En COUPLE, j'ai vu un MEC se FAIRE AGRESSER devant MOI et MA MEUF
Le 30 juillet 2023 à 18:26:06 :
Le seul truc à faire est d'appeler la police, ne te met pas en danger pour quelqu'un d'autre que ta famille amis
Je pense que j'aurais dû oui mais j'avais peur qu'en appelant la police les mecs nous auraient remarqué.. (car il aurait fallu que je reste dans la même zone pour leur donner des renseignements sur eux donc contact visuel prolongé)
Le 30 juillet 2023 à 17:54:20 :
On ne se rend pas compte à quel point la rue est différente des sports de combat, pourtant je pratique le JJB depuis 4 ans donc je n'ai pas peur de la confrontation, mais là je suis dégoûté car je me suis senti mal et si ils avaient cherché à s'en prendre à nous je ne sais pas comment j'aurais réagi dans la panique.
Ne te mends pas a toi même, tas eu peur
Le 30 juillet 2023 à 18:27:16 :
Le seul truc à faire est d'appeler la police, ne te met pas en danger pour quelqu'un d'autre que ta famille amisJe pense que j'aurais dû oui mais j'avais peur qu'en appelant la police les mecs nous auraient remarqué.. (car il aurait fallu que je reste dans la même zone pour leur donner des renseignements sur eux donc contact visuel prolongé)
Non t'a juste à te mettre dans la rue à côté hors de leurs vue, regarder le nom de la rue et marcher pendant que tu appelle la police, personne te reprochera de pas prendre de risque. Mais du coup j'espère que le gars agressé s'en est sorti
Le 30 juillet 2023 à 18:29:11 :
Le seul truc à faire est d'appeler la police, ne te met pas en danger pour quelqu'un d'autre que ta famille amisJe pense que j'aurais dû oui mais j'avais peur qu'en appelant la police les mecs nous auraient remarqué.. (car il aurait fallu que je reste dans la même zone pour leur donner des renseignements sur eux donc contact visuel prolongé)
Non t'a juste à te mettre dans la rue à côté hors de leurs vue, regarder le nom de la rue et marcher pendant que tu appelle la police