Topic de hariharibo79 :

Ça vaut le COÛT d’être en COUPLE en 2023 ?

Le 20 juillet 2023 à 12:15:29 :

Le 20 juillet 2023 à 12:14:33 :
A quel moment être célib est quelque chose d'intéressant?

Ben + de temps libre et d’argent :(

Si t'es pas avec une meuf chiante tu en auras plein du temps libre, et vous allez avoir du temps libre à partager ensemble également.
Et niveau thune, à deux t'es encore plus tranquille justement puisque tu partages les frais

En couple avec unne femme qu'on aime > celib et baiser plein de meufs> celib et baiser une femme de temps en temps> celib et rien baiser > en couple avec une femme qu'on aime pas

Le 20 juillet 2023 à 12:12:08 :
Si on prend les pour et les contres, c’est mieux d’être célibataire ou en couple aujourd’hui ? :(

D'un point de vue purement financier, être en couple = bcp moins cher :oui:

Le 20 juillet 2023 à 12:19:55 :

Le 20 juillet 2023 à 12:17:48 :

Le 20 juillet 2023 à 12:15:29 :

Le 20 juillet 2023 à 12:14:33 :
A quel moment être célib est quelque chose d'intéressant?

Ben + de temps libre et d’argent :(

loyer divisé par 2 et autre dépenses aussi donc pour l'argent ton argument ne marche pas.
Et pour le temps libre, si ta meuf est normale tu as ton temps libre. perso je suis en couple depuis 4 ans et elle me laisse faire mes games de Lol,csgo... quand je veux. A condition de passer du temps avec elle bien sûr mais bon le temps que tu passes pas avec une meuf tu le passes ici ou justement à chercher d'en avoir (tinder,bar...)

Oui mais tout dépend avec qui on est :(

Oui c'est ce que je dis, donc le problème n'est pas d'être en couple mais avec QUI

Le 20 juillet 2023 à 12:20:57 :
En couple avec unne femme qu'on aime > celib et baiser plein de meufs> celib et baiser une femme de temps en temps> celib et rien baiser > en couple avec une femme qu'on aime pas

baiser pleins de meufs = 0 intérêts parce qu'a la fin le plus important c'est pas les 15/20minutes de pipe par jours qui font ta vie.
Surtout si c'est pour se faire rayer le casque une fois sur 2 car c'est la loterie ton truc.
Perso elle sait ce que j'aime et pas de soucis à expliquer ou montrer ce que je veux

ça ne coûte rien en principe.
Oui en fait cette question est débile. Mieux vaut être seul que mal accompagné, c'est une certitude.
Après ça dépend de la personnalité de chacun, et de la personne en face.
ça dépend de la personnalité de chacun, et de la personne en face.
J'ai deux plans Q, ils me conviennent parfaitement... pour rien au monde je retournerai en couple (j'y a été 10 ans). C'est une vie remplie de compromis, d'emmerdes et de problèmes. Après je me suis mis dans la tete que je n'aurais pas d'enfants..

Le 20 juillet 2023 à 12:24:36 :
ça ne coûte rien en principe.

dire qu'une femme ne coûte rien par contre c'est se mettre le doigt dans l'oeil

Bien d’être celib jusqu’a tes 25 ans environ pour profiter de la vie

Ensuite mieux vaut etre en couple pour profiter de la vieillesse

Le 20 juillet 2023 à 12:25:51 :
J'ai deux plans Q, ils me conviennent parfaitement... pour rien au monde je retournerai en couple (j'y a été 10 ans). C'est une vie remplie de compromis, d'emmerdes et de problèmes. Après je me suis mis dans la tete que je n'aurais pas d'enfants..

C'est que ce n'était pas la bonne personne.
Je suis en couple depuis 12 ans avec la même personne, et pas de problème, de compromis ou de sacrifice. Tout se fait naturellement et quand on a des envies différentes on se donne de la liberté.
Pour rien au monde je ne quitterais le couple.

200 euros par jours minimum pour divertir madame ici.

Le 20 juillet 2023 à 12:28:21 :
Bien d’être celib jusqu’a tes 25 ans environ pour profiter de la vie

Ensuite mieux vaut etre en couple pour profiter de la vieillesse

"Profiter de la vie", ce qu'il ne faut pas lire :noel:
Je suis en couple depuis mes 17 ans avec la même personne, et qu'est-ce que j'ai profité avec elle : des souvenirs de vacances, de soirées, de festivals, de nos études, de notre début de carrière, etc.
Avoir vécu tout ça ensemble n'a pas de prix, khey.

Les mecs en couples qui disent aux autres de rester célibs alors que pour la plupart ici nous n'avons jamais goûté à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561301329-gobelin-mix-main.png

Célibataire si t'es bg c'est le top...
être en couple c'est bien aussi, mais faut vraiment être amoureux...

Par contre pour les gens moyens, le célibat est tout sauf l'idéal donc en couple est mieux.

ça vaut ni le coût, ni le coup, ni le cou
La solitude a ses limites. :-(

Le 20 juillet 2023 à 12:15:29 :

Le 20 juillet 2023 à 12:14:33 :
A quel moment être célib est quelque chose d'intéressant?

Ben + de temps libre et d’argent :(

Données du topic

Auteur
hariharibo79
Date de création
20 juillet 2023 à 12:12:08
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 220