CAROLINE RECEVEUR ATTEINT D'UN CANCER
Le 25 juillet 2023 à 17:37:25 :
Bordel mais j'ai l'impression que tout le monde choppe le Cancer.
Mon grand père vient de l'avoir, ma tante aussi, au boulot etc
Force à eux, c'est sure qu'avec les merdes qu'on mange, ca aide pas!
Le 25 juillet 2023 à 17:40:15 paulkellerman31 a écrit :
Le 25 juillet 2023 à 17:37:25 :
Bordel mais j'ai l'impression que tout le monde choppe le Cancer.
Mon grand père vient de l'avoir, ma tante aussi, au boulot etcForce à eux, c'est sure qu'avec les merdes qu'on mange, ca aide pas!
Tu penses pas que c'est à cause de la laideur qu'ils ont envoyé dans le monde ?
Le 25 juillet 2023 à 17:38:08 :
Le 25 juillet 2023 à 17:36:38 :
Connait pas, elle a fait quoi dans sa vie ?Rien, promotion du vide, incitation a la sexualisation des jeunes femmes, tout en se revendiquant feminsite, alors qu'elle réduit elle même la femme à un objet de consommation et de désir, là ou on aurait pu se dire qu'une féministe cohérente aurait voulu qu'une femme réussisse par son intelligence, un entreprise, une innovation. pas des story et une tasse de café sur insta, parce que grosso modo c'est ca hein.
Ah OK, je vois le genre...
Le 25 juillet 2023 à 17:16:45 :
Même la boule à Z et un eins en moins je taps
Le 25 juillet 2023 à 17:40:15 :
Je ne saurai même pas dire ce qu'elle fait dans la vie
Etonnant, on se dit féminsite, SELF MADE WOMEN, mais les gens sont incapables de définir ce qu'on fait si ce n'est prendre des photos narcissiques de soit et des tasses de café
Le 25 juillet 2023 à 17:42:55 :
Ce qui est DINGUE c'est qu'elle va se servir de ça pour nous raconter encore plus sa vie
Exactement même dans des moments graves et intimes comme celui ci, elle ne peut s'empecher de capitaliser dessus!
Le 25 juillet 2023 à 17:44:24 :
Dire que c'est mérité parce que c'est une influenceuse...
Nan mais Influenceuse ca veut tout et rien dire, c'est l'apologie du vide, du narcissime, de la vénalité, incitation aux jeunes femmes de se sexualiser, aplogie d'un style de vie inaccessible aux 90% de femmes qui ensuite deviendront méchantes envers les prolos du quotidien.
toute cette violence indirect qu'on ne voit pas et dont elles sont à l'origine, je peux t'assurer qu'elles sont la cause indirect de beaucoup de mal être, voir suicide dans la société.
Le 25 juillet 2023 à 17:46:12 :
Dire que c'est mérité parce que c'est une influenceuse...Nan mais Influenceuse ca veut tout et rien dire, c'est l'apologie du vide, du narcissime, de la vénalité, incitation aux jeunes femmes de se sexualiser, aplogie d'un style de vie inaccessible aux 90% de femmes qui ensuite deviendront méchantes envers les prolos du quotidien.
toute cette violence indirect qu'on ne voit pas et dont elles sont à l'origine, je peux t'assurer qu'elles sont la cause indirect de beaucoup de mal être, voir suicide dans la société.
Discours d'incel
Le 25 juillet 2023 à 17:44:32 :
inutile de la plaindre. Elle vient de trouver une nouvelle opportunité de faire du biz et de s'attirer une nouvelle audience.
ah ca tqt pas qu'elle va essayer de capitaliser dessus
Le 25 juillet 2023 à 17:46:54 :
Le 25 juillet 2023 à 17:46:12 :
Dire que c'est mérité parce que c'est une influenceuse...Nan mais Influenceuse ca veut tout et rien dire, c'est l'apologie du vide, du narcissime, de la vénalité, incitation aux jeunes femmes de se sexualiser, aplogie d'un style de vie inaccessible aux 90% de femmes qui ensuite deviendront méchantes envers les prolos du quotidien.
Discours d'incel
Abon pourquoi? pourtant la definition d'incel c'est involontairement celibataire, je suis en couple et tout à fait heureux avec ma compagne, ca ne m'empeche pas de dire des vérités, aussi dures soit elles
Données du topic
- Auteur
- paulkellerman31
- Date de création
- 25 juillet 2023 à 17:15:40
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 92