Topic de JmeBarreDici :

Tramadol pour les douleurs

Le 20 juillet 2023 à 00:29:23 :

Le 20 juillet 2023 à 00:27:22 :

Le 20 juillet 2023 à 00:26:54 :

Le 20 juillet 2023 à 00:25:38 :
Salut moi je l'ai fais et crise cardiaque :oui:

Tu t’es envoyé combien de MG ?

Tu fais une crise d'épilepsie avant de faire une crise cardiaque je pense

Y’a des prédispositions ou certains font une mauvaise réaction au médoc ? :(

Le médicament provoque de l'épilepsie en cas de surdosage, puis une forte dépression du système respiratoire, comme tout opiacés qui conduisent à une hypoxie.

mais mec si on t'as prescrit du 50 c'est bon détend toi, prends le si tu en ressent le besoin niveau douleur c'est tout

Le 20 juillet 2023 à 00:30:12 :
mais mec si on t'as prescrit du 50 c'est bon détend toi, prends le si tu en ressent le besoin niveau douleur c'est tout

Oui c’est 50 mais après c’est 100 150 200…… :hap:

Ca m'a jamais rien fait perso (en respectant la posologie), même pas un vague sentiment de planer ou une quelconque suppression de la douleur.
Les 100+ souvent c’est une diffusion lente c’est de la merde pour faire le shlag :hap:

50 c'est rien. J'étais à 200 mg Mini et c'était déjà pas grand chose.

Même l'oxycodone 10mg j'ai jamais eu de dépendance

En faite j’ai été accro au Xanax à un moment ça a commencé à 0.25 au début ça me posait puis 50mg puis 1mg 2mg ect j’ai peur que ça fasse pareil :hap:

Laisse tomber l'auteur l'accoutumance va vite tuer l'effet. Prends-en pour tes douleurs et fin.

Quatre ans de dépendance ici.

La tramadol d’une personne a l’autre les effets sont clairement pas ressenti pareil :(

J’ai un pote qui ne ressent RIEN même s’il bouffe 200mg il a 0 effet récréatif

Moi c’est l’inverse, j’ai tester des dizaines de substances et c’est clairement celle que je trouve la plus agréable / celle qui pourrait me transformer en shlag :hap:

J’ai l’impression qu’il y a un % de personne hyper sensible à la molécule, et d’autre insensible

Un pro pourrait peut être nous éclairer

En moyen orient il prenne ça pour bander

Le 20 juillet 2023 à 00:36:52 :
Laisse tomber l'auteur l'accoutumance va vite tuer l'effet. Prends-en pour tes douleurs et fin.

Quatre ans de dépendance ici.

Putain dur clé je vais en prendre juste pour les douleurs et pas commencer à faire n’importe quoi

Le 20 juillet 2023 à 00:38:30 :
En moyen orient il prenne ça pour bander

ils prennent surtout ça pour aller se faire exploser (nofake)

perso j'y touche pas, comme le prozac ça cause du pssd :mort:
quand je vois les effets secondaires que ça m'a fait je ne comprends pas du tout qu'on puisse en être accro :(
Ahi le tramadol cet enfer. Le pire sevrage de ma vie alors que j'en avais pris pendant une dizaine de jours suite à une hernie discale. Je pleurais pour rien, parce que ma mère devait partir bosser par exemple, alors que j'avais 28 ans hein. Ça te rend complètement zinzolax le sevrage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le 30 juillet 2023 à 22:38:27 :
Ahi le tramadol cet enfer. Le pire sevrage de ma vie alors que j'en avais pris pendant une dizaine de jours suite à une hernie discale. Je pleurais pour rien, parce que ma mère devait partir bosser par exemple, alors que j'avais 28 ans hein. Ça te rend complètement zinzolax le sevrage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

TOUTES les drogues on un décente catastrophique, pareil pour sevrage (mêe du cannabis)

Données du topic

Auteur
JmeBarreDici
Date de création
20 juillet 2023 à 00:17:11
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 323