PHOTOS : Cet ALLEMAND-POLONAIS a été ÉLU HOMME le plus BEAU au MONDE cette ANNÉE AYAAA
Le 17 juillet 2023 à 19:30:51 :
Purée les mecs qui nie la réalité derrière leurs ordinateurs avec leurs ventres bedonnant et leurs calvitie naissante c'est quand elle terrible , vous puez la rageC'est un 10/10 est de loin
Je le trouve pas viril. On dirait une poupée.
Je pense qu'il y a des filles qui aiment, mais elles doivent être gamines (pas forcément en termes d'âge d’ailleurs) mais voilà c'est un peu naif de chercher la beauté chez les hommes.
Pour moi c'est un manque de virilité de penser comme ca. Un homme recherche (en premier) la beauté chez une femme. Une femme qui est vraiment en adéquation avec son état de femme s'en bat totalement; ce qu'on recherche ce sont des valeurs masculines, la beauté n'est pas une valeur masculine, et l'attirance qui nous pousse à nous mettre en couple ne vient pas ou rarement de la beauté, mais des caractéristiques masculines spirituelles et comportementales.
Le 17 juillet 2023 à 19:20:12 :
Élu par qui ? Pas par moi.Énième opération de communication sur les résultats d'un concours qui n'a jamais eu lieu.
et surtout il est comment dans la vie quotidienne? parce que des photos de mise en scène sous notre meilleur jour on peut tous en faire, les meufs sont d'ailleurs les pro dans ce domaine
Y'a largement mieux bordel.
Mais il reste bg quand même
Combien son QI ?
Le 17 juillet 2023 à 19:30:14 :
[19:27:53] <ObviousLee>
Les larmes de la première pagePerso c'est pas du tout mon genre, je préfère les mecs virils et si le mec m'abordait je dirais non.
Après ça n'empêche pas qu'il est bien au dessus de mon niveau et que dans la vraie vie il m'approche pas.
Une grosse bite c’est viril ?
Données du topic
- Auteur
- Jostavo
- Date de création
- 17 juillet 2023 à 19:16:47
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 127