Topic de FionDeCastello1 :

En COUPLE, j'ai vu un MEC se FAIRE AGRESSER devant MOI et MA MEUF

Je me baladais à Strasbourg pour aller vers la gare, on passe par une rue casiment vide et environ 50-60 m au loin j'ai vu 2 jeunes marcher et y a un mec qui marchait sur le trottoir vers eux dans la direction inverse, l'un de deux jeunes lui demande quelque chose et le mec répond non et l'un des deux le choppe à l'épaule sur sa veste pour lui mettre un coup de pression je pense, faut savoir que la rue était casi vide et que les jeunes pouvaient voir un "couple" comme nous et s'en prendre aussi à nous.

Je n'ai pas eu le temps de voir la suite que j'ai directement choppé le bras de ma copine pour lui dire de changer de direction et on est parti en sens inverse pour passer par une autre rue, ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de scène donc je sais gérer ce genre de situation tout seul, mais c'est la première fois que ça se produit quand je marche avec ma copine donc j'ai eu un bon coup de stress + souffle court + les jambes qui tremblaient un peu car j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose.

On ne se rend pas compte à quel point la rue est différente des sports de combat, pourtant je pratique le JJB depuis 4 ans donc je n'ai pas peur de la confrontation, mais là je suis dégoûté car je me suis senti mal et si ils avaient cherché à s'en prendre à nous je ne sais pas comment j'aurais réagi dans la panique.

et t'as rien fait pour l'aider ?

Le 30 juillet 2023 Ă  17:56:03 :
et t'as rien fait pour l'aider ?

Non, sur le moment j'ai uniquement penser à mettre ma meuf en sécurité j'ai pensé de façon instinctive

Je ne peux m'empĂŞcher de penser que je suis un connard

Le 30 juillet 2023 Ă  17:58:26 :
cette fragilité ahi , ça parle de révolution et de ratonade pour lacher des pets de stress irl.
Elle va te quitter demain ta go en voyant que tu peux même pas la protéger

J'ai pas lâché de pet de stress en revanche j'admets avoir paniqué sur le coup alors que ça ne m'arrive jamais quand je marche seul, c'est vraiment frustrant

Genre c'est à l'op de faire quelque chose avec sa nana à côté, ça serait totalement inconscient. Si tu bouges, tu prends plus qu'eux en légitime Défense dans ce magnifique pays. Contente toi de bien voté.

Avoir d'abord mis ta copine à l'abri a été une bonne réaction en dépit de ce que peuvent dire les pucix du forum, dans la rue t'es pas superman et n'importe qui peut se faire planter (plus d'une centaine d'attaques au couteau par jour en France :) )

Accepte le fait que tu ne peux pas toujours tout contrĂ´ler et que ce genre de situation peut toujours se reproduire Ă  l'avenir.

Apprends à gérer ta respiration ça pourra t'aider à avoir un meilleur mental en cas de danger immédiat + achète une gazeuse de bonne qualité pour riposter efficacement en cas de dernier recours, ça peut te sauver de pas mal de merdes surtout que ça te permet de répondre sans entrer en contact avec l'agresseur (et donc de risquer un coup de couteau).

Le 30 juillet 2023 Ă  18:06:24 :
Genre c'est à l'op de faire quelque chose avec sa nana à côté, ça serait totalement inconscient. Si tu bouges, tu prends plus qu'eux en légitime Défense dans ce magnifique pays. Contente toi de bien voté.

Oui mais ça me fait chier pour l'autre mec qui n'a rien demandé

C'est vraiment dingue qu'aujourd'hui les gens manquent autant de savoir vivre et que ça aurait pu être n'importe qui à la place du mec même nous, ils étaient deux putain les mecs n'ont aucune couille
Tu as bien fait, la plupart d'entre eux portent des couteaux. Ne joue pas aux con et ne soit pas victime ce qui ont voulu cet Ă©tat, Ă©lites, juges rouges etc etc

Dans un monde idéal il faudrait intervenir mais on est en France en 2023 il faut être cynique.

Si tu t'interpose, 50% de chance de mourir/handicap/hôpital. Si par chance tu es en un seul morceau, la "justice" française se fera une joie de te poursuivre pour avoir osé violenter un délinquant.
Si par miracle tu n'es ni mort ni handicapé ni traduit en justice, la victime dira que ton intervention n'était pas nécessaire et BFM expliquera que tu es probablement un chofa qui regarde CNEWS.

j'ai vécu la même chose, sauf que moi contrairement à l'auteur j'ai réagis :ok:
je suis parti voir le gars avec ma meuf en disant à cette dernière: "défends le ça te fera un bon entrainement" :(
elle a douillé au début mais après elle a bien géré :ok:
Pourquoi tu n'a pas appelé la police une fois toi et ta meuf à l'écart?

t'as bien agi

de toute facon tu serais allé aidé le mec, le gars t'aurait meme pas remercier et en aurait profiter pour fuir, pendant que les deux QLF t'aurait sharclé

organe perforé à vie pour avoir aidé un potentiel gauchiste....

mais oui, prends une gazeuse, y'a rien de plus efficace, et faut fuir, toujours Ă©viter de se battre, car les combats de rue tu sais jamais sur quoi ca peut donner, et si ils sont deux ou + t'es foutu... et surtout a tout moment l'un peut sortir un couteau pendant que t'es focus sur le premier

tes compétences de combats sont également primordiales pour en coucher un sur une bonne patate

Preuve ultime que les sniffeurs de fesses qui font du JJB : victime.

Le 30 juillet 2023 Ă  18:17:23 :
Dans un monde idéal il faudrait intervenir mais on est en France en 2023 il faut être cynique.

Si tu t'interpose, 50% de chance de mourir/handicap/hôpital. Si par chance tu es en un seul morceau, la "justice" française se fera une joie de te poursuivre pour avoir osé violenter un délinquant.
Si par miracle tu n'es ni mort ni handicapé ni traduit en justice, la victime dira que ton intervention n'était pas nécessaire et BFM expliquera que tu es probablement un chofa qui regarde CNEWS.

Dans un monde idéal ce genre de comportement crapuleux n'aurait jamais eu lieu aussi... mais je suis d'accord avec toi, c'est édifiant

T’as appellé la police ou même ça t’avais les jambes qui tremble le sniffeur de raies?

Le 30 juillet 2023 Ă  18:18:36 :
Pourquoi tu n'a pas appelé la police une fois toi et ta meuf à l'écart?

Parce que j'ai paniqué et je n'ai pensé qu'à une seule chose : me barrer en espérant que les mecs ne nous suivent pas

Le 30 juillet 2023 Ă  18:18:37 :
t'as bien agi

de toute facon tu serais allé aidé le mec, le gars t'aurait meme pas remercier et en aurait profiter pour fuir, pendant que les deux QLF t'aurait sharclé

organe perforé à vie pour avoir aidé un potentiel gauchiste....

mais oui, prends une gazeuse, y'a rien de plus efficace, et faut fuir, toujours Ă©viter de se battre, car les combats de rue tu sais jamais sur quoi ca peut donner, et si ils sont deux ou + t'es foutu... et surtout a tout moment l'un peut sortir un couteau pendant que t'es focus sur le premier

tes compétences de combats sont également primordiales pour en coucher un sur une bonne patate

Merci pour vos conseils + AhuriForum aussi. Je vais atteindre ma limite journalière de messages mais je reste sur le topic

C'est la France de 2023, nier l'expansion de la criminalité c'est ridicule voir suicidaire dans certaines situations comme celles-ci

Le 30 juillet 2023 Ă  18:20:42 :
T’as appellé la police ou même ça t’avais les jambes qui tremble le sniffeur de raies?

Non j'ai pas voulu prendre le risque de rester dans le coin et de les regarder avec ma copine à côté vu comment on peut se faire planter aussi facilement même pour un regard

Données du topic

Auteur
FionDeCastello1
Date de création
30 juillet 2023 Ă  17:54:20
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 159