AYAAAAA LEO MARCHAND dédie son RECORD à ZEMMOUR
FIN EN VRAI SI IL CONTINUE LES SPONSORS VONT LE LACHER
AUCUNE ENTREPRISE VEUT ETRE ASSOCIE DE PRET OU DE LOIN A ZEMMOUR
Le 24 juillet 2023 à 17:32:51 :
Le 24 juillet 2023 à 17:32:07 NiveauUn a écrit :
Le 24 juillet 2023 à 17:09:08 :
Le 24 juillet 2023 à 17:08:02 BientotLeBan122 a écrit :
Le 24 juillet 2023 à 17:07:15 ToFartByHeart a écrit :
> Le 24 juillet 2023 à 17:06:34 CaptainCharetus a écrit :
> > Le 24 juillet 2023 à 17:05:18 :
> >
> > > Le 24 juillet 2023 à 17:04:20 CaptainCharetus a écrit :
> >
> > > ce srait pas plutôt le Z de zidane comme pour les deux buts en 98 et là il tombe deux records ?
> >
> > > vous y avez pensé à ça ?
> >
> > C'est un peu tiré par les cheveux
> > Y'a eu deux records pour Léon ?
>
> j'en sait rien khey je pose juste la question, je serais juste super étonné que ce jeune champion affiche ses opinions à un an des JO
> couillu si c'est vrai. Et je vote pas pour le Z .
Ben il n'a tombé qu'un seul record, et c'est déjà exceptionnel il me semble
Et je ne vois pas pourquoi dédier sa victoire à Zidane le cas échéant
Du reste qui appelle Zidane "Le Z"Personne appelle Zemmour "Le Z" non plus, à part ici
Ben si khey
Même quand tu tapes "Le Z" sur google tu as des résultats sur Zemmour, et notamment un article de journal qui parle d'un "jeu vidéo raciste"
C'est du reste comme ça qu'il était appelé sur Twitter également l'an passéGoogle donne juste les résultats que tu veux Le golemon et il sait que tu aimes le z
Quel post maladroit
Tu vas déchanter quand tu verras les pages suivantes où la démonstration va plus loin mon garçon
J'ai rien compris
[17:00:12] <triggerasap>
Le 24 juillet 2023 à 16:58:15 :
Le 24 juillet 2023 à 16:41:18 :
Le 24 juillet 2023 à 16:38:12 :
Le 24 juillet 2023 à 16:33:12 :
Ca va lui attirer beaucoup d'emmerdes malheureusement.Genre Benoit Saint-Denis actuellement, tout le monde sait que c'est un droitard en off. Tout le monde le sait sans exception. Mais il évite de lâcher un "ZOZZ 2027" parce qu'il est à l'UFC et que RMC commence à bien lui sucer les boules et qu'il faut se la jouer discret.
Je suppose que Marchand a plus de liberté!
Je pense que BSD s'en branle de Rmc. Après c'est sur qu'il va pas cracher sur la thune des sponsors
Le jour où il est champion de l'UFC avec 1 million en poche, pas surpris si il lâche un "ZOZZ".
Mais BSD est à peine à l'entrée du top 15, il vient de signer un nouveau super contrat avec l'UFC (y a un mois encore il était avec des micro-bourses) et RMC il s'en branle pas, ils sont clairement en train de le mettre en lumière. Si tu regardes sur les 1-2 derniers mois, c'est une véritable propagande de RMC pour BSD.
La conclusion de tout ça, c'est que nous ne sommes pas seuls derrière Zemmour à défendre la vraie France. Il y a Marchand qui le revendique, il y a BSD pour lequel on le sait mais il ne le dit pas, et y a bien sûr tous ceux qui évitent de prendre le risque et ils sont les plus nombreux.
BORDEL, mais je chiale de rire. BSD pro-zemmour Alors toi t'es pas ready hein. BSD est de la clique des anciens forces spéciales d'Instagram comme Alex French SAS, Gallic Squad ou encore l'ancien marsouin "Lieutnant Criminel/" et tous ces types sont bien anti-Z "fleur de lys" et anti-MLP, suffit de voir leurs stories Instagram quotidiennes , ils vous CHIENT à la tronche vous prenez très cher les choff
Tiens, un exemple
Ce sel
Il vient juste de vous découper en pièces
Le 24 juillet 2023 à 17:32:51 10ronaldo10 a écrit :
Il parle de zerator je crois
qui l'appelle "Le Z" celui là ?
Le 24 juillet 2023 à 17:29:34 :
Les gens qui pensent 1s qu'il fait référence à Zemmour, vous êtes pathétiques : ça en dit long sur la dépression qui traverse les soutiens de Zemmour.
Le hashtag #pourleZ n'a jamais fait référence à Zemmour, ni même existé.Par défaut, on se doit de penser que c'est un message perso (entraineur, famille ou ami). Et à 99,9999%, c'est le cas.
Tellement ça,ils espèrent tout et n'importe quoi
Le 24 juillet 2023 à 17:34:29 NiveauUn a écrit :
Le 24 juillet 2023 à 17:32:51 :
Le 24 juillet 2023 à 17:32:07 NiveauUn a écrit :
Le 24 juillet 2023 à 17:09:08 :
Le 24 juillet 2023 à 17:08:02 BientotLeBan122 a écrit :
> Le 24 juillet 2023 à 17:07:15 ToFartByHeart a écrit :
>
> > Le 24 juillet 2023 à 17:06:34 CaptainCharetus a écrit :
>
> > > Le 24 juillet 2023 à 17:05:18 :
>
> > >
>
> > > > Le 24 juillet 2023 à 17:04:20 CaptainCharetus a écrit :
>
> > >
>
> > > > ce srait pas plutôt le Z de zidane comme pour les deux buts en 98 et là il tombe deux records ?
>
> > >
>
> > > > vous y avez pensé à ça ?
>
> > >
>
> > > C'est un peu tiré par les cheveux
>
> > > Y'a eu deux records pour Léon ?
>
> >
>
> > j'en sait rien khey je pose juste la question, je serais juste super étonné que ce jeune champion affiche ses opinions à un an des JO
>
> > couillu si c'est vrai. Et je vote pas pour le Z .
>
> Ben il n'a tombé qu'un seul record, et c'est déjà exceptionnel il me semble
> Et je ne vois pas pourquoi dédier sa victoire à Zidane le cas échéant
> Du reste qui appelle Zidane "Le Z"
Personne appelle Zemmour "Le Z" non plus, à part ici
Ben si khey
Même quand tu tapes "Le Z" sur google tu as des résultats sur Zemmour, et notamment un article de journal qui parle d'un "jeu vidéo raciste"
C'est du reste comme ça qu'il était appelé sur Twitter également l'an passéGoogle donne juste les résultats que tu veux Le golemon et il sait que tu aimes le z
Quel post maladroit
Tu vas déchanter quand tu verras les pages suivantes où la démonstration va plus loin mon garçonJ'ai rien compris
Ah ben ça nous arrange bien tous les deux dans ce cas
Ca t'évitera la PLS, et ça m'évitera de faire dans la pédagogie pour te l'expliquer
Le 24 juillet 2023 à 16:28:48 :
Il a des fleurs de lys dans sa bio, on pouvait s'en douter
Zemmour : "Je suis contre le Christ et pour l'Eglise"
Saint Louis devrait se retourner dans son tombeau en apprenant que ses descendants idôlatrent ce genre de type.
[17:09:28] <PoemePoli>
C'est à ce genre de topic que tu vois que les droitards sont désespérésles voilà à esperer un truc aussi absurde et invraisemblable qu'une dedicace à un candidat lors d'une victoire sportive
ils ont tellement perdu, la droite est dans un état pitoyable
Arrête ils ont fait une cagnotte quand même
Le 24 juillet 2023 à 17:33:41 :
Le 24 juillet 2023 à 17:33:08 :
Le 24 juillet 2023 à 17:29:34 :
Les gens qui pensent 1s qu'il fait référence à Zemmour, vous êtes pathétiques : ça en dit long sur la dépression qui traverse les soutiens de Zemmour.
Le hashtag #pourleZ n'a jamais fait référence à Zemmour, ni même existé.Par défaut, on se doit de penser que c'est un message perso (entraineur, famille ou ami). Et à 99,9999%, c'est le cas.
les gauchistes qui font un avc juste en considérant la thèse zemmour
Pour le coup ce ne sont pas les gauchistes mais bien les zemmouristes qui s'excitent pour rien.
Le 24 juillet 2023 à 17:35:26 :
Il a des fleurs de lys dans sa bio, on pouvait s'en douterZemmour : "Je suis contre le Christ et pour l'Eglise"
Saint Louis devrait se retourner dans son tombeau en apprenant que ses descendants idôlatrent ce genre de type.
Zemmour est le SEUL a parler de l'importance du christianisme en France
Les jean-twitter on vous voit
Ahi mais IRL dans les 18-25 ans tout le monde utilise L'expression Le S, le D, le Z, le L etc hein
Il doit avoir un poto qui s'appelle Zac c'est tout, pourquoi il ferait une dédi à n'importe quel politique, en plus hors élections
Le mec vit aux USA, il doit pas être très politisé
Le 24 juillet 2023 à 17:36:33 :
Le 24 juillet 2023 à 17:35:26 :
Il a des fleurs de lys dans sa bio, on pouvait s'en douterZemmour : "Je suis contre le Christ et pour l'Eglise"
Zemmour est le SEUL a parler de l'importance du christianisme en France
Les jean-twitter on vous voit
Un juif agnostique coutumier des clubs échangistes parisiens, c'est ça votre leader les natios ?
Nan sérieux, il y a plein de figures bien plus fiables et cohérentes pour représenter la France chrétienne (De Villiers par ex) : pourquoi choisir ce guignol ?
Le 24 juillet 2023 à 17:37:54 [Ptiga] a écrit :
Ahi mais IRL dans les 18-25 ans tout le monde utilise L'expression Le S, le D, le Z, le L etc heinIl doit avoir un poto qui s'appelle Zac c'est tout
L'expression a du reste gagné en popularité après le sketch palmashow
C'est ce qui pourrait expliquer "Le Z"
Données du topic
- Auteur
- Gioire
- Date de création
- 24 juillet 2023 à 16:26:35
- Nb. messages archivés
- 661
- Nb. messages JVC
- 636