PHOTOS : Cet ALLEMAND-POLONAIS a été ÉLU HOMME le plus BEAU au MONDE cette ANNÉE AYAAA
Le 17 juillet 2023 à 19:41:16 :
Le 17 juillet 2023 à 19:40:09 :
Le 17 juillet 2023 à 19:32:09 :
Je le trouve pas viril. On dirait une poupée.
Je pense qu'il y a des filles qui aiment, mais elles doivent être gamines (pas forcément en termes d'âge d’ailleurs) mais voilà c'est un peu naif de chercher la beauté chez les hommes.Pour moi c'est un manque de virilité de penser comme ca. Un homme recherche (en premier) la beauté chez une femme. Une femme qui est vraiment en adéquation avec son état de femme s'en bat totalement; ce qu'on recherche ce sont des valeurs masculines, la beauté n'est pas une valeur masculine, et l'attirance qui nous pousse à nous mettre en couple ne vient pas ou rarement de la beauté, mais des caractéristiques masculines spirituelles et comportementales.
je me suis dit la même chose, il est bg, mais ça dégaine ça fait trop "standardisé", comme s'il sortait d'une usine, je comprends pourquoi certains disent qu'on en croise tous les jours des mecs comme lui, tu prends un mec (blanc de préférence):
- tu lui donne une mâchoire carrée
- tu lui rase la barbe à blanc
- tu lui fais une coupe à la Harry Osborne/ Shawn Mendes
- tu lui fais faire de la muscuet voilà t'as ton bg prêt à la consommation
Le 17 juillet 2023 à 19:17:56 :
Le problème c’est que si tu le mets dans un ring il tient pas 15 secondes.
il est polonais donc il y a moyen que si
Le 17 juillet 2023 à 19:44:51 :
Putain c'est ce genre de mecs qui volent toutes nos meufs
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce genre de mannequins sont souvent casés et restent longtemps avec leur meuf.
Le 17 juillet 2023 à 19:38:59 :
Brad 65 ans est encore aujourd'hui objectivement beaucoup plus beau que lui , il manque terriblement de virilité
Les femmes préfèrent les hommes avec des traits légèrement androgyne n'en déplaise aux puceaux virilix du forum.
[19:34:26] <MacronCadavre>
Le 17 juillet 2023 à 19:30:14 :
[19:27:53] <ObviousLee>
Les larmes de la première pagePerso c'est pas du tout mon genre, je préfère les mecs virils et si le mec m'abordait je dirais non.
Après ça n'empêche pas qu'il est bien au dessus de mon niveau et que dans la vraie vie il m'approche pas.Une grosse bite c’est viril ?
Oui clairement, c'est super sexy une grosse bite.
Les mecs dans le déni qui veulent se rassurer et disent que c'est un "lambda" "pas viril" "les femmes n'aiment pas ça"
Alors que jusqu'à preuve du contraire c'est de vous que les femmes ne veulent pas, remettez vous en question pendant ce temps lui il baise votre crush et votre sœur en même temps
Le 17 juillet 2023 à 19:38:47 :
Non mais oui il est beau c'est évident, il n'a pas un visage moche ou très moyen, il est beau, oui.
Mais il n'est pas attirant. Pour moi il aurait vraiment été beau s'il s'habillait bien/normalement, s'il ne prenait pas ces poses ridicules et totalement malaisantes et qu'il était naturel.Je ne pense pas que quelqu'un qui tape des poses pareilles soit "humain" dans la vraie vie; je pense au contraire que ce genre d'individus sont en recherche constante de validation des autres, et pour moi c'est synonyme d'une faille de caractère immense, donc ce n'est pas compatible avec l'idée que je me fais d'un homme.
A choisir, j'aime encore mieux épouser un type comme, je sais pas, le grand de Mcfly et Carlito, (qui n'est pas DU TOUT mon genre), que ce mannequin.
Ce raisonnement extrêmement superficiel qui se croit profond (si c'est pas un troll)
Ce topic j'en peux plus
Entre les low IQ qui parlent de virilité alors que le mec est largement plus virile qu'eux (menton large, marchoire carrée, clavicule longue, grand, zygomatique et arcades sourcilières développés, etc...)
Et les meufs qui te disent qu'elle préfèrent un carlito
Je vais détruire votre débat inutile en 5 secondes
Beauté = Santé
Belle peau = pas de problème niveau anticorps
Machoire carrée, coup large, menton large = Tu encaisses les coups et ta tête ne bouge pas trop
Clavicule longue = Capacité à obtenir de l'inertie plus facilement dans les lancers + facilités lors des développés au dessus de la tête
Zygomatique, Arcade sourcilière = Protège les yeux, c'est pour ça qu'un regard bovin est laid car l'oeil se balade à l'air libre
Donc ce mec est beau car son ossature le protège, la réalité c'est que dans un combat ils vous encule avec ses insertions longues et sa mâchoire en titane
Toujours les mêmes tête boring de nos jours parmis les modèles
aucun n'arrive à la cheville de l'unmmogable français Alain Delon
on croirait un petit chat d'appartement
moi qui aime les tigres un peu warriors......
Données du topic
- Auteur
- Jostavo
- Date de création
- 17 juillet 2023 à 19:16:47
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 127