Topic de JmeBarreDici :

Tramadol pour les douleurs

j’ai des douleurs au dos depuis pas mal de temps le docteur m’a prescrit du tramadol 50 c’est pas beaucoup mais ayant jamais pris ce genre de médoc j’ai bien aimé l’effet on dirait que j’étais dans du coton :bave: légèrement la tête qui tourne mais ça allait le problème c’est que ce j’ai j’avais envie d’en reprendre un mais j’ai peur parce apparemment ça rend accro :(

y’a que ça qui me soulage assez bien je sais pas quoi faire je veux pas être dépendant à ça :(

Y’a certains d’entre vous qui sont tombés dans l’addiction à cause de ce truc ? :(

T'es fini, khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683902141-ellie-fume1.png

Prépare ton séjour en désintox. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683902141-ellie-fume1.png

Pas d'addiction non mais l'accoutumance peut vite monter même sur des prises occasionnelles.
Bah oui c'est très détourné à usage récréatif
J'ai été accro qu'au seresta désolé
A 250mg tu commences à avoir des belles nausées par exemple aussi et le lendemain t'es vraiment vaseux, pourtant j'ai jamais eu de gueule de bois.
ouais comme tous les opiacés ça peut rendre accro si tu fais pas gaffe
perso je m'envoie de la codéine comme un gros cochon
Putain j’ai même plus envie d’en prendre j’ai peur de commencer et faire des conneries quand j’ai plus de douleur juste pour avoir ma dose :(
J'ai rapidement vu le danger et j'ai stoppé ça apres le troisieme caché.
On m'a prescrit ça apres une appendicite

Suite à une grosse blessure il y a quelques annees j’ai eu 10 boites d’une traite, comme toi je connaissais pas

C’est dangereux Khey ne surdose pas ça a un gros potentiel addictif

Salut moi je l'ai fais et crise cardiaque :oui:

Le 20 juillet 2023 à 00:25:38 :
Salut moi je l'ai fais et crise cardiaque :oui:

Tu t’es envoyé combien de MG ?

ça dépend l'op je prenais 300mg par jour avant, fais en sorte que tu ne prennes pas ça tout les jours car c'est trop bon

Le 20 juillet 2023 à 00:24:47 :
Suite à une grosse blessure il y a quelques annees j’ai eu 10 boites d’une traite, comme toi je connaissais pas

C’est dangereux Khey ne surdose pas ça a un gros potentiel addictif

Justement j’ai même plus envie d’en prendre ça me fait peur :-(

Le 20 juillet 2023 à 00:26:54 :

Le 20 juillet 2023 à 00:25:38 :
Salut moi je l'ai fais et crise cardiaque :oui:

Tu t’es envoyé combien de MG ?

Tu fais une crise d'épilepsie avant de faire une crise cardiaque je pense

Le 20 juillet 2023 à 00:27:17 :
ça dépend l'op je prenais 300mg par jour avant, fais en sorte que tu ne prennes pas ça tout les jours car c'est trop bon

Perso le max c'était 250mg sur deux heures, le lendemain a été affreux vraiment, une gueule de bois x100000

Le 20 juillet 2023 à 00:27:17 :
ça dépend l'op je prenais 300mg par jour avant, fais en sorte que tu ne prennes pas ça tout les jours car c'est trop bon

Tellement que j’ai voulu en reprendre un direct mais si c’est pour finir avec une seringue au bras dans quelques années ça vaut pas le coup :hap:

Le 20 juillet 2023 à 00:27:22 :

Le 20 juillet 2023 à 00:26:54 :

Le 20 juillet 2023 à 00:25:38 :
Salut moi je l'ai fais et crise cardiaque :oui:

Tu t’es envoyé combien de MG ?

Tu fais une crise d'épilepsie avant de faire une crise cardiaque je pense

Y’a des prédispositions ou certains font une mauvaise réaction au médoc ? :(

Données du topic

Auteur
JmeBarreDici
Date de création
20 juillet 2023 à 00:17:11
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 693