitter elle retweet la vidéos 50 fois par jour, y a que ça sur son fil d'actualité :(

Alors que le type a clairement des troubles mentaux, je pense pas qu'il ait besoin qu'on l'enfonce encore plus et qu'on l'affiche comme ça :(

justement, c'est un malade mental qu'il faut enfermer, elle a eu raison de s'acharner jusqu'à son arrestation

banaliser le danger que représentent les tarés est une erreur grave qui mène à ce genre de drames https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/1/1690186617-2023-07-15-23-25-46-le-suspect-avait-deja-pousse-quelqu-un-sur-les-rails-en-2011-personnel-micro.png

le mec était reconnu fou mais on l'a laissé dehors, et voilà le résultat

De Quoi tu cause toi y en a des milliers comme lui dans les rues on va tous les arrêter sous prétexte qu'ils sont chelou ou avec des troubles psychologiques ?

[10:18:51] <hmmmmmz>

Le 24 juillet 2023 à 10:18:12 :

[10:16:52] <hmmmmmz>
Arrêté pour quoi au juste? A aucun moment le mec parle d'avoir une relation sexuelle avec la fille, il l'a pas touché, y'a aucun motif d'arrestation valable. J'pense que les flics ont autre chose à foutre que d'aller arrêter un cassos zéro tout sur la base de cette vidéo.

Ça reste une agression. Après, à mon avis, ça ne débouchera sur rien. Ils lui diront que c'est méchant de faire ça, et puis voilà.

Agression? Depuis quand adresser la parole à quelqu'un c'est une agression? :rire:
Bordel les fragiles de 2023 et leur "safe space" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est une forme d'agression, qu'on le veuille ou pas.

Le 24 juillet 2023 à 10:21:02 :
Autant le mec est totalement tarax et mérite qu’on lui remette les idées en place, autant sa proposition n’est pas pénalement répréhensibles.

Il aura rien, juste un gros coup de pression (en admettant que les flics soient vraiment venu le chercher) pour lui remettre les idées en place.

Ca va juste le rendre haineux. :rire:
En espérant qu'il ne la recroise pas.

Le 24 juillet 2023 à 10:20:40 Cenotaphe39 a écrit :

Le 24 juillet 2023 à 10:19:00 :

Le 24 juillet 2023 à 10:17:54 Cenotaphe39 a écrit :

Le 24 juillet 2023 à 10:15:11 :
Mais vous trouvez pas malsain comment la nana cherche à l'afficher partout depuis 20 jours ? Regardez son twitter elle retweet la vidéos 50 fois par jour, y a que ça sur son fil d'actualité :(

Alors que le type a clairement des troubles mentaux, je pense pas qu'il ait besoin qu'on l'enfonce encore plus et qu'on l'affiche comme ça :(

justement, c'est un malade mental qu'il faut enfermer, elle a eu raison de s'acharner jusqu'à son arrestation

banaliser le danger que représentent les tarés est une erreur grave qui mène à ce genre de drames https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/1/1690186617-2023-07-15-23-25-46-le-suspect-avait-deja-pousse-quelqu-un-sur-les-rails-en-2011-personnel-micro.png

le mec était reconnu fou mais on l'a laissé dehors, et voilà le résultat

comparer un mec qui pousse sur les rails et un mec qui veut juste baiser et demande gentiment ahi

le point similaire c'est la maladie mentale
ton mec qui "demande gentiment" quand il aura essayé 3 fois, 4 fois, 10 fois sans succès il achètera un couteau et passera au viol dans un parking

La dépression c'est une maladie mentale fils de p*te, et les dépressifs ne sont pas dangereux

Arrête de parler sur des sujets que tu ne connais absolument pas le low IQ.

Le 24 juillet 2023 à 10:21:21 :
Il a pas été arrêté, la catin veux juste continuer à faire buzzer son histoire de merde pour se sentir exister avec le petit moment de gloire qu'elle a eux.

Les flics n'arrête plus les mecs pour de la drogue ou des faits de violences mineur.
Alors célestin avec la voix tremblotente va attendre

Très très (très) probable

Le 24 juillet 2023 à 10:21:51 :

[10:18:51] <hmmmmmz>

Le 24 juillet 2023 à 10:18:12 :

[10:16:52] <hmmmmmz>
Arrêté pour quoi au juste? A aucun moment le mec parle d'avoir une relation sexuelle avec la fille, il l'a pas touché, y'a aucun motif d'arrestation valable. J'pense que les flics ont autre chose à foutre que d'aller arrêter un cassos zéro tout sur la base de cette vidéo.

Ça reste une agression. Après, à mon avis, ça ne débouchera sur rien. Ils lui diront que c'est méchant de faire ça, et puis voilà.

Agression? Depuis quand adresser la parole à quelqu'un c'est une agression? :rire:
Bordel les fragiles de 2023 et leur "safe space" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est une forme d'agression, qu'on le veuille ou pas.

Non le fragilux.

Il a pas été arrêté, la catin veux juste continuer à faire buzzer son histoire de merde pour se sentir exister avec le petit moment de gloire qu'elle a eu sur Twitter

Les flics n'arrête plus les mecs pour de la drogue ou des faits de violences mineur.
Alors célestin avec la voix tremblotente va attendre

Le 24 juillet 2023 à 10:21:07 :
le khey qu a pris au 1 er degré le sort . ainsi que si tu propose 100 balles aux meufs , y'en a bien une qui va accepter.
Le mec est tellement gêné :rire: .
Et elle joue avec lui et l'affiche. tout va bien.

J’ai regardé la vidéo, sauf erreur de ma part son identité n’est pas révélée (pas de visages / signes distinctif), donc au moins il ne se fera pas harceler.

Le 24 juillet 2023 à 10:21:50 :

Le 24 juillet 2023 à 10:17:54 :

Le 24 juillet 2023 à 10:15:11 :
Mais vous trouvez pas malsain comment la nana cherche à l'afficher partout depuis 20 jours ? Regardez son twitter elle retweet la vidéos 50 fois par jour, y a que ça sur son fil d'actualité :(

Alors que le type a clairement des troubles mentaux, je pense pas qu'il ait besoin qu'on l'enfonce encore plus et qu'on l'affiche comme ça :(

justement, c'est un malade mental qu'il faut enfermer, elle a eu raison de s'acharner jusqu'à son arrestation

banaliser le danger que représentent les tarés est une erreur grave qui mène à ce genre de drames https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/1/1690186617-2023-07-15-23-25-46-le-suspect-avait-deja-pousse-quelqu-un-sur-les-rails-en-2011-personnel-micro.png

le mec était reconnu fou mais on l'a laissé dehors, et voilà le résultat

De Quoi tu cause toi y en a des milliers comme lui dans les rues on va tous les arrêter sous prétexte qu'ils sont chelou ou avec des troubles psychologiques ?

si on vivait dans un pays normal on enfermerait à vie les malades mentaux
ils sont dangereux pour la société et doivent donc en être écartés définitivement dès le diagnostic

Elle le laisse pas finir sa phrase. j'ai 100 euros , vous pensez que c'est assez pour vous inviter au restaurant.

il est juste timide

Le 24 juillet 2023 à 10:23:04 Cenotaphe39 a écrit :

Le 24 juillet 2023 à 10:21:50 :

Le 24 juillet 2023 à 10:17:54 :

Le 24 juillet 2023 à 10:15:11 :
Mais vous trouvez pas malsain comment la nana cherche à l'afficher partout depuis 20 jours ? Regardez son twitter elle retweet la vidéos 50 fois par jour, y a que ça sur son fil d'actualité :(

Alors que le type a clairement des troubles mentaux, je pense pas qu'il ait besoin qu'on l'enfonce encore plus et qu'on l'affiche comme ça :(

justement, c'est un malade mental qu'il faut enfermer, elle a eu raison de s'acharner jusqu'à son arrestation

banaliser le danger que représentent les tarés est une erreur grave qui mène à ce genre de drames https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/1/1690186617-2023-07-15-23-25-46-le-suspect-avait-deja-pousse-quelqu-un-sur-les-rails-en-2011-personnel-micro.png

le mec était reconnu fou mais on l'a laissé dehors, et voilà le résultat

De Quoi tu cause toi y en a des milliers comme lui dans les rues on va tous les arrêter sous prétexte qu'ils sont chelou ou avec des troubles psychologiques ?

si on vivait dans un pays normal on enfermerait à vie les malades mentaux
ils sont dangereux pour la société et doivent donc en être écartés définitivement dès le diagnostic

Pitié arrête de parler sombre low IQ

J'ai bandé bordel, elle a une voix trop excitante la demoiselle :(

Le 24 juillet 2023 à 10:21:30 :

Le 24 juillet 2023 à 10:18:57 :

Le 24 juillet 2023 à 10:16:52 :
Arrêté pour quoi au juste? A aucun moment le mec parle d'avoir une relation sexuelle avec la fille, il l'a pas touché, y'a aucun motif d'arrestation valable. J'pense que les flics ont autre chose à foutre que d'aller arrêter un cassos zéro tout sur la base de cette vidéo.

Il lui propose 100e. C'est pas pour jouer de la clarinette.

A partir du moment où il a pas dit explicitement "tiens voila 100€ pour coucher avec toi" oui ca peut être pour jouer de la clarinette :)

Il peut très bien dire "j'ai été un peu maladroit mais je voulais simplement lui montrer que j'avais de l'argent et que je pouvais l'inviter au restaurant, ou prendre un verre dans un bar, ou faire un bowling, ce genre de choses" et au niveau de la loi il aura raison :ok:

Bien sûr :rire:

Le 24 juillet 2023 à 10:21:30 :

Le 24 juillet 2023 à 10:21:02 TinderGoldIsDS a écrit :
Autant le mec est totalement tarax et mérite qu’on lui remette les idées en place, autant sa proposition n’est pas pénalement répréhensibles.

Il aura rien, juste un gros coup de pression (en admettant que les flics soient vraiment venu le chercher) pour lui remettre les idées en place.

les profanes qui s'essaient à la qualification juridique :sarcastic:
malaise

Et du coup, c’est quoi la qualification juridique ? Harcèlement ?

Données du topic

Auteur
MountainGiant
Date de création
24 juillet 2023 à 10:11:22
Date de suppression
24 juillet 2023 à 13:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
873
Nb. messages JVC
808
En ligne sur JvArchive 218