Topic de hariharibo79 :

Ça vaut le COÛT d’être en COUPLE en 2023 ?

Si on prend les pour et les contres, c’est mieux d’être célibataire ou en couple aujourd’hui ? :(
A quel moment être célib est quelque chose d'intéressant?
Le coût sûrement pas mais le coup oui... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513449286-sans-titre-13.png

Le 20 juillet 2023 à 12:14:33 :
A quel moment être célib est quelque chose d'intéressant?

Ben + de temps libre et d’argent :(

Non en couple depuis 10 ans , marié depuis 5 avec 2 gamins bientôt 3 clairement dla merde. Reste celib ou tire a droite a gauche

[12:15:29] <hariharibo79>

Le 20 juillet 2023 à 12:14:33 :
A quel moment être célib est quelque chose d'intéressant?

Ben + de temps libre et d’argent :(

Le temps libre ça se prend même en couple + si l'autre travaille, il n'y a pas de question autour de l'argent, même l'inverse

Le 20 juillet 2023 à 12:16:04 :
Non en couple depuis 10 ans , marié depuis 5 avec 2 gamins bientôt 3 clairement dla merde. Reste celib ou tire a droite a gauche

Tu t’es fait french dreamed, chaud

Il n’y a pas de bonne réponse, la situation idéale est celle où tu seras réellement le plus épanoui au quotidien
ouais mais le problème
c'est que rester célib sur le long terme c'est pas viable

Le 20 juillet 2023 à 12:15:29 :

Le 20 juillet 2023 à 12:14:33 :
A quel moment être célib est quelque chose d'intéressant?

Ben + de temps libre et d’argent :(

loyer divisé par 2 et autre dépenses aussi donc pour l'argent ton argument ne marche pas.
Et pour le temps libre, si ta meuf est normale tu as ton temps libre. perso je suis en couple depuis 4 ans et elle me laisse faire mes games de Lol,csgo... quand je veux. A condition de passer du temps avec elle bien sûr mais bon le temps que tu passes pas avec une meuf tu le passes ici ou justement à chercher d'en avoir (tinder,bar...)

Le 20 juillet 2023 à 12:17:25 :
ouais mais le problème
c'est que rester célib sur le long terme c'est pas viable

Si t’es pas solide mentalement oui

bah du moment que t'es pas marié et pas dépendant de la femme ca passe.

[12:17:48] <JeanValjean1579>

Le 20 juillet 2023 à 12:15:29 :

Le 20 juillet 2023 à 12:14:33 :
A quel moment être célib est quelque chose d'intéressant?

Ben + de temps libre et d’argent :(

loyer divisé par 2 et autre dépenses aussi donc pour l'argent ton argument ne marche pas.
Et pour le temps libre, si ta meuf est normale tu as ton temps libre. perso je suis en couple depuis 4 ans et elle me laisse faire mes games de Lol,csgo... quand je veux. A condition de passer du temps avec elle bien sûr mais bon le temps que tu passes pas avec une meuf tu le passes ici ou justement à chercher d'en avoir (tinder,bar...)

Exact

Le 20 juillet 2023 à 12:18:17 :
bah du moment que t'es pas marié et pas dépendant de la femme ca passe.

Mariage ça change rien, si t'es dépendant c'est ton problème après

En couple si tu veux te marier et fonder une famille évidemment.
Sinon franchement ya pas d'intérêt
En couple
Pour pratiquer le coït

Le 20 juillet 2023 à 12:17:48 :

Le 20 juillet 2023 à 12:15:29 :

Le 20 juillet 2023 à 12:14:33 :
A quel moment être célib est quelque chose d'intéressant?

Ben + de temps libre et d’argent :(

loyer divisé par 2 et autre dépenses aussi donc pour l'argent ton argument ne marche pas.
Et pour le temps libre, si ta meuf est normale tu as ton temps libre. perso je suis en couple depuis 4 ans et elle me laisse faire mes games de Lol,csgo... quand je veux. A condition de passer du temps avec elle bien sûr mais bon le temps que tu passes pas avec une meuf tu le passes ici ou justement à chercher d'en avoir (tinder,bar...)

Oui mais tout dépend avec qui on est :(

Je ne comprends pas la question du coût. A deux, tu gagnes deux fois plus et tu ne dépenses clairement pas le double. Toutes les charges sont divisées, ainsi que le loyer ou l'achat de la maison.

Le 20 juillet 2023 à 12:18:27 :

[12:17:48] <JeanValjean1579>

Le 20 juillet 2023 à 12:15:29 :

Le 20 juillet 2023 à 12:14:33 :
A quel moment être célib est quelque chose d'intéressant?

Ben + de temps libre et d’argent :(

loyer divisé par 2 et autre dépenses aussi donc pour l'argent ton argument ne marche pas.
Et pour le temps libre, si ta meuf est normale tu as ton temps libre. perso je suis en couple depuis 4 ans et elle me laisse faire mes games de Lol,csgo... quand je veux. A condition de passer du temps avec elle bien sûr mais bon le temps que tu passes pas avec une meuf tu le passes ici ou justement à chercher d'en avoir (tinder,bar...)

Exact

J'ai un meilleur pouvoir d'achat depuis que je suis en couple, même si ma copine gagne environ 3x moins que moi.
L'argent qu'il te reste dépend de ton train de vie, si t'es un mec qui mange que des pâtes et du riz, un paquet de plus par semaine te coutera un euro en plus mais si tu fais plusieurs resto par semaine comme je fais, oui cela te coûte plus cher mais bon c'est un choix de vie, et j'espère que tu fais pas plein de resto tout seul face au mur

Données du topic

Auteur
hariharibo79
Date de création
20 juillet 2023 à 12:12:08
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 301