COMMENT USUL, autrefois khey sympa sur JVC, a-t-il pu AUSSI MAL TOURNER ?
Il faisait ses vidéos pépères sur les jeux vidéos, il parlait de Mario, Zelda, etc. C'était pas prise de tête.
Malheureusement, il est depuis devenu très peu fréquentable. Entre les sordides histoires avec son ex, ses écrits anti France et ses prises de position douteuses envers la police ou pro LFI, on se demande ce qui a pu aussi mal tourner.
On va pas se mentir, à l'époque on appréciait un peu tous Usul.
non
au moins c'est pas un collabo d'extreme droite
Le 18 juillet 2023 à 19:32:54 :
non
Aller, avoue que tu mettais ses vidéos à minima en fond sonore... 🥳
Le 18 juillet 2023 à 19:33:49 :
Je l'aime bien moi
au moins c'est pas un collabo d'extreme droite
C'est sûr
Par contre c'est un collabo d'ultra gauche
Est forcément mieux ? Je n'en suis pas sûr
Le 18 juillet 2023 à 19:34:36 :
Je l'aime bien moi
au moins c'est pas un collabo d'extreme droiteC'est sûr
Est forcément mieux ? Je n'en suis pas sûr
y'a pas de collabo à gauche mais des humanistes
On l'aimait pour son militantisme à travers le 3615 et on l'apprecie toujours pour son militantisme plus conventionnel.
Suffit de voir sa vidéo sur les développeurs
Le 18 juillet 2023 à 19:35:08 :
Le 18 juillet 2023 à 19:34:36 :
Je l'aime bien moi
au moins c'est pas un collabo d'extreme droiteC'est sûr
Est forcément mieux ? Je n'en suis pas sûry'a pas de collabo à gauche mais des humanistes
Un gauchiste lambda.
Le 18 juillet 2023 à 19:35:41 :
A l'époque du 3615 Usul, il était déjà très à gauche
Suffit de voir sa vidéo sur les développeurs
Pour moi c'était du 10 ème degré à l'époque
Le 18 juillet 2023 à 19:32:24 :
Il faisait ses vidéos pépères sur les jeux vidéos, il parlait de Mario, Zelda, etc. C'était pas prise de tête.
Malheureusement, il est depuis devenu très peu fréquentable. Entre les sordides histoires avec son ex, ses écrits anti France et ses prises de position douteuses envers la police ou pro LFI, on se demande ce qui a pu aussi mal tourner.
ça ce voit qu'il en veut à la terre entière d'avoir ce physique si ingrat, des petit yeux myopes ! qu'il a prit la sauce toute son enfance par le petit gros de l'école et ses futurs amis de cité ! il a fini par choisir un seul coupable en mettant certains de ses oppresseurs dans le même panier que lui en leur trouvant des situations atténuantes , il se croit plus ouvert et intelligent que tout le monde sauf que la réalité est bien différente désolé pour lui
Le 18 juillet 2023 à 19:37:21 :
Le mec n'a aucune légitimité politique/intellectuelle et reproche à tout ce qui n'est pas de gauche de manquer de légitimité politique et intellectuelle.
Un gauchiste lambda.
ne confond pas avec l'extreme droite qui accuse ses opposants politiques de terrorisme intellectuel ( qui est d'ailleurs un concept néonazi)
Pas d'inversion des valeurs merci
Données du topic
- Auteur
- Pointeur-laser
- Date de création
- 18 juillet 2023 à 19:32:24
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 36