En COUPLE, j'ai vu un MEC se FAIRE AGRESSER devant MOI et MA MEUF
Le 30 juillet 2023 à 18:26:06 :
Le seul truc à faire est d'appeler la police, ne te met pas en danger pour quelqu'un d'autre que ta famille amis
Je pense que j'aurais dû oui mais j'avais peur qu'en appelant la police les mecs nous auraient remarqué.. (car il aurait fallu que je reste dans la même zone pour leur donner des renseignements sur eux donc contact visuel prolongé)
Le 30 juillet 2023 à 17:54:20 :
On ne se rend pas compte à quel point la rue est différente des sports de combat, pourtant je pratique le JJB depuis 4 ans donc je n'ai pas peur de la confrontation, mais là je suis dégoûté car je me suis senti mal et si ils avaient cherché à s'en prendre à nous je ne sais pas comment j'aurais réagi dans la panique.
Ne te mends pas a toi même, tas eu peur
Le 30 juillet 2023 à 18:27:16 :
Le seul truc à faire est d'appeler la police, ne te met pas en danger pour quelqu'un d'autre que ta famille amisJe pense que j'aurais dû oui mais j'avais peur qu'en appelant la police les mecs nous auraient remarqué.. (car il aurait fallu que je reste dans la même zone pour leur donner des renseignements sur eux donc contact visuel prolongé)
Non t'a juste à te mettre dans la rue à côté hors de leurs vue, regarder le nom de la rue et marcher pendant que tu appelle la police, personne te reprochera de pas prendre de risque. Mais du coup j'espère que le gars agressé s'en est sorti
Le 30 juillet 2023 à 18:29:11 :
Le seul truc à faire est d'appeler la police, ne te met pas en danger pour quelqu'un d'autre que ta famille amisJe pense que j'aurais dû oui mais j'avais peur qu'en appelant la police les mecs nous auraient remarqué.. (car il aurait fallu que je reste dans la même zone pour leur donner des renseignements sur eux donc contact visuel prolongé)
Non t'a juste à te mettre dans la rue à côté hors de leurs vue, regarder le nom de la rue et marcher pendant que tu appelle la police
Oui c'est vrai j'ai eu peur et dans la panique j'y ai même pas pensé
Soprt de combat=
entraînement,échauffement préparation mental et physique, tenue adéquate, règle (gants,tenue,tapis)... ect
Confrontation dans la rue=
Tu retire tout ce qui a au-dessus et tu rajoute (couteau ou coups fatal lié un coup ou un mauvais ko).
Je me baladais à Strasbourg pour aller vers la gare, on passe par une rue casiment vide et environ 50-60 m au loin j'ai vu 2 jeunes marcher et y a un mec qui marchait sur le trottoir vers eux dans la direction inverse, l'un de deux jeunes lui demande quelque chose et le mec répond non et l'un des deux le choppe à l'épaule sur sa veste pour lui mettre un coup de pression je pense, faut savoir que la rue était casi vide et que les jeunes pouvaient voir un "couple" comme nous et s'en prendre aussi à nous.Je n'ai pas eu le temps de voir la suite que j'ai directement choppé le bras de ma copine pour lui dire de changer de direction et on est parti en sens inverse pour passer par une autre rue, ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de scène donc je sais gérer ce genre de situation tout seul, mais c'est la première fois que ça se produit quand je marche avec ma copine donc j'ai eu un bon coup de stress + souffle court + les jambes qui tremblaient un peu car j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose.
On ne se rend pas compte à quel point la rue est différente des sports de combat, pourtant je pratique le JJB depuis 4 ans donc je n'ai pas peur de la confrontation, mais là je suis dégoûté car je me suis senti mal et si ils avaient cherché à s'en prendre à nous je ne sais pas comment j'aurais réagi dans la panique.
Le jjb c'est le sport de combat le plus peace qui soit
Le 30 juillet 2023 à 18:18:36 :
Pourquoi tu n'a pas appelé la police une fois toi et ta meuf à l'écart?
Le 30 juillet 2023 à 18:31:11 :
Je me baladais à Strasbourg pour aller vers la gare, on passe par une rue casiment vide et environ 50-60 m au loin j'ai vu 2 jeunes marcher et y a un mec qui marchait sur le trottoir vers eux dans la direction inverse, l'un de deux jeunes lui demande quelque chose et le mec répond non et l'un des deux le choppe à l'épaule sur sa veste pour lui mettre un coup de pression je pense, faut savoir que la rue était casi vide et que les jeunes pouvaient voir un "couple" comme nous et s'en prendre aussi à nous.Je n'ai pas eu le temps de voir la suite que j'ai directement choppé le bras de ma copine pour lui dire de changer de direction et on est parti en sens inverse pour passer par une autre rue, ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de scène donc je sais gérer ce genre de situation tout seul, mais c'est la première fois que ça se produit quand je marche avec ma copine donc j'ai eu un bon coup de stress + souffle court + les jambes qui tremblaient un peu car j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose.
Le jjb c'est le sport de combat le plus peace qui soit
+ ça sert à rien en 1v2 le jjb
Enzo ---> rue ---> chances ---> couteau ---> mort
Genre les Bruce Lee du forum qui désarment deux types avec un coups de pieds retourné. A part prévenir les FDO, tu ne peux rien faire
Le 30 juillet 2023 à 18:29:11 :
Non t'a juste à te mettre dans la rue à côté hors de leurs vue, regarder le nom de la rue et marcher pendant que tu appelle la police, personne te reprochera de pas prendre de risque. Mais du coup j'espère que le gars agressé s'en est sorti
Ceci, ne jamais se prendre pour Batman dans ce pays, même en ayant pratiqué des sports de combat.
On est perdants dans 100% des situations grâce à la "justice" de cucks de ce pays.
Le 30 juillet 2023 à 18:34:22 :
Enzo ---> rue ---> chances ---> couteau ---> mortGenre les Bruce Lee du forum qui désarment deux types avec un coups de pieds retourné. A part prévenir les FDO, tu ne peux rien faire
C'est quoi Enzo ?
Le 30 juillet 2023 à 18:33:27 Quoicoubeur a écrit :
Elle va te cuck dans les semaines à venir après avoir été témoin d'un tel acte de lâcheté, elle a perdu tout respect pour toi, sois ready
Et si l'auteur avait defendu le mec t'aurais dis "Pendant que t'es a l'hopital en train de te faire recoudre elle va se faire peter le cul par le wesh qui t'a planté sois ready "
Données du topic
- Auteur
- FionDeCastello1
- Date de création
- 30 juillet 2023 à 17:54:20
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40