Topic de paulkellerman31 :

CAROLINE RECEVEUR ATTEINT D'UN CANCER

Le 25 juillet 2023 à 17:27:54 :

Le 25 juillet 2023 à 17:15:40 :
https://twitter.com/GossipRoomOff/status/1683821614113120257

Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que tout ces influenceurs de merde, se reprennent toute la laideur qu'ils ont envoyé au monde pendant toutes ces années, et en plus de ca il ont le culot de demander de l'attention, même dans la maladie il essaient de capitaliser c'est chaud !

Taré

c'est un avis que je peux développer et argumenter, si tu fais le choqué, de plus je te rapelle que la non empathie n'est pas interdite par la loi :)

Son cancer a été détecté à un stade précoce elle s'en sortira

Pourtant elle a un style de vie très sein, comme quoi la maladie touche tout le monde

Le 25 juillet 2023 à 17:28:52 :
Et ta mère quand elle aura un cancer et en crèvera c'est parce qu'elle se reprendra toute la laideur qu'elle a envoyé sur le monde, à savoir toi ?

Ma mère justement n'a pas fait la promotion du vide, de la vénalité, de la sexualisation des jeunes femmes, tout en incitant au racisme anti pauvre (hein parce que je rappelle que caroline receveur si t'es un plombier ou facteur ta vie ne vaut rien à ses yeux) faut bien comprendre ca.

Vous avez de l'empathie et de l'humanité pour des gens qui n'en n'ont aucune.

Le seul truc qui dégoûte effectivement c'est qu'elle a laissé apparaitre le nombre de like sur sa publication (car elle savait qu'elle allait recevoir beaucoup de like) alors qu'elle les a masqué sur toutes ses autres publications car elle est démodée et reçoit peu de like :)

Donc même dans de telles circonstances elle pense à rentabiliser sa maladie, que les marques voient qu'elle a reçu pleins de like et qu'elle est donc bankable.

Le 25 juillet 2023 à 17:33:51 :

Et ta mère quand elle aura un cancer et en crèvera c'est parce qu'elle se reprendra toute la laideur qu'elle a envoyé sur le monde, à savoir toi ?

Ma mère justement n'a pas fait la promotion du vide, de la vénalité, de la sexualisation des jeunes femmes, tout en incitant au racisme anti pauvre (hein parce que je rappelle que caroline receveur si t'es un plombier ou facteur ta vie ne vaut rien à ses yeux) faut bien comprendre ca.

Taré d'incel, même face à la maladie vous n'avez aucune pitié

Le 25 juillet 2023 à 17:34:20 :
Le seul truc qui dégoûte effectivement c'est qu'elle a laissé apparaitre le nombre de like sur sa publication (car elle savait qu'elle allait recevoir beaucoup de like) alors qu'elle les a masqué sur toutes ses autres publications car elle est démodée et reçoit peu de like :)

Donc même dans de telles circonstances elle pense à rentabiliser sa maladie, que les marques voient qu'elle a reçu pleins de like et qu'elle est donc bankable.

exactement ce qui te prouve la laideur du personnage, même dans la maladie est la mort, elle essaie de capitaliser la dessus, c'est à gerber.

1. C'est qui ?

2. Ça fait quoi ?

Le 25 juillet 2023 à 17:35:15 :

Le 25 juillet 2023 à 17:33:51 :

Taré d'incel, même face à la maladie vous n'avez aucune pitié

Je ne suis pas Incel : Incel = Involontairement célibataire, je suis en couple, et tout à fait heureux, ce qui ne m'empeche pas de dire des vérités, mêmes lorsqu'elles sont péjoratives et dérangeantes. :)

Connait pas, elle a fait quoi dans sa vie ?
Elle a quand même la chance de se faire soigner dans les meilleurs hôpitaux du monde à Dubai
Bordel mais j'ai l'impression que tout le monde choppe le Cancer.
Mon grand père vient de l'avoir, ma tante aussi, au boulot etc

Le 25 juillet 2023 à 17:36:38 :
Connait pas, elle a fait quoi dans sa vie ?

Rien, promotion du vide, incitation a la sexualisation des jeunes femmes, tout en se revendiquant feminsite, alors qu'elle réduit elle même la femme à un objet de consommation et de désir, là ou on aurait pu se dire qu'une féministe cohérente aurait voulu qu'une femme réussisse par son intelligence, un entreprise, une innovation. pas des story et une tasse de café sur insta, parce que grosso modo c'est ca hein.

Le 25 juillet 2023 à 17:36:52 :
Merci du up khey

Le 25 juillet 2023 à 17:39:10 :
Merci du up khey

Le 25 juillet 2023 à 17:34:20 :

Ceci

Je ne saurai même pas dire ce qu'elle fait dans la vie

Données du topic

Auteur
paulkellerman31
Date de création
25 juillet 2023 à 17:15:40
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 323