Partir a Nevers ou Rester à Besançon ?
Le 30 juillet 2023 à 13:06:06 sosoAC a écrit :
Le 30 juillet 2023 à 12:53:42 lesvertsproject a écrit :
Le 30 juillet 2023 à 12:52:28 ScamCitizen a écrit :
ou alors go Belfort/Pontarlier (quoique cher avec la CH à côté)Nevers c'est comme Vesoul ou Gray.
Ouais j'ai eu des bons echos de Pontarlier, après si c'est pas non plus excessivement cher, je peut encore m'y installer. C'est surtout que j'ai vu les prix des maisons a Besnaçon et alentours et j'ai fait une syncope
Not ready pour le prix de l'immo à Pontarlier si t'es pas frontalier ça sert à rien d'y aller
Le 30 juillet 2023 à 13:07:23 :
Je connais aucune des 2 villes
Mais à mon avis tu as les mêmes services à Nevers et Besançon (mac do Intermarché etc…)
Donc si c’est moins cher go 58
Si je ne dis pas de bêtises les mcdo à Besançon sont aux sorties de la ville, voire à Ecole Valentin un patelin limitrophe de Besançon
Franchement entre Nevers et Besançon... J'ai passé un an à Besançon... J'en garde pas un bon souvenir, après je m'y suis retrouvé pour de mauvaises raisons, donc de base j'ai pris la ville en grippe
Le 30 juillet 2023 à 13:07:23 BrittanyFerries a écrit :
Mais à mon avis tu as les mêmes services à Nevers et Besançon (mac do Intermarché etc…)
Donc si c’est moins cher go 58
Le cout de la vie est important pour ma recherche oui
clermont ferrand ?
ça pourrait correspondre non ?
ville moyenne entre campagne et montagne, proximité géographique, coût de l'immobilier non prohibitif...
Le 30 juillet 2023 à 13:13:48 Issz a écrit :
Le 30 juillet 2023 à 13:07:23 :
Donc si c’est moins cher go 58Si je ne dis pas de bêtises les mcdo à Besançon sont aux sorties de la ville, voire à Ecole Valentin un patelin limitrophe de Besançon
Franchement entre Nevers et Besançon... J'ai passé un an à Besançon... J'en garde pas un bon souvenir, après je m'y suis retrouvé pour de mauvaises raisons, donc de base j'ai pris la ville en grippe
Le 30 juillet 2023 à 13:16:19 Fu-mier a écrit :
Habitant à Nevers, je peux te dire que c’est très très calme Mais je trouve qu’on y est bien tout de même
Le 30 juillet 2023 à 13:16:44 55Helau a écrit :
Besançon sans hésitation, Nevers c'est la diagonale du vide, tu vas prendre 20 ans dans la gueule si tu vas la bas.
Après le calme ne me gène absolument pas, je suis quelqu'un de plutôt casanier et d'une nature calme aussi
mais il y a quand meme une limite au calme
Le 30 juillet 2023 à 13:19:43 :
Le 30 juillet 2023 à 13:16:19 Fu-mier a écrit :
Habitant à Nevers, je peux te dire que c’est très très calme Mais je trouve qu’on y est bien tout de mêmeLe 30 juillet 2023 à 13:16:44 55Helau a écrit :
Besançon sans hésitation, Nevers c'est la diagonale du vide, tu vas prendre 20 ans dans la gueule si tu vas la bas.Après le calme ne me gène absolument pas, je suis quelqu'un de plutôt casanier et d'une nature calme aussi
mais il y a quand meme une limite au calme
Y’a quand même des activités quand tu t’intéresses un peu, y’a pas de restaurant/bar, des lieux pour se promener etc
Le 30 juillet 2023 à 12:49:49 :
Si tu veux une ville plus abordable autour de 30k habitants, va à Auxerre.
allez l'AJA
SAUF si tu travailles dans la santé où la tu vas te faire des couilles en or, au vu du nombre de vieux.
pas mal de restaus et beau centre ville, calme mais pas trop, la mairie se bouge le cul, gens sympas
Le 30 juillet 2023 à 13:23:42 :
alors je suis régulièrement sur Nevers pour le taff l'op (marzy, varenne et co) et honnêtement la ville en elle même est pas si moche et morte par contre le reste de la Nièvre comment dire… c'est horrible surtout en automne. Il y a un bled qui ressemble littéralement au village de résident evil 4 par temps gris
C’est quel bled ?
Données du topic
- Auteur
- lesvertsproject
- Date de création
- 30 juillet 2023 à 12:46:08
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 171