[ALERTE MAXIMAL] MELONI dit que L'ITALIE a besoin de MIGRANTS.
Le 24 juillet 2023 à 17:28:59 :
Bah, les italiens ont décidé de ne plus baiser faut bien que le pays tourne
Ces excuses de merde bordel
Je suis sûr que l'Italie est un pays tiertiarisé comme la France et qu'ils ont déinstrualisé tous les industries utiles au profit des commerces de merde comme les restaurants
Le 24 juillet 2023 à 17:18:12 :
Un jour les droitards comprendront que s'ils veulent moins d'immigration, ils doivent voter pour la gauche souverainiste, la seule qui veuille s'opposer et l'UE et au patronat dont la seule volonté est plus d'avoir plus de travailleurs précaires à exploiter.
j'aurais pas dit mieux.
Le 24 juillet 2023 à 17:30:22 :
Il faut aider les asiatiques à être la race dominante sur terre et pour toujours
Stop l'occident ils se prennent pour les rois du monde et ont trop profité
De toute façon, quitte à finir métissé, autant le faire avec des QI élèvés et les futures maîtres.du monde
Bah, les italiens ont décidé de ne plus baiser faut bien que le pays tourne
Baiser avec des capotes + pillule + stérilet ça fait pas monter la natalité
Le 24 juillet 2023 à 17:21:52 :
L'explosion de North stream qui avait mis en PLS les droitardés Eurosexuel pro usa
Ce sabotage arrange les ultranationalistes russes, aussi, qui ne supportaient pas que les ressources russes sortent du pays, surtout que ça avantageait plus l'union européenne, qu'ils méprisent profondément, qu'autre chose
Le 24 juillet 2023 à 17:28:24 :
De toute façon, moi j'ai pris la redpill, dans un future proche, il n'y aura plus aucuns pays blancs, on est finito, on est condamné à l extinction.J espère qu au moins sans nous, le monde sera bien de la M
On peut encore vivre le dream européen des terrasses et des cafés, dans des villes sympathiques à l'architecture plaisante, sur des terres chrétiennes, à seulement 20/30 minutes de belles campagnes vallonnées et de bocages.
Pas en France c'est sûr.
L’Europe est condamné
Le 24 juillet 2023 à 17:31:46 :
Le 24 juillet 2023 à 17:30:22 :
Il faut aider les asiatiques à être la race dominante sur terre et pour toujours
Stop l'occident ils se prennent pour les rois du monde et ont trop profitéDe toute façon, quitte à finir métissé, autant le faire avec des QI élèvés et les futures maîtres.du monde
T'es malaisant khey à faire passer les gens de droite pour des idiots complotistes
Le 24 juillet 2023 à 17:30:25 :
Bah, les italiens ont décidé de ne plus baiser faut bien que le pays tourneCes excuses de merde bordel
Je suis sûr que l'Italie est un pays tiertiarisé comme la France et qu'ils ont déinstrualisé tous les industries utiles au profit des commerces de merde comme les restaurants
Pourtant y'a toujours un chomage structurel
Comme l'a souligné un autre khey : moins de travailleurs dispo, c'est renforcer le rapport de force des employés sur le marché du travail
L'offre et la demandeEt quand tu inondes un marché, tu penses que la valeur elle va augmenter ou baisser ?
Y'a 7% de chômage c'est pas extraordinaire. Je n'ai aucun problème avec des travailleurs étrangers qui viennent ponctuellement effectuer une tâche qui pour x raisons ne peut plus être faite par les locaux. Pareil avec les usines, je préfère qu'on délocalise une usine à faible valeur ajoutée plutôt que de la fabriquer ici, aller chercher des étrangers pour y travailler et leur donner la nationalité.
Tout le monde est gagnant.
Le 24 juillet 2023 à 17:26:43 :
Le 24 juillet 2023 à 17:23:50 :
Le 24 juillet 2023 à 17:18:12 :
Un jour les droitards comprendront que s'ils veulent moins d'immigration, ils doivent voter pour la gauche souverainiste, la seule qui veuille s'opposer et l'UE et au patronat dont la seule volonté est plus d'avoir plus de travailleurs précaires à exploiter.Le souverainisme et le frexit n'a pas de couleur politique, et je suis sûr que si on devait faire une étude, les gens de gauche sont majoritairement plus europeistes que ceux de droite...
Sauf que les souverainistes de droite sont à la botte du patronat, et quand ce dernier leur dira d'ouvrir les frontières pour avoir plus de personnes à sous-payer et concurrencer les travailleurs français, ils vont obéir comme de bons toutous. Pareil que la petite Meloni !
Ça c'est une politique ultra-libérale (capitaliste), aujourd'hui à l'extrême-droite dont le RN ne propose pas cette politique économique.
Le 24 juillet 2023 à 17:32:14 :
L'explosion de North stream qui avait mis en PLS les droitardés Eurosexuel pro usaCe sabotage arrange les ultranationalistes russes, aussi, qui ne supportaient pas que les ressources russes sortent du pays, surtout que ça avantageait plus l'union européenne, qu'ils méprisent profondément, qu'autre chose
Les Russes allaient faire payer l'Europe en roubles le dollar ne l'aurait pas supporté
Le 24 juillet 2023 à 17:32:14 :
L'explosion de North stream qui avait mis en PLS les droitardés Eurosexuel pro usaCe sabotage arrange les ultranationalistes russes, aussi, qui ne supportaient pas que les ressources russes sortent du pays, surtout que ça avantageait plus l'union européenne, qu'ils méprisent profondément, qu'autre chose
Certes mais quand t'investis les constructions suffit de ferme le robinet pas détruire le robinet
Données du topic
- Auteur
- Denri-68
- Date de création
- 24 juillet 2023 à 16:47:09
- Nb. messages archivés
- 326
- Nb. messages JVC
- 307